la F60 :D
Modérateur: modérateurs
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ou même Hamilton qui s'amuse parfois a couper les chicanes ?...
J'ose espèrer qu'ils ne goudronneront pas trop les bords de pistes.
Et aussi que ces ptains de versions de pneus seront vraiment différentes l'une de l'autre, sinon cela n'a aucun intérêt...
Pour en revenir a ce qu'on disait, ca changera probablement un peu des courses archi monotones, et puis après tout qu'ils fassent attention et s'adaptent.
Et aussi que ces ptains de versions de pneus seront vraiment différentes l'une de l'autre, sinon cela n'a aucun intérêt...
Pour en revenir a ce qu'on disait, ca changera probablement un peu des courses archi monotones, et puis après tout qu'ils fassent attention et s'adaptent.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:Ou même Hamilton qui s'amuse parfois a couper les chicanes ?...![]()
Raaa, trop cool de voir quelqu'un qui pense la même chose que moi des pneus.
Pour ce qui est des chicanes, ils vont bétonner comme en DTM niarf niarf niarf (rire sadique).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Hattori Hanzo a écrit:major-cz a écrit:Hattori Hanzo a écrit:Je reste convaincu que les ailerons pelles à tarte vont occasionner pas mal de soucis lors des départs et dans les attaques rapprochées.
les pilotes devront éviter les accrochages, rien de bien compliqué la-dedans.ils sont sensés etre les meilleurs du monde, ils sont payés en conséquence, ils peuvent (et doivent!) le faire.
perso, je ne suis pas d'accord qu'on blame le réglement sur ce point.
Il faut donc virer Trulli, Piquet, Nakajima et Buemi pour commencer.
pour les autres, je dis pas, mais pour piquet, on doit signer ou?
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
major-cz a écrit:Hattori Hanzo a écrit:major-cz a écrit:Hattori Hanzo a écrit:Je reste convaincu que les ailerons pelles à tarte vont occasionner pas mal de soucis lors des départs et dans les attaques rapprochées.
les pilotes devront éviter les accrochages, rien de bien compliqué la-dedans.ils sont sensés etre les meilleurs du monde, ils sont payés en conséquence, ils peuvent (et doivent!) le faire.
perso, je ne suis pas d'accord qu'on blame le réglement sur ce point.
Il faut donc virer Trulli, Piquet, Nakajima et Buemi pour commencer.
pour les autres, je dis pas, mais pour piquet, on doit signer ou?(remarque bete, pas taper )
BIENSURRE QU'IL FAUT QU4ILS LE FASSENT si non y'aura plus de spéctacle et en plus au prix ou on les paye ils vont pas se fouler
- aniss
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
Jeu Jan 22, 2009 19:56
Re: la F60 :D
Comme d'autres, l'équipe Ferrari travaille d'arrache-pied pour rattraper son retard sur Brawn, Red Bull ou Toyota. Le fruit de ce travail était en piste hier, sur la ligne droite de Vairano, en Italie.
Cette F60 modifiée pèserait 15 kilos de moins que la précédente, selon certaines indiscrétions publiées dans la presse italienne. Elle devrait aussi être équipée d'une première version d'un double diffuseur, comme ceux qui sont présents chez Brawn, Williams et Toyota.
En gagnant 15 kilos, l'utilisation du système KERS de récupération d'énergie sera plus avantageux pour Ferrari, car certaines voitures équipées de ce système était largement au-dessus du poids minimum de 605 kilos.
L'Espagnol Marc Gené, déjà en piste hier, continuera ces tests aujourd'hui, toujours à Vairano.
source F1 live
Une bonne nouvelle pour les tifosi. La piste de vairano comporte une sacré ligne droite, c'est ainsi que Ferrari rentre dans le réglement.
photo de la piste : http://www.pista-asc.it/images/pista.gif
Cette F60 modifiée pèserait 15 kilos de moins que la précédente, selon certaines indiscrétions publiées dans la presse italienne. Elle devrait aussi être équipée d'une première version d'un double diffuseur, comme ceux qui sont présents chez Brawn, Williams et Toyota.
En gagnant 15 kilos, l'utilisation du système KERS de récupération d'énergie sera plus avantageux pour Ferrari, car certaines voitures équipées de ce système était largement au-dessus du poids minimum de 605 kilos.
L'Espagnol Marc Gené, déjà en piste hier, continuera ces tests aujourd'hui, toujours à Vairano.
source F1 live
Une bonne nouvelle pour les tifosi. La piste de vairano comporte une sacré ligne droite, c'est ainsi que Ferrari rentre dans le réglement.
photo de la piste : http://www.pista-asc.it/images/pista.gif
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
et encore un trou dans le règlement que certaines équipes peuvent exploiter.
Flavio va-t-il demander l'exclusion de la Scuderia du CDM pour cela ?
Flavio va-t-il demander l'exclusion de la Scuderia du CDM pour cela ?
- Hattori Hanzo
Il y a aussi des virages sur l'aéroport de Kemble là ou beaucoup d'écuries Anglaises fond des tests en ligne droite. Il ne faut pas abuser non plus.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
si la F60 n'est pas performante, Ferrari lachera la saison 2009 pour se concentrer sur l'année prochaine
- frederic salaris
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
Lun Nov 24, 2008 10:32
Les premieres images de la F60B qui a tourné ce week-end a Vairano :

petite info de F1-Live :
Pour le Grand Prix d'Espagne de ce week-end, Ferrari a préparé un châssis spécial plus léger de 6 kg pour Kimi Raikkonen qui est désavantagé par rapport à son équipier par son plus grand poids. Toutefois, Felipe Massa recevra le même châssis dès le rendez-vous suivant, à Monaco.

petite info de F1-Live :
Pour le Grand Prix d'Espagne de ce week-end, Ferrari a préparé un châssis spécial plus léger de 6 kg pour Kimi Raikkonen qui est désavantagé par rapport à son équipier par son plus grand poids. Toutefois, Felipe Massa recevra le même châssis dès le rendez-vous suivant, à Monaco.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Hattori Hanzo a écrit:On n'est déjà plus aux 15 kilos annoncés
Les 9 autres kilos sont peut être ailleurs que dans le chassis.
Ils annonçaient 15 kilos de moins pour l'ensemble de la monoplace je pense.
Je reste tout de même très sceptique sur la compétitivité de la Scuderia cette saison...
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Renault est bien revenu fort l'an passé, pourquoi pas la Scuderia. Peut être pas un titre mais au moins redevenir compétitif avec les nouvelles règles 
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
si ce que j'ai lu est vrais ça va faire mal !!!
régime sec et une perte de poids importante (50 je croit ...).
régime sec et une perte de poids importante (50 je croit ...).
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4