La FIA veut donner un titre de plus à Schumacher

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

La FIA veut-elle donner un titre de plus à Schumacher

Oui, sans ca il serait loi derrière
2
33%
Non, il mérite un nouveau titre
1
17%
J'en sais rien et je n'en ai rien à cirer
3
50%

Nombre total de votes : 6

La FIA veut donner un titre de plus à Schumacher

Messagede F1/FeRNaNDo\F1 » Dim Aoû 20, 2006 19:52

A en voir le comportement de la FIA, on se rend de plus en plus compte que la FIA veut donner un sacre en plus à Schumacher, ce qui fait que sur les 8 qu'il aura acquis (s'il s'impose) il n'en aura gagner que deux ou trois tout au plus légitimement a force égale avec ses adversaires (quand ferrari et Benttonn'avait pas fait tout le sal boulot) :
-1994 rofite du décès de Senna, la FIA relance le championnat en modifiant quelques règles, mais Schumacher est à nouveau favorisé en fin de saison pour pouvoir s'imposer
-1995, Bentton fait tout le boutlo, no pb pour Schumacher
-2000 première saison jouée au coude à codue avec l'adversaire, premier titre "mérité"
-2001 Ferrari au travail, Schumacher profite et signe son deuxième titre avec Ferrari, sans concurrence, écrasée par Ferrari, achevée par Schumacher ou plutôt Barrichello qui aide magnifiquement Schumacher a ralentir les adversaires et s'approprier les succès
- 2002 ? un remake de 2001 !!!
- 2003 a nouveau de la concurrence pour Schumacher, mais pas Ferrari largement vainqueur au championnat constructeurs !!!
- 2004 ???on revient en arrière (mélange de 2001 et 2002)
- 2006 ??? Schumacher pourtant largment derrière Alonso en début de saison se paie progressivement les serices de la FIA qui interdit au fur et à mesure des accessoires utilisés sur les monoplaces adverses pourtant autorisés depuis courant 2005.
Bridgestone et AMD, sponsors communs à Ferrari et FIA, laissent sous entendre que la domination de Renault n'a pas plus et pour rester sponsor commun, il fallait faire revenir Ferrari au premier plan !!!!De plus la FIA vient même contrer l'avis de ses propres comissaires et fait appel de décisions prises antérieurement, cela servirait-il a suppriemr à Renault de novueaux points ????Pas impossible, quand on voit ce dont la FIA est capable, plus rien n'étonne.

Jacques villeneuve critique Schumacher, et il en a raison, Schumacher dupe son monde !!!La majorité de ses titres, il les doit à son écurie et à une FIA favorable à lui. De plsu les gestes antisportifs montrent qu'il est capable du pire, un septuple champion du monde qui s'arrête en plein milieu de la piste en fin de qualifs pour s'assurer la pole, signe d'impuissance ???Non de profit, depuis des années Schumacher profite d'une administration favorable à lui et qui ne pénalise que trop peu ses gestes antisportifs et déplacés au niveau qu'il prétend posséder ou que la FIA lui attribue, mais l'affaire de la Rascasse allait jeter un froid si Schumacher n'était pas pénaliser, les commissaires prennent une décision, qui sera contestée par la FIA, c'est à ce demandé si la Fédération n'aurait carrément pas voulu faire recourrir le GP selon les places acquises avant la disqualifications de Schumacher !!!Histoire de retirer les 10 points d'Aonso et de les offrir à Schumacher !!!!

On ne s'en sort plus de ses magouilles à gogo de la part de la FIA, elle devrait créer la Formule Ferrari pour laisser la F1 propre, je me sens de plus favorable au GPMA !!! Plus de spectacle serait assuré je pense, un règlement d'un commun accord entre les écuries et moins de magouilles pourraient servir la Formule Un !!!!

Parole pour les dirigeants de la FIA : "Argent, argent, quand tu nous tiens..."

A cause de l'argent et du profit, des carrirèes de F1 se brisent, d'autres se grandissent, Ferrari profite du système, après une année quasi blanche (victorie offerte par la FIA a Ferrari, seules 12 voitures minimum pouvait prendre le départ à Indianapolis comme à n'importe quel GP, la FIA inaugure un départ à 6 et permet à Ferrari et Schumacher de s'adjuger la course), Ferrari est plebiscitée par la Fédération qui ne veut voir gagner que Ferrari. Au point d'attribuer des pints à des voitures qui abandonnent (Schumacher - Hongrie) !!! Je me demande pourquoi Button n'irait pas chercher son point en Australie, i la bien abandonné au dernier tour) !!!!

Il faut réfléchir à cela !!!Rien ne va plus !!!

Si le slogan de la FIA devait être "Pour l'amour de la F1" c'est râté, en revanche "pour vous dégouter de la F1" c'est un sans faute !!
Image
F1/FeRNaNDo\F1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Oct 20, 2005 15:04

Messagede jojo la patate » Dim Aoû 20, 2006 19:55

Ca part en couille.

Je preferes l'argumentation précise quand même pour faire dégénérer les choses hein. :?
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede allezalonso » Dim Aoû 20, 2006 20:15

J'ai l'impression que ce topic ne va pas faire long feu... :roll:

C'est bizarre comme de plus en plus de monde, sur ce forum, critiquent Ferrari et Schumi. :? Et en plus, qui critiquent haut et fort. Moi, je garde mes commentaires pour moi, et ça ne dérange personne.

Il y a trop de topics anti-Schumi. Pourquoi ne pas créer un seul topic?

Je ne suis pas pro Ferrari, ni anti Schumi, mais voir tant de topics parler d'une seule chose, ça commence à me taper sur les nerfs. :evil:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Re: La FIA veut donner un titre de plus à Schumacher

Messagede diabolik » Dim Aoû 20, 2006 20:27

F1/FeRNaNDo\F1 a écrit:

Si le slogan de la FIA devait être "Pour l'amour de la F1" c'est râté, en revanche "pour vous dégouter de la F1" c'est un sans faute !!

J'ai bien réfléchi.... 8)

Mon slogan, c'est que je vais passe mon chemin après avoir lu cette montagne de conneries ahurissante, quand je pense au temps que tu as perdu pour taper tout ça.... :lol:

Ciao bello ! marine dans ta haine tout seul.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Re: La FIA veut donner un titre de plus à Schumacher

Messagede crushf » Dim Aoû 20, 2006 20:28

F1/FeRNaNDo\F1 a écrit:A en voir le comportement de la FIA, on se rend de plus en plus compte que la FIA veut donner un sacre en plus à Schumacher, ce qui fait que sur les 8 qu'il aura acquis (s'il s'impose) il n'en aura gagner que deux ou trois tout au plus légitimement a force égale avec ses adversaires (quand ferrari et Benttonn'avait pas fait tout le sal boulot) :
-1994 rofite du décès de Senna, la FIA relance le championnat en modifiant quelques règles, mais Schumacher est à nouveau favorisé en fin de saison pour pouvoir s'imposer
-1995, Bentton fait tout le boutlo, no pb pour Schumacher
-2000 première saison jouée au coude à codue avec l'adversaire, premier titre "mérité"
-2001 Ferrari au travail, Schumacher profite et signe son deuxième titre avec Ferrari, sans concurrence, écrasée par Ferrari, achevée par Schumacher ou plutôt Barrichello qui aide magnifiquement Schumacher a ralentir les adversaires et s'approprier les succès
- 2002 ? un remake de 2001 !!!
- 2003 a nouveau de la concurrence pour Schumacher, mais pas Ferrari largement vainqueur au championnat constructeurs !!!
- 2004 ???on revient en arrière (mélange de 2001 et 2002)
- 2006 ??? Schumacher pourtant largment derrière Alonso en début de saison se paie progressivement les serices de la FIA qui interdit au fur et à mesure des accessoires utilisés sur les monoplaces adverses pourtant autorisés depuis courant 2005.
Bridgestone et AMD, sponsors communs à Ferrari et FIA, laissent sous entendre que la domination de Renault n'a pas plus et pour rester sponsor commun, il fallait faire revenir Ferrari au premier plan !!!!De plus la FIA vient même contrer l'avis de ses propres comissaires et fait appel de décisions prises antérieurement, cela servirait-il a suppriemr à Renault de novueaux points ????Pas impossible, quand on voit ce dont la FIA est capable, plus rien n'étonne.

Jacques villeneuve critique Schumacher, et il en a raison, Schumacher dupe son monde !!!La majorité de ses titres, il les doit à son écurie et à une FIA favorable à lui. De plsu les gestes antisportifs montrent qu'il est capable du pire, un septuple champion du monde qui s'arrête en plein milieu de la piste en fin de qualifs pour s'assurer la pole, signe d'impuissance ???Non de profit, depuis des années Schumacher profite d'une administration favorable à lui et qui ne pénalise que trop peu ses gestes antisportifs et déplacés au niveau qu'il prétend posséder ou que la FIA lui attribue, mais l'affaire de la Rascasse allait jeter un froid si Schumacher n'était pas pénaliser, les commissaires prennent une décision, qui sera contestée par la FIA, c'est à ce demandé si la Fédération n'aurait carrément pas voulu faire recourrir le GP selon les places acquises avant la disqualifications de Schumacher !!!Histoire de retirer les 10 points d'Aonso et de les offrir à Schumacher !!!!

On ne s'en sort plus de ses magouilles à gogo de la part de la FIA, elle devrait créer la Formule Ferrari pour laisser la F1 propre, je me sens de plus favorable au GPMA !!! Plus de spectacle serait assuré je pense, un règlement d'un commun accord entre les écuries et moins de magouilles pourraient servir la Formule Un !!!!

Parole pour les dirigeants de la FIA : "Argent, argent, quand tu nous tiens..."

A cause de l'argent et du profit, des carrirèes de F1 se brisent, d'autres se grandissent, Ferrari profite du système, après une année quasi blanche (victorie offerte par la FIA a Ferrari, seules 12 voitures minimum pouvait prendre le départ à Indianapolis comme à n'importe quel GP, la FIA inaugure un départ à 6 et permet à Ferrari et Schumacher de s'adjuger la course), Ferrari est plebiscitée par la Fédération qui ne veut voir gagner que Ferrari. Au point d'attribuer des pints à des voitures qui abandonnent (Schumacher - Hongrie) !!! Je me demande pourquoi Button n'irait pas chercher son point en Australie, i la bien abandonné au dernier tour) !!!!

Bon, je m'étais dit de ne plus répondre à des messages aussi stupide que les topics ne finiront plus, mais là je fais exception pour montrer que certains prennent vraiment des argument à la noix...

Je dois te rappeler que la FIA dans les années 2000 ont tenté beaucoup pour faire chutter le cheval cabré, sinon à quoi attribu-tu le mérite de tout ces changements de règlementations? Alors ouais, tu veux des exemples pour te prouver que les "favoris" ne sont pas si chouchouter que tu le prétend... Prend 2005...prend l'accident Monaco, prend l'abbolition des ailerons Flex que Ferrari avait dévellopé, alors si renault s'en prend un peu plus elle ne le doit qu'à elle même, c'est pas Ferrari qui gère renault...

Alors, autant le dire, fermez moi ce topics qu'on en garde qu'un
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede italia » Dim Aoû 20, 2006 21:23

allezalonso a écrit:C'est bizarre comme de plus en plus de monde, sur ce forum, critiquent Ferrari et Schumi. :? Et en plus, qui critiquent haut et fort. Moi, je garde mes commentaires pour moi, et ça ne dérange personne.

Il y a trop de topics anti-Schumi. Pourquoi ne pas créer un seul topic?

Je ne suis pas pro Ferrari, ni anti Schumi, mais voir tant de topics parler d'une seule chose, ça commence à me taper sur les nerfs. :evil:

Oui je suis d'accord, un seul et même topic que je ne lirais pas tellement il y aura d'erreurs dedans !!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: En plus ça fera un joli topic de 100 pages où vous direz tous la même chose...:stone:

ça commence à me taper sur les nerfs aussi mais d'une autre manière que toi AllezAlonso... :evil:

J'espère que Schumi va l'avoir son huitième titre rien que pour vous lire pleunicher... :lol: (ne prends pas ça pour toi Charles, tu sais que je respecte Alonso et que je t'aime bien :wink:) Ouin, ouin... Schumi il a gagné, il triche forcément.. :cry:

Pour toi "F1/FeRNaNDo\F1" :arrow: http://www.anti-schumi.com

Ciao :arrow:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede alizée » Dim Aoû 20, 2006 21:46

mdr, ... et moi, je vais juste citer une tite chanson...

Tout le monde il est beau
Tout le monde il est beau
Tout le monde il est grand
Assez grand pour tout l'monde

valà, c'etait la petite touche Zazie, je crois que... elle tombe a pic pour notre ami "F1/Fernando/F1" :lol:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede baracca » Dim Aoû 20, 2006 22:22

allezalonso a écrit:Je ne suis pas pro Ferrari, ni anti Schumi, mais voir tant de topics parler d'une seule chose, ça commence à me taper sur les nerfs. :evil:

Je suis heureux de te l'entendre dire :wink: Image

diabolik a écrit:Mon slogan, c'est que je vais passe mon chemin après avoir lu cette montagne de conneries ahurissante...........

A bon Image, tu as pris la peine de lire tout cela :!: :?: :lol:
En lisant la première ligne, moi j'ai passé mon chemin avant même de voir le point qui est à la fin de la phrase :lol:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede allezalonso » Dim Aoû 20, 2006 22:28

Tiens, Baracca, déjà de retour de Toulouse? :lol: :lol: Ok j'arrête de déconner. :wink:

Italia :arrow: Il n'y a aucun problème, je sais que tu es toujours sincère lorsque tu parles ou que tu écris. :wink:

Tiens, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site destiné à F1/Fernando/F1, il est pas mal, cela devrait convenir aux anti-Schumi!! :lol: :arrow:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede sb » Lun Aoû 21, 2006 07:09

J'ais rarement vue un aussi grand ramassi de conneries. Rassurez moi, quand on connais aussi peus de choses sur un sujet, il est pas de bon ton de fermez sa g.......?
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede diabolik » Lun Aoû 21, 2006 07:14

baracca a écrit:
diabolik a écrit:Mon slogan, c'est que je vais passe mon chemin après avoir lu cette montagne de conneries ahurissante...........

A bon Image, tu as pris la peine de lire tout cela :!: :?: :lol:
En lisant la première ligne, moi j'ai passé mon chemin avant même de voir le point qui est à la fin de la phrase :lol:

Rassure-toi, je l'ai lu en diagonale... :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

attention

Messagede Navarrocknroll » Lun Aoû 21, 2006 09:18

Même sans être pro-Schumi ou Ferrari, mais tout simplement observateur de F1, on se rend compte des monceaux de stupidités accumulées que l'on trouve dans ce premier post.
Des telles 'preuves à charge' seraient bient rouvables contre chaque pilote, pour peu d'avoir la mauvaise foi nécessaire à ce genre de commentaires.
Même Villeneuve ne m'a jamais inspiré de trucs comme ça, c'est dire!
Bref, est-ce que tout cela vaut seulement la peine qu'on y prête attention...?
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Messagede red » Lun Aoû 21, 2006 09:37

allezalonso a écrit:Je ne suis pas pro Ferrari, ni anti Schumi, mais voir tant de topics parler d'une seule chose, ça commence à me taper sur les nerfs. :evil:

Tout pareil. Il y a d'autres topics pour parler de ce sujet. Donc je ferme ce sujet que je n'avais pas vu plus tôt, grand despote que je suis.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Retourner vers Sujets verrouillés