La voiture qui vous a le plus déçu cette année

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Votre mauvaise surprise de la saison

Honda
16
43%
Ferrari
1
3%
Williams
0
Aucun vote
Mclaren
3
8%
Renault
8
22%
Toyota
3
8%
Spyker
2
5%
Super-Aguri
0
Aucun vote
B.M.W.
0
Aucun vote
Red Bull
3
8%
Toro Rosso
1
3%

Nombre total de votes : 37

La voiture qui vous a le plus déçu cette année

Messagede Fan de M.S.C. » Ven Sep 21, 2007 17:53

Voilà, j'ai eu l'idée de vous demander ça parce que cette année de F1 nous a réservé beaucoup de surprise.
Image
Image

Mon seul Dieu, Michael Schumacher, ma seule religion, Ferrari
Fan de M.S.C.
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 19
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 28, 2007 18:38

Messagede RedBill » Ven Sep 21, 2007 18:19

bonne idée,
on pense tout de suite à Honda et c'est normal mais personnellement, je suis étonné de ne pas avoir vu ToroRosso plus performante cette année. Le fait que la petite scuderia dispose enfin d'un package solide (Moteur Ferrari et chassis made in Newey) m'avais fait penser qu'ils seraient plus performants et qu'ils pourraient récolter une bonne poignée de points.

Le retard de livraison du chassis et sa complexitée pour une si petite équipe a été un frein, c'est sûr. Après, je me demande si ce chassis est bien pensé pour le bloc Ferrari? C'est bien beau de juste modifier la RB3 en fonction mais l'assemblage perd en competitivité.
Le jour où RBR et STR auront le même moteur, là ils commenceront à etre competitifs! Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le faire d'ailleurs. Concerer l'identitée italienne de Minardi, OK... mais c'est pas ça qui va les faire avancer.

La guerre des pilotes n'a pas aidée aussi. J'ai toujours concidéré Liuzzi comme un bon pilote, Speed un peu moinsmais lorsque l'ambiance de travail n'est pas saine, rien ne va... et Vettel, même s'il galère, est un bon choix, tardif, mais bon choix qd même.
Dernière édition par RedBill le Ven Sep 21, 2007 18:26, édité 2 fois.
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede winas » Ven Sep 21, 2007 18:21

je pense sans mauvais esprit que c'est un classement que honda gagnera haut la main
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede asduvolant » Ven Sep 21, 2007 18:46

Effectivement, Honda pour moi...Car c'est une grande marque et une grande écurie. La déception est assez grande, car ils mériteraient de se mêler à la bagarre.

Ceci dit comme beaucoup d'écurie...

Renault est aussi très décevante cette année, chauvinisme oblige déjà, mais aussi, parce qu'après deux titres et il est difficile de voir une écurie ne plus performer comme avant.

J'ai une petite déception, mais plus de coeur, c'est Williams. J'attends leur retour aux avant postes avec tellement d'impatience...

Pour conclure, j'ai quand même voté Honda, car pour eux c'est une saison vraiment noire.
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Pierre Dac
asduvolant
Rippeur en chef

Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40
à: Maisons-Laffitte (78)

Messagede Nicos87 » Ven Sep 21, 2007 18:58

sans aucune hésitation honda
elle a pas de performance et la voiture je l'aime pas du tout
Image
Nicos87
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 27
Dim Mar 04, 2007 14:18

Messagede Chimo » Ven Sep 21, 2007 19:05

j'aurais pu mettre Honda comme tout le monde mais je ne veux pas faire de la peine à Ph hondaracing :wink: non j'ai mis Mc laren et pourtant ils sont premiers mais ma déception est grande car on peut se poser énormément de questions sur cette écurie !

je sais certains vont dire encore un ferrariste qui veut enfoncer le clou :lol: mais comme je suis le premier à dire que Schumi a abusé lors des qualifs de monaco en 2006 que en temps que septuple champion du monde il n'avait pas à avoir cette attitude "rascasienne". Je me dis aujourd'ui que penser d'Alonso et Ron Dennis :? si je le sais c'est d'ailleurs pour cela qu'ils me déçoivent.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Super4L » Ven Sep 21, 2007 19:35

Mon coeur me dit Toyota, mais la déception vient plutôt de l'année dernière après une saison 2005 prometteuse.
Sinon, entre Honda et Renault, c'est difficile à dire...
Je vais voter Renault car c'est plus difficile de tomber du statut de double champion en titre pour échouer en milieu de peloton, par rapport à Honda qui chute du milieu de grille vers le fond.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede Pulsou » Ven Sep 21, 2007 19:42

La Spyker ... :evil:
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede RenaultF1Fan » Ven Sep 21, 2007 20:41

Je vote Renault comme Super4L, un peu pour les même raisons que lui, Renault tombe de la premiere a une heureuse troisieme place au championnat ( merci mclaren :wink: ).
Je m'étais habitué a les voir devant donc sa me deçoit de les voir arrivé a leurs niveau actuel.
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede $ky£in€ » Ven Sep 21, 2007 21:52

Déçu par Renault qui a mal fait cette R27...
Un vrai désastre... on vera la R28 :roll:
Image
$ky£in€
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24
à: Mazamet Tarn(81)

Messagede BMW Group » Sam Sep 22, 2007 07:55

Tout le monde dit Honda. Et ben moi je dis McLaren.

Ok Honda est completement ridicule cette anné mais cela n'est rien par rapport a McLaren.

Tricher, c'est bien pire qu'être mauvais non ?

Alors moi je vote pour McLaren
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede jojo la patate » Sam Sep 22, 2007 08:48

Honda et Toyota, incontestablement.
Des moyens, des pilotes expérimentés...mais pas de résultats....et malgré moultes changements (on entend tout les mois des "licenciement chez Honda", "restructuration chez Toyota"...) rien de neuf a l'horizon.

Si les monoplaces 2008 ne corrigent pas le tir, je vois pas d'avenir pour les japonais en tant que constructeur a part entière en F1.
Ces deux echecs pointent les limites de la gestion a l'orientale...un peu bordelique, voire même anarchique..avec des conflits internes interminables dignes de Ferrari dans les 90's.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede Dorius » Sam Sep 22, 2007 09:36

J'ai beau être fan, mais Ferrari et son manque de fiabilité m'exaspère. Peut être que le titre pilote 2006 (pour M.S) a été perdu sur une casse moteur en fin de saison, et cette année on nous ressort la même. C'est plus moteur c'est hydraulique qu'y disent...

Ma déception principale est là. Sinon Renault aussi. Mais les rouges (et oui toujours eux :wink: ) nous avait fait la même en 2005.
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Boris » Sam Sep 22, 2007 11:26

BMW Group a écrit:Tout le monde dit Honda. Et ben moi je dis McLaren.

Ok Honda est completement ridicule cette anné mais cela n'est rien par rapport a McLaren.

Tricher, c'est bien pire qu'être mauvais non ?

Alors moi je vote pour McLaren

raisonnement loin d'être con :lol:

je dit quand méme honda ....... parcequ'il frise le ridicul cette année , eux qui jouait la deuxiéme place constructeur a la réguliére il y a quelques saisons ...........

c'est comme si ferrari était l'an prochain dernier au championnat , ça craint :D
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Han » Sam Sep 22, 2007 12:50

Il y a plusieurs voitures qui ont déçues cette année, renault qu'on n'attendait pas 4ème au championnat (et surtout derrière BMW), honda qui a sombré cette année, seulement deux points cette année contre une victoire et des podiums, et toyota qui avec son budget monstre, ne fait illusion que lors des qualifications et s'effondre en course.

Mais je mettrais honda en pire, car c'est eux qui font le plus gros différentiel de performance entre cette année et l'an dernier selon moi. Renault a quand même toujours finis dans les points cette année, et toyota n'avais pas étée très forte l'an dernier, ce qui relativise un peu leur baisse de performance.
Han
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 926
Sam Sep 15, 2007 11:03

Suivante

Retourner vers Général