La nouvelle F2006 arrive
Modérateur: modérateurs
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La nouvelle F2006 arrive
David972 a écrit:La Scuderia Ferrari était de retour sur le circuit de Fiorano pour continuer et terminer ses essais.
Felipe Massa a accompli un total de 83 tours (plus seulement 51), avec le tour le plus rapide en 58"244, soit seulement 2"245 secondes de plsu que la record absolu de la piste détenu par Schumi en 55"999. Le pilote brésilien a eu un temps ensoleillé pour sa dernière journée d'essais de la semaine et il a ainsi pu améliorer le temps de Schumi de 1"325.
Mes prédictions se sont ainsi réalisées et Massa réalise un temps canon sur le sec et, en sachant que Schumi aurait fait mieux que son second, il y a vraiment de quoi être optimiste pour la Scuderia. Par contre, il a vraiment de quoi être pessimiste pour la concurrence de Ferrari. Ce temps réalisé par Massa, alors même que le programme de développement (pneumatique notamment) de la Ferrari 2006 n'a pas encore commencé, résonne tel un présage : Ferrari reviendra en force en 2006 et ne fera pas dans la dentelle!
Le travail des pneumatiques a commençaient,car Ferrari vas pas le commençais au derniers moment mais ils seront amelioraient,mais tu as raison que Schumi fera mieux que Massa.
Franchement que le combas des Ecuries commence bientot,j'ai hate d'etre en Mars comme vous je pense ?
FanF1
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Faut qu'elles reviennent au pouvoir, mais espéront que se que l'on dit au sujet de la F2006 et vrai!! .... On verra vrment de quoi elle est capable le 12mars!!Même si pour le moment elle fait des chronos superbe a fiorano!!
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
MS a écrit:Redbill tu trouve que la F2006 ressemble a la McLaren ???????Quelle est la substance que tu as fumé ?? ?? ??
![]()
Non c'est une F2005 profondément améliorée (enfin j'espère lol ), mais a mon avis attendons le 24 janvier, elle va encore être améliorée je pense ...
(Redbill ne le prend pas mal)
Et pourtant... C'est pas une copie conforme mais on retrouve des idées de design McLaren sur la F2006. Je le répete, c'est surtout visible sur le nez qui adopte des angles plus arrondis... regarde la MP4/20 orange et tu verras... la forme des pontons hauts et les cheminées tres fines me font penser vaguement à la MP4/20.
A mes yeux, elle est bien loin esthetiquement d'une pataude F2005 ou alors c'est que nous avons le même dealer?...
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
Je crois que ce topic n'a pas lieu d'etre puisque ca parle des essais effectué par la F2006, et il y a un topic consacré aux essais de la Scuderia.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4