La face cachée d'alonso.
10 messages • Page 1 sur 1
La face cachée d'alonso.
Voici une declaration de Patricia Spinelli(directrice communuication de renault F1) sur fernando.
"Si vous ètes dans une fêtes privée et que vous lui demander de chanter,il chantera.Il aime monter sur scène,il a un sens artistique,il est très creatif.Il fait des tours de magie,il adore la musique.Il aimerait savoir jouer de la guitare mais il n'en n'a pas le temps.Il a un mechant sens de l'humour,c'est un excellent imitateur,il sait capter les mouvements des gens"
Eh bin c'est un sacré numero ce fernando
"Si vous ètes dans une fêtes privée et que vous lui demander de chanter,il chantera.Il aime monter sur scène,il a un sens artistique,il est très creatif.Il fait des tours de magie,il adore la musique.Il aimerait savoir jouer de la guitare mais il n'en n'a pas le temps.Il a un mechant sens de l'humour,c'est un excellent imitateur,il sait capter les mouvements des gens"
Eh bin c'est un sacré numero ce fernando
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Oui , enfin , il n'a rien de plus que les autres quoi...
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Il semblerai que cette femme ai écrit un livre sur FA, mais je ne l'ai jamais vu encore.
Fan de Renault ~ Allez Renault !

-

Fernando03 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 103
Lun Nov 08, 2004 20:29 - à: Paris
Salut je suis une grande suportrice de Fernando Alonso et figurez-vous que je ne connaissais pas cette face de sa personnalité 
- Miss Alonso
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
Ven Juil 01, 2005 10:07 - à: près de Francorchamps
Bonjour Miss Alonso, et bienvenue sur ce forum !
Il existe un topic présentez vous : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=438
tu pourrais passer y faire un tour pour qu'on en aprenne un peu plus de toi !
Quand au post que tu viens de laisser, je rapelle que l'on se bat en ce moment contre les posts courts qui ne sont d'aucune utilité, et qui gâchent parfois la bonne lecture de certains topics.
Içi par exemple au lieu de dire simplement "je ne connaissais pas cette face de sa personnalité", tu pourrais rajouter quelque chose comme "je le voyait plutôt comme cela", ou tout simplement faire un commentaire sur cette personalité qui lui est propre, histoire d'alimenter le débat !
Bien sûr tu est nouvelle utilisatrice, tu ne pouvais pas vraiment le savoir, et tu est donc évidemment totalement pardonnée !
Au plaisir de te relire très bientôt !
Reini
Il existe un topic présentez vous : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=438
tu pourrais passer y faire un tour pour qu'on en aprenne un peu plus de toi !
Quand au post que tu viens de laisser, je rapelle que l'on se bat en ce moment contre les posts courts qui ne sont d'aucune utilité, et qui gâchent parfois la bonne lecture de certains topics.
Içi par exemple au lieu de dire simplement "je ne connaissais pas cette face de sa personnalité", tu pourrais rajouter quelque chose comme "je le voyait plutôt comme cela", ou tout simplement faire un commentaire sur cette personalité qui lui est propre, histoire d'alimenter le débat !
Bien sûr tu est nouvelle utilisatrice, tu ne pouvais pas vraiment le savoir, et tu est donc évidemment totalement pardonnée !
Au plaisir de te relire très bientôt !
Reini
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Le topic n'étant pas très fréquenté souvent attirant les posts de une ligne, ne présente que peu d'intérêt...
Mon ami reini à dit ce qu'il fallait, je clos les festivités...
Mon ami reini à dit ce qu'il fallait, je clos les festivités...

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés