La saison 2006

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

La saison 2006

Messagede mick59 » Mer Oct 19, 2005 17:32

Je pense que l"année prochène le titre est pour Raikkonen.J'espère que renault va etre loin et que ferrari va faire mieux que cette année.
Raikkonen chez ferrari?
On verra :D
mick59

Messagede coyotte » Mer Oct 19, 2005 18:47

ben si tu suis l'actualite, il bouge pas en 2006
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Re: La saison 2006

Messagede Invité » Mer Oct 19, 2005 23:01

mick59 a écrit:Je pense que l"année prochène le titre est pour Raikkonen.J'espère que renault va etre loin et que ferrari va faire mieux que cette année.
Raikkonen chez ferrari?

Oh le fils de madame soleil...

Prends le temps de lire les autres topics afin de te faire une idée... car la c'est le xème topic inutile...
Invité

Messagede baracca » Mer Oct 19, 2005 23:31

andré a écrit:
mick59 a écrit:Je pense que l"année prochène le titre est pour Raikkonen.J'espère que renault va etre loin et que ferrari va faire mieux que cette année.
Raikkonen chez ferrari?

Oh le fils de madame soleil...

En tout cas pas celui de la prof de français :lol:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Invité » Mer Oct 19, 2005 23:35

baracca a écrit:En tout cas pas celui de la prof de français :lol:

o sa va franchmen y a pir com message, cert un je ne peu pa les lirre :D :D :D
Invité

Messagede Fan F1 » Jeu Oct 20, 2005 16:37

Raikkonen chez ferrari?

Avant de dire qui sera champion,attend un peu,pour savoir qui sera champion faudra attendre vers la fin de saison et elle n'a meme pas commencer alors soit patient et parle pas trop vite.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede Maitre gerbe » Jeu Oct 20, 2005 16:53

Quand on voit en 2004 a quel point Ferrari a largué tout le monde et a quel point McLaren Toyota et Renault sont revenues on ne peut faire aucun pronostic!! Qui aurait pu prédire les performances des Toyota ou meme des RedBull!? personne donc attendons de voir au moins les premiers essais et les premieres courses pour se faire une idée peut etre que le McLaren seront des limaces que sais-je!?
Maitre gerbe
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 127
Sam Juin 18, 2005 17:27
à: Lille

Messagede alizée » Jeu Oct 20, 2005 17:07

D'abord coucou tout le monde j'ai été absente pendant quelques temps de ce forum, j'avoue que vous m'avez manqués...

Pour répondre à ce topic,... j'ai une petite crainte pour la saison prochaine comme chaque année d'ailleurs! On ne peut jamais annoncer la qualité de la voiture qui suivra, regardez les Ferraris cette saison par rapport à la saison passée... alors les mc-laren en 2006...
Et puis tous les nouveaux réglements n'annoncent peut-être pas que de bonnes choses pour les gris et donc pour Raikko...

Alors, non, nous ne sommes pas madame soleil... on verra... faut patienter, en attendant, jme mets à supporter le foot et à suivre l'actualité des transferts! :wink:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede kimileboss » Jeu Oct 20, 2005 19:16

je suis d'accord avec vous! cela peut tellement changé d'une saison a l'autre mais le pilote ne change pas et kimi fera tjr du mieu qu'il peu même si il n'aura peu être pas la meilleur voitur ( je croise les doingts pour que se soit le contraire) alors la saison vient juste de se terminer mais j'ai déja hate de voir les futur évolution de la mclaren!
kimileboss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 57
Dim Aoû 28, 2005 12:37
à: 06(nice)

Messagede F1/FeRNaNDo\F1 » Ven Oct 21, 2005 19:50

Avant de spéculer sur un éventuel titre de Kimi en 2006 il faut voir ce que vaudra le V8 Mercedes l'an prochain, au bout de quelques GP (4-5) on pourra se faire une idée, si cela marche on pourra y penser mais à l'heure actuelle la FIA change tout les monoplaces sont de moins en moins rapides, on en réduit encore la vitesse et les moteur sont encore moins performants, on passe du V10 au V8, il faut voir qui s'en sortira le mieux mais on ne peut spéculer pour personne, seules les équipes qui s'y seront prises à l'avance pourront prétendre à des bons résultats, celles qui auront les meilleurs moyens!!!

Une équipe qui aura un moteur costaud sera williams avec le cosworth du fait que Cosworth a déjà auparavant fourni des V8, donc ça les connais, seules spéculations possibles pour les tires attendez quelques courses!!!Vous pourrez mieux vous en rendre compte!!!
Image
F1/FeRNaNDo\F1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Oct 20, 2005 15:04

Messagede baracca » Mar Déc 20, 2005 14:15

Laisse André, je crois que le méssage n'est pas passé.

Image
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede allezalonso » Mar Déc 20, 2005 15:05

Effectivement, ça ne sert à rien de "péter" un câble.

Du calme, André!!! :lol: :lol:

Au fait, c'est la première fois que tu ne dis pas une connerie. Au lieu de ça, tu es en colère. Moi, ça me rend triste! :( :lol: :lol: :D :wink:

Bon, je :arrow:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede coulthard4ever » Mar Jan 17, 2006 02:46

Si la McLaren est éfficace et SURTOUT fiable car Kimi n'a jamais été verni, c'est bon.
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26
à: Brest

Messagede Invité » Ven Jan 20, 2006 15:38

McLaren est déjà un peu à la bourre , j'ai bien dit un peu, puisque la Mp4/21 V8 tournera seulement la semaine prochaine .Y'a t-il un souci de fiabilité derrière ça ou simplement le besoin de peaufiner la bebete . Un peu des 2 je suppose .
Espèrons pour le spectacle que le moteur Mercedes ne sera pas encore le Talon d'Achille des Mc et qu'il n'y aura pas de loups embarqué cette saison .
Invité

Messagede KimiRaye » Ven Jan 20, 2006 16:58

Man with no name a écrit:Espèrons pour le spectacle que le moteur Mercedes ne sera pas encore le Talon d'Achille des Mc et qu'il n'y aura pas de loups embarqué cette saison .

On peut toujours rêver ouais.. :roll:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Suivante

Retourner vers Autres