là, je...
Modérateur: modérateurs
Là je me dis qu'avec André on sait pourquoi on dit que parfois l'Histoire ne sent pas bon.
Là je me dis qu'on aurait dû dire à Fullmetjack qu'on ne va pas chez le Père-Noël, qu'on envoie seulement une lettre.
Là je me dis que s'il n'était pas parti en laponie, il pourrait répondre à la question d'André (du topic des questions, soyons clair). Là je me demande s'il n'a pas emmené Matt, d'ailleurs.
Là je rigole parce que l'escrime a failli avoir un champion de France...belge ! Il n'a perdu qu'en finale, les nouveaux statuts de la fédé lui ont permis de s'inscrire, il en a profité pour se faire un entrainement de luxe ! Mais des français bernés par un belge, z'ont du mal à accepter.
Là je me demande quand je pourrai me poser dans le nouveau topic "photo", va me falloir un bon moment pour essayer d'assimiler.
Là je me demande pourquoi personne ne parle des règles de 2008 annoncées officiellement par la FIA, avec surtout, en plus du double aileron, le manufacturier unique.
Là je me dis qu'on aurait dû dire à Fullmetjack qu'on ne va pas chez le Père-Noël, qu'on envoie seulement une lettre.
Là je me dis que s'il n'était pas parti en laponie, il pourrait répondre à la question d'André (du topic des questions, soyons clair). Là je me demande s'il n'a pas emmené Matt, d'ailleurs.
Là je rigole parce que l'escrime a failli avoir un champion de France...belge ! Il n'a perdu qu'en finale, les nouveaux statuts de la fédé lui ont permis de s'inscrire, il en a profité pour se faire un entrainement de luxe ! Mais des français bernés par un belge, z'ont du mal à accepter.
Là je me demande quand je pourrai me poser dans le nouveau topic "photo", va me falloir un bon moment pour essayer d'assimiler.
Là je me demande pourquoi personne ne parle des règles de 2008 annoncées officiellement par la FIA, avec surtout, en plus du double aileron, le manufacturier unique.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 17, 2005 15:13
là je me dis il a double posté c'est pas bien.
là je me dis que je viens de revenir d'acheter les derniers cadeaux pour Noël et que maintenant c'est mon compte en banque qui chiale!
là je me dis que ce topic est coll mais oui au bout d'un moment il risque de s'éssouffler.
là je me dis si tout le monde viens y faire un tour de temps en temps et y post ça ira mieux pour redbill(il est dépressif).
là je me dis j'ai encore écris des bêtises!
là je me dis que je suis en train de làjmedire

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
là, ben... je suis sur le rebord de ma fenetre...
là, je plaisante
, si je creve je ne pourrait pas assister au GP de France, ni jouer à la Révolution, ni revoir Ferrari ou McLaren champion... sans oublier les dizaines de nanas folles de mon corps que je louperais! j'attends encore un peu alors... ça vaut le coup!
là, ds la rue en voiture tout a l'heure, j'ai vu une affiche géante avec une Renault R25 en énorme avec juste marqué "Champion" en gros dessous... gerbant... on en a bien rigolé avec un camarade!
là, je suis encore en TP d'info et vous connaissez le refrain...
là, il me reste juste les Kdo de noel pour mes parents à HT sinon jai HT pour tt lr Mde et j'ai même pensé à moi!
là, je vais tomber en mortidute si je m'emmerde comme ça juska 18h!!!
là, ce soir j'organise un repas avec mes coloc' et quelques amiEs... ça risque d'etre pô mal...
là, j'ai les ziks de Sonic Rush dans le tête...
là, je sort
là, je plaisante
là, ds la rue en voiture tout a l'heure, j'ai vu une affiche géante avec une Renault R25 en énorme avec juste marqué "Champion" en gros dessous... gerbant... on en a bien rigolé avec un camarade!
là, je suis encore en TP d'info et vous connaissez le refrain...
là, il me reste juste les Kdo de noel pour mes parents à HT sinon jai HT pour tt lr Mde et j'ai même pensé à moi!
là, je vais tomber en mortidute si je m'emmerde comme ça juska 18h!!!
là, ce soir j'organise un repas avec mes coloc' et quelques amiEs... ça risque d'etre pô mal...
là, j'ai les ziks de Sonic Rush dans le tête...
là, je sort
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
- christianklien
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 58
Jeu Fév 17, 2005 00:18 - à: verdun
Là je me dis que si les amiEs de ce soir de Red Bull sont aussi les nanas folles de son corps, ce qui paraît aller de soi, il va passer une sacrée soirée...
Là je me dis qu'heureusement pour nous qu'il a ses TP. Parce sa dépression, ben c'est plutôt marrant. Pis comme il a évité la chute de la fenêtre, c'est pas encore trop grave.
Là je me dis que Kimiraye devrait positiver, le boulot ça paye...et qu'Alonsothebest au contraire devrait proposer de payer...
Là je me dis qu'heureusement pour nous qu'il a ses TP. Parce sa dépression, ben c'est plutôt marrant. Pis comme il a évité la chute de la fenêtre, c'est pas encore trop grave.
Là je me dis que Kimiraye devrait positiver, le boulot ça paye...et qu'Alonsothebest au contraire devrait proposer de payer...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

F1moth a écrit:Là je me dis que si les amiEs de ce soir de Red Bull sont aussi les nanas folles de son corps, ce qui paraît aller de soi, il va passer une sacrée soirée...
là, je jsuis ptdr!
là, je vous informe que le seule orgie hier soir fut effectuée sur le fromage à raclette...
là, comme d'ab'... vous savez où je suis et se que je fait... toujours la même rangène...
là, 'TILT'
là, j'ai mis une belle chemise mais le hic c'est que je n'ai pas de fer à repasser dans ma piole...
là, jsuis super content(bleuuueueerggg! cf: film connu
là, je parle trops mais mon moral va mieux même si je déclanche tjrs autant d'istérie chez les personnes du beau sexe...
là, je me téléporte dans mon lit
-

RedBill - Champion de F1

là, a part la nvelle signature de Kimraye, ce topic ne m'a rein appris de nvo c pô drôle...
là, il manque une ou deux petite vanne d'André et compagnie...
là, le topic tombe en mortitude...
là, il manque une ou deux petite vanne d'André et compagnie...
là, le topic tombe en mortitude...
-

RedBill - Champion de F1

Là ça m'énerve d'avoir loupé Redbill en tenue de cosmonaute, ou même en chemise pas repassée. Tant pis. Quoi qu'en Carrefour près de Vienne, je ne connais que celui de Givors. Et si c'est pas le bon, la tournée des carrefour un week-end comme ça, bof!
Là ça m'énerve encore plus d'avoir pris mes skis neufs pur 4 jours de ski sur les cailloux. Plus de semelles...
Là je rends son salut à André, et ça me fait penser qu'il faut que j'achète ma vignette suisse. L'an dernier on l'a prise à la frontière à 2 h du matin, les douaniers suisses sont super sympas, même la nuit. Sauf quand on est jeunes et seul dans une voiture de sport: il avait droit à la fouille complète du véhicule. Et les douaniers rendent des francs suisses comme monnaie, pour se payer un café. J'aime bien les suisses, en fait.
Là j'ai lu dans le même hebdomadaire qu'Alonso avait signé avec Mac Laren (relu trois fois pour être sûr, mais c'est sérieux, normalement le Point), et que près de Lausanne il y a un des meilleurs restos du monde. Faut vraiment qu'il soit bon pour que des français écrivent ça. Lausanne, de retour sur André.
André 3ème: son post de colère dans le topic de Kimi n'est plus là. Une vraie colère d'André, pas fréquent. Disait quoi ?
Et la 4ème: merci pour la carte de voeux séciale filles...un peu décevante quand même. La prochaine, c'est toi le père Noël ?
Là je me dis que des week-ends à la Baracca, ça laisse trois jours complets de boulot par semaine, normal qu'il trouve ça dur...
Là ça m'énerve encore plus d'avoir pris mes skis neufs pur 4 jours de ski sur les cailloux. Plus de semelles...
Là je rends son salut à André, et ça me fait penser qu'il faut que j'achète ma vignette suisse. L'an dernier on l'a prise à la frontière à 2 h du matin, les douaniers suisses sont super sympas, même la nuit. Sauf quand on est jeunes et seul dans une voiture de sport: il avait droit à la fouille complète du véhicule. Et les douaniers rendent des francs suisses comme monnaie, pour se payer un café. J'aime bien les suisses, en fait.
Là j'ai lu dans le même hebdomadaire qu'Alonso avait signé avec Mac Laren (relu trois fois pour être sûr, mais c'est sérieux, normalement le Point), et que près de Lausanne il y a un des meilleurs restos du monde. Faut vraiment qu'il soit bon pour que des français écrivent ça. Lausanne, de retour sur André.
André 3ème: son post de colère dans le topic de Kimi n'est plus là. Une vraie colère d'André, pas fréquent. Disait quoi ?
Et la 4ème: merci pour la carte de voeux séciale filles...un peu décevante quand même. La prochaine, c'est toi le père Noël ?
Là je me dis que des week-ends à la Baracca, ça laisse trois jours complets de boulot par semaine, normal qu'il trouve ça dur...
-

F1moth - Champion de F1

Là je me dis que c'est vraiment la morte saison.
Là je me dis qu'avec les congés, le forum n'est plus trop animé.
Là je me dis que demain je dois aller au boulot et me demande bien comment je vais m'occuper la journée.
Là je me dis qu'avec les congés, le forum n'est plus trop animé.
Là je me dis que demain je dois aller au boulot et me demande bien comment je vais m'occuper la journée.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
A mon tour :
La, je me demande pourquoi j'écris dans un topic aussi débile ... peut être parce que je le suis ...
La, je me fais chié, c'est peut être pour ca ...
La, je parle sur MSN avec Laurent ... et je navigue sur le web ...
La, je vais arrêter parce que je sais pu quoi dire ... lol
La, je me demande pourquoi j'écris dans un topic aussi débile ... peut être parce que je le suis ...
La, je me fais chié, c'est peut être pour ca ...
La, je parle sur MSN avec Laurent ... et je navigue sur le web ...
La, je vais arrêter parce que je sais pu quoi dire ... lol

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Là je me demande ce que peuvent bien vouloir dire ces très très mystérieuses initiales MS (
)
Là je propose Michel Sardou (mais manifestement ça ne colle pas)
Là j'essaie Milos Sorman (
, je profite de l'absence de Fullmetjack, pardon aux amis du cinéma)
Là je fais plus simple: Milou Santintin (possible, et pas polémiste, au-moins)
Là forcément je pense à Mille Sabords (mais on est sur un forum de F1, quand même)
Là je sens que j'approche: Merveilleux Spa ou Matt Superstar !
Là je
(en courant)
Là je propose Michel Sardou (mais manifestement ça ne colle pas)
Là j'essaie Milos Sorman (
Là je fais plus simple: Milou Santintin (possible, et pas polémiste, au-moins)
Là forcément je pense à Mille Sabords (mais on est sur un forum de F1, quand même)
Là je sens que j'approche: Merveilleux Spa ou Matt Superstar !
Là je
-

F1moth - Champion de F1