La F360 est morte, voilà la nouvelle F430

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede ToXyMaTT » Ven Oct 15, 2004 19:51

gigi a écrit:je suis pas sure qu'ils vends des f1 .peut'étre à cause de l'épionage industriele.je dis bien peut'etre :roll:

sisi ils en vendent, j'ai vu ça le weekend dernier a auto-moto sur TF1, ils ont tester en avant première mondiale la F430 a Magny cours et au cours de leur reportage ils disaient que si vous aviez beaucoup de sous vous pouviez vous offrir une saison en Maserati Trofeo (équivalent aus 355 et 360 challenge) et que si vous étiez multi-milliardaire vous pouviez vous offrir une F1 (bien sur pas la toute dernière... je crois qu'ils attendent au moins 2 ans avant de les vendre et en plus il doit falloir etre un super bon client Ferrari, ils doivent pas vendre ça a n'importe qui je pense) et de plus ils disaient que le budget entretien était quasiment plus élevé que le prix de la F1 toute seule parce que y'a une équipe technique spéciale pour les clients qui ont une ferrari F1 et qu'ils refont les pieces endommagées exactement comme les vraies d'origines.... je vous laisse imaginer le prix quand on sait qu'une Ferrari F1 se monnaie aux alentours de 10 millions d'euros
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede Drym's » Ven Oct 15, 2004 21:28

merci ToXy pour ton explication :wink: donc normalement si tout se passe bien en 2005 je vais pouvoir m'acheter la F2003_GA :lol: :lol:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede ludo95 » Ven Oct 15, 2004 23:03

ToXyMaTT a écrit:je vous laisse imaginer le prix quand on sait qu'une Ferrari F1 se monnaie aux alentours de 10 millions d'euros

tu peux retirer un 0, par exemple la F2002 est coté entre 1,4M$ et 1,5M$ :wink:
De toutes les voitures que vous avez construites, laquelle préférez-vous ?
Image
La prochaine (Enzo Ferrari)
ludo95
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Jeu Aoû 26, 2004 17:58
à: ermont

Messagede j2b » Ven Oct 15, 2004 23:29

je rajoutérai que le service client a été crée en 2000, d'ailleur a Turbo, il avait fait un repportage, et a chaque fois que Ferrari deccroche le titre pilote, un milliardaire téléphone au service client pour reserver sa monaplace. Il y a un minimum de 2ans entre l'achat et la reception de la monoplace, normal il ne vont pas livrer leur secret tout de suite :roll: .

D'ailleurs pour les Ferrari Days au Nubergring en septembre, il y avait les Ferrari F1 tel que la F2003GA, la F2002, 312T, un regroupement de Ferrari tel que les Enzo.......
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Précédente

Retourner vers Ferrari