La honte sur tf1

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

La honte sur tf1

Messagede nano31 » Sam Juin 19, 2004 17:27

J'ai appri ce matin qu'on ne verré que la moitié du grand prix car ils ont avançé les infos a cause de l'euro 2004 et plutot si on montré que la moitié du match ils diraient quoi? Ils nous on promis de montrer le dernier tour dans le journal heureusement quand même regarder un grand prix sans voir la fin c'est pire que ce qui nous font déjà!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 21:24

Nano31, on parle de cela dans le topic "Gp des Etats-Unis"
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede nano31 » Sam Juin 19, 2004 21:30

désolé j'avais pas vu!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Re: La honte sur tf1

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 20, 2004 21:51

nano31 a écrit:J'ai appris ce matin qu'on ne verré que la moitié du grand prix car ils ont avançé les infos a cause de l'euro 2004 et plutot si on montré que la moitié du match ils diraient quoi? Ils nous on promis de montrer le dernier tour dans le journal heureusement quand même regarder un grand prix sans voir la fin c'est pire que ce qui nous font déjà!!!!

Regarde sur TSR2 quand c'est comme ça. Tu sais, sur TF1 c'est la règle; L'Euro passe avant la F1, et les deux en même temps c'est impossible. lol... Sur TSR2 l'Euro arrive plus tard et le GP est vu en direct, même si je n'ai pas eu l'occasion de voir le podium. Même si je l'avais voulu, car mon pilote favori y était :)

Bref... C'était un petit conseil...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Re: La honte sur tf1

Messagede j2b » Dim Juin 20, 2004 22:35

Jonathan64 a écrit:Regarde sur TSR2 quand c'est comme ça. Tu sais, sur TF1 c'est la règle; L'Euro passe avant la F1, et les deux en même temps c'est impossible. lol... Sur TSR2 l'Euro arrive plus tard et le GP est vu en direct, même si je n'ai pas eu l'occasion de voir le podium. Même si je l'avais voulu, car mon pilote favori y était :)
Bref... C'était un petit conseil...

La TSR n'est disponible que par les suisses et par une partie de la Région Rhone Alpes.

La chaine ce trouve sur aucun bouquet satellite :(
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede fresv34 » Dim Juin 20, 2004 23:04

vous pouvez regarder le GP sur la RTBF1 ou 2 (chaines Belges), il y a moins de pub et les commentaires sont sympas a entendres, et au moin il ne coupe pas les grand prix, car pour TF1, ca fait 2 GP de suite, nous sommes loin des allemands pour ce qui est de l'actualité de la formule 1.
fresv34
fresv34
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Dim Juin 20, 2004 22:58
à: Metz

Messagede amiboa » Dim Juin 20, 2004 23:28

arf perso je trouve kil ont raison la f1 ca fait autant d'audience que les feux de l'amour. en même tps c bon pour dormir.mais bon c clair que vaut mieux regardez l'euro que la f1 par les tps ki courent :cry:
amiboa
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Lun Avr 19, 2004 22:35

Messagede red » Lun Juin 21, 2004 11:47

amiboa a écrit:arf perso je trouve kil ont raison la f1 ca fait autant d'audience que les feux de l'amour. en même tps c bon pour dormir.mais bon c clair que vaut mieux regardez l'euro que la f1 par les tps ki courent :cry:

Salut amiboa :-) Je crois que je te l'ai dájà demandé, je le réüète : ce serait possible de ne pas poster de message "sms", et de faire attention à tes phrases ? Parce que là, je susi sûr que je ne suis pas le seul à pouvoir déchiffrer...

Et puis, je ne suis pas d'accord... La F1 est passionante. Regarde tous les rebondissements du Grand Prix d'hier. Les stratégies, les accrochages, les dépassement (celui de Schumacher sur Barrichello, qui conditionne toute la course...). Non, franchement, je préfère largement regarder la F1 que le foot : la F1, au moins, c'est beau. Alors qu'un match 0-0, je trouce ca à chier car on s'ennuie vraiment...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede amiboa » Lun Juin 21, 2004 12:53

ok sorry :oops: je tacherais de faire gaffe la prochaine fois :D

pour en revenir au sujet perso le match d'hier était plus disputé que le gp.
c'est vrai qu'il y a eu le depassement de schumi et quelques ratés mais bon ca n'efface pas les autres gp que l'on pourraient qualifier de "schumaresquement barbant" ca fait bien 2-3 gp que je matte plus en entier... :?
amiboa
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Lun Avr 19, 2004 22:35

Messagede gokimi » Lun Juin 21, 2004 14:33

Bah a mon avis c('etait un des gp le moins ennuyant
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede F-san » Lun Juin 21, 2004 16:30

Ce GP était un des plus animés de ces dernières années (désolé pour Ralf, mais l'essentiel est qu'il va bien)!

Ces cloportes de chez Tf1 nous l'ont vampirisé en préférant un match de foot de deuxième zone...

QUI EST PARTANT POUR ALLER A PARIS TAPISSER LEUR BEAU BUILDING AVEC LA MATIERE QUI CORRESPOND LE PLUS A LEUR TELE?
:mrgreen:
(j'en rêve)
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede JaJeLLiVe » Mar Juin 22, 2004 06:42

fresv34 a écrit:vous pouvez regarder le GP sur la RTBF1 ou 2 (chaines Belges), il y a moins de pub et les commentaires sont sympas a entendres, et au moin il ne coupe pas les grand prix, car pour TF1, ca fait 2 GP de suite, nous sommes loin des allemands pour ce qui est de l'actualité de la formule 1.

Ouais où il passe en direct sur EuroNews plus tard de toute façon, si vous ne voulez vraiment pas le louper.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Jerome » Mar Juin 22, 2004 16:03

Jonathan64 a écrit:Ouais où il passe en direct sur EuroNews plus tard de toute façon, si vous ne voulez vraiment pas le louper.

... :? en direct plus tard ...??? sa ve dire koi ? si c'est plus tard c'est pas en direct ! Je pense que tu voulait dire en différé et en integralité.

Mais Euronews c'est aussi une chaine cablée donc c'est de nouveau pas sur une chaine public si je comprend bien ! Mais quesqu'ils nous font chier chez TF1 ! Je suis sur que si ARTE aurait les droits on n'en aurait pour 3 heures de F1 le dimanche (mais malheureusement ils n'ont pas l'argent !)

Si TF1 s'impliquerait un peu plus, il y aurai plus de telespectateur ! Faut pas se demander pourquoi il n'y a plus personne qui regarde ! :roll: :roll: :!:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede ToXyMaTT » Mar Juin 22, 2004 16:12

Iceman68 a écrit:sa ve dire koi ?

Je suis sur que si ARTE aurait les droits

Si TF1 s'impliquerait un peu plus

et si tu commençais par écrire en français ça serait plus lisible ... merci d'avance

Bon je sais j'suis chiant mais c'est pas la 1ere fois qu'on dit que le language sms, c'est dehors :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede red » Mer Juin 23, 2004 10:27

Ouah, ca rigole pas avec ToxyMatt :) ;) En même temps, il a raison alors...

F-san a écrit:QUI EST PARTANT POUR ALLER A PARIS TAPISSER LEUR BEAU BUILDING AVEC LA MATIERE QUI CORRESPOND LE PLUS A LEUR TELE?
:mrgreen:
(j'en rêve)

Euh... Je susi à Paris l'année prochaine... Elle est où déjà, la boite à cons qui sert de siège à TF1 ? :lol: :lol: :lol:

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Suivante

Retourner vers Général