LA REFONTE DU JOURNAL DU WEBRING

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Vous êtes plutôt

POUR
5
63%
SANS AVIS
2
25%
CONTRE
1
13%

Nombre total de votes : 8

LA REFONTE DU JOURNAL DU WEBRING

Messagede BMW Group » Dim Sep 02, 2007 13:58

Je propose une idée pour relancer le journal du webring.

Il ne marchera jamais alors on l'arrête et on en refait un avec un nouveau concept.

L'idée c'est de faire du journal du Webring un SportVox

Le journal du Webring occuperait une place a lui sur le forum au même titre que Général / Technique / Produits Dérivés / Ferrari / Renault ...

A l'intérieur de celui ci on retrouve le principe du SportVox.

Le sportvox c'est quoi ?

Une personne écrit un article qu'il veut sur n'importe quel sujet de F1. article construit soigné et rédigé.

Le tout sur la base du : Un Article = Un Topic

Là dessus un sondage se fait et est obligatoire : Oui / Non pour la pertinence de l'article.

Ensuite chacun est libre de répondre comme il veut à l'article.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi cela me semble une bonne idée construite qui laisserait a chacun le choix de s'exprimer et de réagir. Chacun peut créer son article.

De plus ceci pourrait animer le forum aux heures creuses de la F1.

Il peut aussi constituer de nouvelles infos aux divers internautes du webring. Le Webring est un exellent forum de F1. Il faut le garder et en apporter les modifications necessaires pour qu'il reste le leader de son segment.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede P-Ash » Dim Sep 02, 2007 14:59

Perso, je ne vois absolument pas l'intéret!
Qu'est ce que ça aporterai de plus au forum, sachant qu'on peut très bien déja poster tous les sujets qu'on veut dans la partie général ou Stand...
Enfin, ce n'est que mon avis :)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede BMW Group » Dim Sep 02, 2007 18:15

Il y a une difference entre sujet de discussion et article.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Dim Sep 02, 2007 19:14

moi non plus je n'en vois pas l'intêret si c'est une personne du forum qui fait l'article ça deviendra un sujet de discussion dans un topic et là on créera un doublon au forum par contre ton idée d'animer les heures creuses du forum et trés pertinente ça évitera de se rabacher sur les affaires d'espionnages ou que penser vous des débuts d'Hamilton en F1 ou de savoir ou va aller alonso l'an prochain :wink:....sachant que l'on ne peut avoir que des suppositions sur ces sujets.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede le prince d'Armorique » Dim Sep 02, 2007 22:17

Tu vas sans doute dire que je me trompe mais ce principe n'est-t-il pas déjà en application???
Pas mal de posts, sur ce forum, n'ont rien à envier à des articles décrits comme tels. Je ne vois pas non plus réellement l'intérêt d'un tel journal??? A moins que je me sois trompé dans mon interprétation.... :wink:

Par contre comme l'a dit Chimo, l'idée de combler les heures creuses du forum est très bonne. C'est vrai que certains topics sont tellement visités qu'à force il n'y a plus grand chose à dire. C'est pourquoi il faudrait varier les sujets des posts sur lesquels on poste, je pense notamment aux infos que l'on trouve sur d'autres sites et dont on fait part aux autres membres...il n'y a pas que Ferrari et Mclaren qui sont intéressants en F1??Or ces deux écuries constituent la principale source de posts sur ce forum. Bien sûr c'est les deux plus intéressantes, mais en tant que passionnés de F1, on pourrait peut-être faire un effort...Après ce n'est qu'une idée personnelle!!!
Image

Supporter d' Alonso avant tout !
le prince d'Armorique
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18
à: un petit village d' Armorique

Messagede BMW Group » Lun Sep 03, 2007 08:37

L'avantage serait que n'importe qui pourrait poster. Même un invité.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Navarrocknroll » Lun Oct 01, 2007 12:57

Je crois que si vraiment on voulait faire quelque chose d'utile et bien, on aurait qu'à créer un wikispace qui permette à chaque membre du Webring, s'il le souhaite, de contribuer à des pages F1 en français de Wikipédia.

A quoi ça sert d'aller prendre des choses ici et là, au liue de tout regrouper en un lieu où, en plus, il y auraient plus de personnes à pouvoir consulter des articles de qualité et truffés d'anecdotes?
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...