la F60 :D
Modérateur: modérateurs
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la F60 :D
Voici donc la F60, le premier modèle de cette saison 2009
quelques photos:
[url=ferrariworld.com]site de Ferrari[/url]
pour les possibilités esthétiques qu'offre le réglement 2009, elle est plutot réussie, non?
EDIT MODO : Un petit effort de présentation sa fait pas de mal
quelques photos:
[url=ferrariworld.com]site de Ferrari[/url]
pour les possibilités esthétiques qu'offre le réglement 2009, elle est plutot réussie, non?
EDIT MODO : Un petit effort de présentation sa fait pas de mal
Dernière édition par Lumin0u le Lun Jan 12, 2009 12:54, édité 3 fois.
- Lumin0u
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 362
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 21, 2007 13:44 - à: Paris
Dans la petite vidéo du site officiel, j'aime bien Massa qui caresse les pneus slick. Il doit se dire " pt'in sous la pluie ça doit glisser à mort!!!..." 
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
la voila deja en vidéo sur la piste.
ici
les monoplaces 2009 pourraient bien etre toutes tres belles finalement!
EDIT : une autre video de la présentation
EDIT 2 : ENCORE MIEUX!!!! super caméra!
(franchement, vous avez de la chance que je sois fair-play, les ferraristes. je la joue pas mesquin pour un mec plutot mclaren.
)
ici
les monoplaces 2009 pourraient bien etre toutes tres belles finalement!
EDIT : une autre video de la présentation
EDIT 2 : ENCORE MIEUX!!!! super caméra!
(franchement, vous avez de la chance que je sois fair-play, les ferraristes. je la joue pas mesquin pour un mec plutot mclaren.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Après l'avoir vue sous tous les angles, je suis définitivement contre les rétros qui se baladent complètement.
Sur la vidéo edit 2, Massa tourne en pneus pluie (ou pneus intermédiaires, je ne sais pas combien il y a de spécifications) sous un magnifique soleil... Etonnant non ?
Sur la vidéo edit 2, Massa tourne en pneus pluie (ou pneus intermédiaires, je ne sais pas combien il y a de spécifications) sous un magnifique soleil... Etonnant non ?
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
nom2dla a écrit:Après l'avoir vue sous tous les angles, je suis définitivement contre les rétros qui se baladent complètement.
non non, toutes le écuries de f1 font ca lors des shake-down de leur monoplaces. meme sur les GPs!
sinon, pour ceux qui la trouvent moche, je trouve le comparatif 2008-2009 sans appel : victoire 2009 coté esthétique!
c'était quand meme vraiment immonde ces ailettes de partout....
les sponsors aussi doivent etre sacrément contents!
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Perso je suis pas convaincu que le match esthétique tourne à l'avantage 2009; ces ailerons et notamment celui de devant sont beaucoup trop imposants, mais ce qui me fait sourire c'est le commentaire de Massa, enfin reporté comme tel par le journaliste, disant que la F60 se rapprochait d'une .... F3!!!!.... M'ouais!
Tu enlèves les appendices et la F2008 est plus belle, je pense, quoique en affaire d'esthétisme, c'est très hétérogène!
En tout cas le son, lui est plaisant!
Dernière chose cette histoire de Kers à mon avis risque de donner quelque surprises, si les mécanos ne font pas gaffe et s'approchent trop rapidement de la voiture...
Tu enlèves les appendices et la F2008 est plus belle, je pense, quoique en affaire d'esthétisme, c'est très hétérogène!
En tout cas le son, lui est plaisant!
Dernière chose cette histoire de Kers à mon avis risque de donner quelque surprises, si les mécanos ne font pas gaffe et s'approchent trop rapidement de la voiture...
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
Esthétiquement il y a pas photo, pour moi la 2009 est bien plus belle.
Déjà la suppression des appendices et ensuite l'aileron avant qui est un vrai aileron et pas une "moustache"
Après l'aileron arrière est certes petit mais depuis qu'il y a autant de partie verticales dans l'aileron arrière de F1 je les trouve pas terrible donc ça change pas trop...
Déjà la suppression des appendices et ensuite l'aileron avant qui est un vrai aileron et pas une "moustache"
Après l'aileron arrière est certes petit mais depuis qu'il y a autant de partie verticales dans l'aileron arrière de F1 je les trouve pas terrible donc ça change pas trop...
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Je ne suis pas de votre avis, pour moi la plus esthétique est la version 2008. Certes, il y a des ailettes partout, mais là, on a des vrais ailerons, alors que sur les voitures 2009, ils sont trop imposants, à l'image de celui à l'avant.
Très honnêtement, ces voitures sont et seront un gâchis. Je suis du même avis que certains pilotes: avec ces ailerons avant trop grands, il y aura plus d'accidents, c'est sûr, surtout au départ. La F1 est suffisamment dangereuse pour ne pas en rajouter.
Je le sens mal, le GP de Monaco...
Très honnêtement, ces voitures sont et seront un gâchis. Je suis du même avis que certains pilotes: avec ces ailerons avant trop grands, il y aura plus d'accidents, c'est sûr, surtout au départ. La F1 est suffisamment dangereuse pour ne pas en rajouter.
Je le sens mal, le GP de Monaco...

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
En 2008 il n'y avait pas un aileron à l'avant mais une sorte de mille feuille très moche à mon gout
Les F1 de 2009 ressemblent un peu à celles d'il y a 15 ans (sans être "rétro" pour autant") et à l'époque personne ne se plaignait.
En tout cas c'est tout sauf un gâchis.
Les F1 de 2009 ressemblent un peu à celles d'il y a 15 ans (sans être "rétro" pour autant") et à l'époque personne ne se plaignait.
En tout cas c'est tout sauf un gâchis.
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Premier Roulage de la F60....
Felipe MASSA baptise la F60......
Mon avis perso...je trouve l'aileron avant vraiment disproportionné,effectivement les touchettes entre les monoplaces seront synonyme de passages aux stands....
Bref au niveau esthetique c'est pas ça...pour le spectacle attendons le 1 er GP
Felipe MASSA baptise la F60......
Mon avis perso...je trouve l'aileron avant vraiment disproportionné,effectivement les touchettes entre les monoplaces seront synonyme de passages aux stands....
Bref au niveau esthetique c'est pas ça...pour le spectacle attendons le 1 er GP
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
C'est parce qu'à l'époque c'était des vrais pilotes ...
On se battait pour les points, on se plaignait pas pour en avoir ...
Enfin bref, tout comme la Williams et la BMW, j'adore la Ferrari ...
Je m'y suis habitué, depuis, je n'y trouve rien de choquant, de moche, ou qui me dérange
Sur la piste, en plus, ce sera pas la même chose, là on a l'image sous les yeux autant de temps qu'on veut, à l'écran, une monoplace reste sous le même angle, allez, 5sec grand max (si la caméra reste déjà plus de 5sec sur une seule monoplace, avec TF1 ...)
On se battait pour les points, on se plaignait pas pour en avoir ...
Enfin bref, tout comme la Williams et la BMW, j'adore la Ferrari ...
Je m'y suis habitué, depuis, je n'y trouve rien de choquant, de moche, ou qui me dérange
Sur la piste, en plus, ce sera pas la même chose, là on a l'image sous les yeux autant de temps qu'on veut, à l'écran, une monoplace reste sous le même angle, allez, 5sec grand max (si la caméra reste déjà plus de 5sec sur une seule monoplace, avec TF1 ...)

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4