Languedoc-auto.com
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Languedoc-auto.com
Bonjour à tous,
En attendant la refonte du forum, je vous propose un nouveau service sur la région Languedoc-Roussillon.
Je viens de terminer (ouf) http://www.languedoc-auto.com
Vous pouvez trouvez ou vendre votre voiture sur la région ! Et même être prévenu par mail le jour ou la voiture de vos rêves vient à être ajoutée !
Profitez-en c'est un service totalement gratuit !
En attendant la refonte du forum, je vous propose un nouveau service sur la région Languedoc-Roussillon.
Je viens de terminer (ouf) http://www.languedoc-auto.com
Vous pouvez trouvez ou vendre votre voiture sur la région ! Et même être prévenu par mail le jour ou la voiture de vos rêves vient à être ajoutée !
Profitez-en c'est un service totalement gratuit !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3173
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Re: Languedoc-auto.com
Tiens c'est cool ça, même si y'a pas beaucoup de Languedociens sur le forum...
C'est tellement rare les sites de vente automobiles gratuits où il n'y a pas d'escrocs toutes les 2 annonces.
C'est tellement rare les sites de vente automobiles gratuits où il n'y a pas d'escrocs toutes les 2 annonces.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Ton site a un petit soucis avec certains navigateurs.
Qu'Iceweasel ou Dillo ne l'affiche pas est anecdotique vu le peu d'utilisateurs, mais le bug d'affichage avec IE ou l'absence d'affichage sous Konqueror est plus génant.
Il y a un problème de gestion de la transparence de ton image retour-accueil.png et le souci classique sous IE de la largeur de tes zones, vu que les anciennes versions de IE (avant la version
avaient la sale manie d'ajouter un pixel à chaque zone. Tu devrais réduire de quelques pixels la largeur de ta section "righto" pour corriger ce bug (ou élargir la section "container" de quelques pixels, mais ça décalera tout le fond de ton site sur les autres navigateurs donc ce n'est pas une bonne idée).
Il ne faut pas oublier que les gens seront tentés de suivre leurs annonces à partir de leur PC du boulot (pour ceux qui en ont un) et que de nombreuses entreprises sont encore avec IE6 ou 7 (comme la mienne par exemple...
).
Pour voir ce que donne ton site sur divers navigateurs, tu peux charger ce fichier :
http://rapidshare.com/files/240692669/0 ... 902808.zip
A noter que le site n'apparaît même pas IE 7, mais à mon avis c'est un bug de browsershots.org, sous IE7 l'image devrait être comme sous IE6.
Qu'Iceweasel ou Dillo ne l'affiche pas est anecdotique vu le peu d'utilisateurs, mais le bug d'affichage avec IE ou l'absence d'affichage sous Konqueror est plus génant.
Il y a un problème de gestion de la transparence de ton image retour-accueil.png et le souci classique sous IE de la largeur de tes zones, vu que les anciennes versions de IE (avant la version
Il ne faut pas oublier que les gens seront tentés de suivre leurs annonces à partir de leur PC du boulot (pour ceux qui en ont un) et que de nombreuses entreprises sont encore avec IE6 ou 7 (comme la mienne par exemple...
Pour voir ce que donne ton site sur divers navigateurs, tu peux charger ce fichier :
A noter que le site n'apparaît même pas IE 7, mais à mon avis c'est un bug de browsershots.org, sous IE7 l'image devrait être comme sous IE6.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1849
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Ton site a un petit soucis avec certains navigateurs.
Il y a un problème de gestion de la transparence de ton image retour-accueil.png et le souci classique sous IE de la largeur de tes zones, vu que les anciennes versions de IE (avant la versionavaient la sale manie d'ajouter un pixel à chaque zone. Tu devrais réduire de quelques pixels la largeur de ta section "righto" pour corriger ce bug (ou élargir la section "container" de quelques pixels, mais ça décalera tout le fond de ton site sur les autres navigateurs donc ce n'est pas une bonne idée).
Il ne faut pas oublier que les gens seront tentés de suivre leurs annonces à partir de leur PC du boulot (pour ceux qui en ont un) et que de nombreuses entreprises sont encore avec IE6 ou 7 (comme la mienne par exemple...![]()
).
Il s'affiche correctement sous IE7 et d'ailleurs IE7 ne réagit pas du tout comme IE6, ses deux navigateurs n'ont rien à voir...
Après que ce site (qui me sert pas à grand chose a part faire des démos à des clients) s'affichent mal sous IE6...
Déjà, vu le nombre de failles de sécu de ce navigateur, les utilisateurs devraient mieux de changer et de plus c'est normal qu'il s'affiche mal dessus vu qu'il respecte les standards w3c et qu'il est codé "moderne" en xhtml transitionnal...
Merci pour Browsershot, je connais
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3173
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'auto dans la vie