La manoeuvre de Schumi sur Montoya!!!
Modérateur: modérateurs
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La manoeuvre de Schumi sur Montoya!!!
Je trouve scandaleux que Schumi n'est pas eu de pénalité vu la façon dont il a tassé Montoya!!!!
Pour 3 fois moins au GP d'indianapolis alors que JP jouait le titre on lui a mis 1 pénalité alors qu'il attaquait!!!
De même on peut dire que cela est 1 tradition quand on voit comment Ralf s'est rabattu sur Fernando: Comme l'a dit Dupasquier a la fin de la course:
"Les deux frères schumacher ont beau joué le même jeu c'est à dire essayer de mettre leurs adversaires dans l'herbe, ça ne sourit toujours qu'au même"
Je rappele que Ralf a quand même des pneux Michelin!!!!

Pour 3 fois moins au GP d'indianapolis alors que JP jouait le titre on lui a mis 1 pénalité alors qu'il attaquait!!!
De même on peut dire que cela est 1 tradition quand on voit comment Ralf s'est rabattu sur Fernando: Comme l'a dit Dupasquier a la fin de la course:
"Les deux frères schumacher ont beau joué le même jeu c'est à dire essayer de mettre leurs adversaires dans l'herbe, ça ne sourit toujours qu'au même"
Je rappele que Ralf a quand même des pneux Michelin!!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 27, 2004 13:09
p***** mais c pas bientot fini ces fans de Monty qui imitent leur idole et arretent pas de se plaindre pour un oui ou pour un nom ??!!!??!!!?
Tu crois que si ça avait été Monty qu'avait sorti schumi il se serait plaint ??? la réponse est claire c non !!!! Monty il est comme ça, il ne peut pas comprendre qu'un pilote puisse lui tenir tete et défendre sa position.
De plus si tu souhaite voir des courses sans AUCUN dépassement continue comme ça a demandé des pénalités pour ceux qui défendent leur positions !!!! Je te rapelle que ces gars la sont pilotes, et leur métier est donc de gagner des course, et un gars qui se laisse doubler sans défendre sa position il lui reste plus qu'une chose a faire : rentrer chez lui et matter les GP a la Tv !!!!
Tu crois que si ça avait été Monty qu'avait sorti schumi il se serait plaint ??? la réponse est claire c non !!!! Monty il est comme ça, il ne peut pas comprendre qu'un pilote puisse lui tenir tete et défendre sa position.
De plus si tu souhaite voir des courses sans AUCUN dépassement continue comme ça a demandé des pénalités pour ceux qui défendent leur positions !!!! Je te rapelle que ces gars la sont pilotes, et leur métier est donc de gagner des course, et un gars qui se laisse doubler sans défendre sa position il lui reste plus qu'une chose a faire : rentrer chez lui et matter les GP a la Tv !!!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Tu sais, bcp de choses à ce propos de ça ont été dites sur d'autres topics.
Mais pour te dire franchement, même en temps que fan de JPM, je crois qu'ils s'est trop énervé en râlant après Schum. C'est vrai que MS est con d'avoir dit en conférence de presse qu'il l'avait pas vu, ça c'est pas vrai.
Mais là y faut voir deux choses :1) JPM aurait fait la même chose, 2) Ce n'est qu'une tentative de dépassement, et Schum n'a fait que conserver sa place à un endroit relativement lent.
Plus dangereuse est la manoeuvre de JPM sur Ralf qques mètres après!
Même Patrick Head et Frank Williams désirent passer l'éponge. Ils ont porté réclamation sans grande conviction. JPM s'est plus ou moins fait grondé d'ailleurs : "arrête de regarder en arrière et concentre toi sur la prochaine course".
Et puis surtout Imola est un circuit où pour dépasser il faut prendre des risques : regarde Alonso qui tape deux voitures en doublant. Alors forcément la moindre petite manoeuvre peut paraître dangereuse.
Mais pour te dire franchement, même en temps que fan de JPM, je crois qu'ils s'est trop énervé en râlant après Schum. C'est vrai que MS est con d'avoir dit en conférence de presse qu'il l'avait pas vu, ça c'est pas vrai.
Mais là y faut voir deux choses :1) JPM aurait fait la même chose, 2) Ce n'est qu'une tentative de dépassement, et Schum n'a fait que conserver sa place à un endroit relativement lent.
Plus dangereuse est la manoeuvre de JPM sur Ralf qques mètres après!
Même Patrick Head et Frank Williams désirent passer l'éponge. Ils ont porté réclamation sans grande conviction. JPM s'est plus ou moins fait grondé d'ailleurs : "arrête de regarder en arrière et concentre toi sur la prochaine course".
Et puis surtout Imola est un circuit où pour dépasser il faut prendre des risques : regarde Alonso qui tape deux voitures en doublant. Alors forcément la moindre petite manoeuvre peut paraître dangereuse.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Montoya en a fait toute une histoire et a blâmé Schumacher pour avoir changé de trajectoire à trois reprises avant dentrer dans la deuxième chicane puis de le pousser dans lherbe lorsquil tentait de le passer par lextérieur. Il ne devrait pas y avoir débat en temps normal, car le sport automobile doit se nourrir de combats, dattaques et de défense de position.
De plus lorsque Montoya demande une pénalité à Schumacher, il doit se rendre compte quil aurait écopé de la même quelques mètres plus tard, lorsquil fit la même chose à Ralf.
source gp2004
Voila je croi que tout a été dit
j'espere que le sujet est clos...
... Alfa'ddict ...
-

schumacher a accompagne gentiment montoya ds l'herbe.
rien n'empechait montoya d'arreter d'insister ou de freiner.
l'a t'il fait nan donc voila ca c'est la courses.
c'est ce que j'ai dit ds l'autre topic et c'est tjrs valable
tout a fait d'accord avec toi.
sujet clos
rien n'empechait montoya d'arreter d'insister ou de freiner.
l'a t'il fait nan donc voila ca c'est la courses.
c'est ce que j'ai dit ds l'autre topic et c'est tjrs valable
tout a fait d'accord avec toi.
sujet clos
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Moi aussi je trouve ca complètement ... con de la part de Schumi. Il se sentait bien en tort puisqu'il a voulu se défendre en disant qu'il ne l'avait pas vu."il ne l'avait pas vu", quel mensonge, c'était bel et bien volontaire sa manoeuvre ca se voit au premier coup d'oeil.
Bizarrement, il n'est pas pénalisé alors que Montoya et même les autres, ils le sont quand ils font des manoeuvres pareilles voire même moins dangereuses.
Tout ca pour dire que cet acte s'appelle du favoritisme. Et ca c passé en Italie, chez Ferrari comme par hasard.
Bizarrement, il n'est pas pénalisé alors que Montoya et même les autres, ils le sont quand ils font des manoeuvres pareilles voire même moins dangereuses.
Tout ca pour dire que cet acte s'appelle du favoritisme. Et ca c passé en Italie, chez Ferrari comme par hasard.
- KimiMontoya
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 7
Jeu Avr 29, 2004 21:35
Non mais attendez les mecs, vous, avez 1 peu la mémoire courte:
Vous vous rappelez pas comment schumi a volé son 1 er titre à Damon Hill:
Damon Hill le pousse à la faute, Schumi part dans le mur et continue et attend hill pour l'accrocher et l'empecher d'etre champion du monde...
Et son accrochage à Jerez avec Villeneuve...
Et la façon dont il accroché Trulli en Malaysie...
Si après tout ça on est capable de me dire que Schumi c'est pas 1 ******!!!! (censured by Lexa
)
Les preuves:
http://www.anti-schumi.com

Vous vous rappelez pas comment schumi a volé son 1 er titre à Damon Hill:
Damon Hill le pousse à la faute, Schumi part dans le mur et continue et attend hill pour l'accrocher et l'empecher d'etre champion du monde...
Et son accrochage à Jerez avec Villeneuve...
Et la façon dont il accroché Trulli en Malaysie...
Si après tout ça on est capable de me dire que Schumi c'est pas 1 ******!!!! (censured by Lexa
Les preuves:
http://www.anti-schumi.com

-

jcb - Pilote GP2

p***** mais vous etes cons ou vous le faites exprès !!!!!!!!
Schumi a fait exactement ce que Monty (et que n'importe quel pilote digne de ce nom) aurait fait s'il avait été a sa place : c a dire DEFENDRE SA POSITION !!!!!
si vous voulez que yé plus aucun dépassements en F1, allez-y continuez comme ça a demander des sanctions quand ya un petit litige de rien du tout
En plus Monty est bien connu pour ses sautes d'humeur et son équipe lui a meme dit qu'il avait tord de raller comme ça
et jcb arrete de regarder tout le temps dans le passé pour te chercher des arguments qui ne tiennent absolument pas la route !!!!!!
deja tes infos tu les tire d'ou ???? => de www.ANTI-SCHUMI.com donc si ce site est ANTI schumi c normal qu'il cherche qu'a le rabaisser seulement a ses erreurs passés (comme toi d'ailleur...) mais bon l'erreur est humaine, et schumi est un homme il a le droit d'en faire
de plus est-ce que tu as ne serais-ce qu'un vague souvenir des duels qui eurent lieu entre senna et prost (pour ne citer que ces 2 la...). A mon avis Senna a eu un comportement bien plus répréhensible que schumi en bon nombre d'occasions !!!! (suzuka 1989 et 1990 par exemple)
Alors svp arretez de TOUT LE TEMPS rejeter la faute sur schumi, il a le droit de défendre sa position, comme tout le monde (et comme monty en particulier qui fait exactement la meme manoeuvre sur Ralf qques metres plus loin... mais ça vous n'en parler pas étant donné que la seule chose que vous vous bornez a faire c de démontrer que schumi a eu tord de défendre sa position...)
A bon entendeur...
Schumi a fait exactement ce que Monty (et que n'importe quel pilote digne de ce nom) aurait fait s'il avait été a sa place : c a dire DEFENDRE SA POSITION !!!!!
si vous voulez que yé plus aucun dépassements en F1, allez-y continuez comme ça a demander des sanctions quand ya un petit litige de rien du tout
En plus Monty est bien connu pour ses sautes d'humeur et son équipe lui a meme dit qu'il avait tord de raller comme ça
Froggy a écrit:Plus dangereuse est la manoeuvre de JPM sur Ralf qques mètres après!
et jcb arrete de regarder tout le temps dans le passé pour te chercher des arguments qui ne tiennent absolument pas la route !!!!!!
deja tes infos tu les tire d'ou ???? => de www.ANTI-SCHUMI.com donc si ce site est ANTI schumi c normal qu'il cherche qu'a le rabaisser seulement a ses erreurs passés (comme toi d'ailleur...) mais bon l'erreur est humaine, et schumi est un homme il a le droit d'en faire
de plus est-ce que tu as ne serais-ce qu'un vague souvenir des duels qui eurent lieu entre senna et prost (pour ne citer que ces 2 la...). A mon avis Senna a eu un comportement bien plus répréhensible que schumi en bon nombre d'occasions !!!! (suzuka 1989 et 1990 par exemple)
Alors svp arretez de TOUT LE TEMPS rejeter la faute sur schumi, il a le droit de défendre sa position, comme tout le monde (et comme monty en particulier qui fait exactement la meme manoeuvre sur Ralf qques metres plus loin... mais ça vous n'en parler pas étant donné que la seule chose que vous vous bornez a faire c de démontrer que schumi a eu tord de défendre sa position...)
A bon entendeur...
... Alfa'ddict ...
-

T'as déja vu schumi gagner en faisant 1 dépassement reglo???
Non sauf quand il tire avantage des bridgestone sous la pluie...
A part ça on peut pas dire k'il garde sa ligne dans les dépassements!!!!
Il est du genre à zigzaguer!!!
...en plus des épisodes avec Montoya on peut même se rappeler que l'année à Silverstone alors qu'il allait se faire dépasser par Alonso, il a tenté de l'ejecter poussant Alonso à faire 1 incursion dans l'herbe...
Je dirais plutot ke SCHUMI mène la politique de l'anti-dépassement!!!

...en plus des épisodes avec Montoya on peut même se rappeler que l'année à Silverstone alors qu'il allait se faire dépasser par Alonso, il a tenté de l'ejecter poussant Alonso à faire 1 incursion dans l'herbe...
Je dirais plutot ke SCHUMI mène la politique de l'anti-dépassement!!!
-

jcb - Pilote GP2

Ouaih, ce serait sympa de rester cool et de garder un esprit ouvert (et si possible de bonne foi
)
Merci d'avance
.
Merci d'avance
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
jcb a écrit:T'as déja vu schumi gagner en faisant 1 dépassement reglo???
Je dirais plutot ke SCHUMI mène la politique de l'anti-dépassement!!!![]()
![]()
ça devient vraiment n'importe quoi. OK j'arrete les frais sur cette histoire. Comme le Toxy on ne fait que juger MS mais quand Monty sur Ralf quequ metres plus loin pas un mot... lamentable. Dorénavant ce topic est clos. A bientot sur d'autres sujets.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3