le B.A.R peut-il créer la surprise?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

le B.A.R peut-il créer la surprise?

Messagede magic monty » Dim Fév 22, 2004 09:09

Meme si les essais ne veulent rien dire, force est de constater que Jenson et Takuma possède une voiture capable d'aller très vite, et qui semble fiable.

Leur objectif est de se meler dans la bagarre au podium, mais selon vous, peuvent ils y parvenir?

Pour ma part, je pense que BAR est un audacieux de viser le podium cette année, car je ne pense pas que l'équipe est capable de tenir un rythme effrénée toute l'année pour arracher les quelques dixièmes les plus importants et Taku a du talent, mais me parait encore un peu jeune...

Par conttre, BAR bénéficiera de la troisième voiture, contrairement aux quatre premiers, un avantage non négligeable.

Enfin, meme si la 006 a montré une bonne fiabilité, ca m'étonnerai que ca aille si bien que ca quand meme, vu le moteur de verre qu'ils avaient l'année drenière... leur moteur va repeter a certaines courses a mon avis

Qu'en pensez vous?
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Paulo » Dim Fév 22, 2004 12:46

Moi je ne pense pas qu'ils vont créer la surprise: je pense que leur moteur ne vas pas etre assez fiable et pendant les essais il n'y a pas de règle donc leur voituyre peut -etre plus legere . En tout cas je pense qu'ils peuvent viser un podium.
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede juan rico montoya » Dim Fév 22, 2004 13:35

moi je ne demande pas mieux que de voir BAR se battre pour des podiums :wink:
il y a dans cette equipe un pilote que j'adore en la personne de jenson button 8)
et je regrette de ne pas le voir a coté de juan pablo chez williams,il serait tout a fait capable d'apporté de precieux points a l'equipe dans la course au titre :P
juanpablo world champions f1 2005.
juan rico montoya
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31
à: OLNE belgique

Messagede red » Dim Fév 22, 2004 14:42

Les cronos de BAR surprennent cet hiver, c'est vrai. D'autant que l'écurie britannico/américaine a annoncé il y a quelques jours qu'il n'y a pas de pipo dans ces temps... Bref, Bar peut peut-être faire la surprise du début de saison. Cependant, je pense que cette écurie a encore du chemin à faire : on ne rattrape pas un retard de plusieurs saisons juste en un hiver...

Quoi qu'il en soit, si bar se fait plus pressante cette année dans la lutte pour la victoire, ce sera un désavoeu complet pour Villeneuve, qui aura été éjecté de l'écurie juste au moment où elle aura commencé à bien marcher...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Froggy » Dim Fév 22, 2004 15:29

Effectivement, plus le nombre de voitures pouvant se battre pour le podium est grand, plus l'interêt et le spectacle seront au rendez-vous.

Mais de là à dire que, sous pretexte que BAR a fait des bons chronos à l'intersaison ils pourront faire partie constament du peloton de tête, il ne faut pas aller plus vite que la musique.

Patience, et attendons encore un patit mois.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede magic monty » Lun Fév 23, 2004 20:16

C'est ca qui va se passer pour BAR je pense, c'est qu'il fasse quelques coups d'eclats, mais qu'il ne puisse pas rivaliser tout le temps. C'est dommage car Jenson est très rapide, mais BAR est en train de revenir doucement dans la course...
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messagede juan rico montoya » Mer Fév 25, 2004 15:28

je vais surement te faire se dressés les cheveux sur la tete paulo :wink:
mais moi je voit bien BAR terminer devant les renault(a condition bien sur que HONDA leur fournissent un moteur qui tienne tout un week-end?) :?
juanpablo world champions f1 2005.
juan rico montoya
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31
à: OLNE belgique

Messagede magic monty » Mer Fév 25, 2004 19:33

les BAr sont peut etre surprenante, mais je n'irai pas juque penser qu'elle dépassent Renault.

Elle seront a la lutte, mais ca m'&étonnerait qu'elles tiennent toute la saison...
a voir...
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Retourner vers Général