le championnat de 2005

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede ToXyMaTT » Mer Avr 28, 2004 17:31

coyotte a écrit:on a deja vu des pilotes ferrari attendre leur 4eme pneu ds les stands.
dc toute erreur existe et est possible.

wai enfin la derniere fois que c'est arrivé c'était en 1998 (ou 1999) soit a des années lumières.... en plus je te rapelle que ferrari est une des seule écuries a faire de nombreuses simulations de ravitaillement pdt la journée du jeudi sur les weekend de course pendant que les autres glandent, ou font briller leurs carrosserie (encore une autre démonstration du perfectionnisme apporté par Jean Todt)

Et pis de toute façon si jamais ça devait se reproduire une fois ça ne changerais pas la donne pour le championnat, juste pour une course (et encore pas sur étant donné que schumi prend entre 1 et 2 secondes au tour a tout le monde il pourrait partir dernier et gagné la course !!!!)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Mar Mai 04, 2004 17:14

Froggy a écrit:
magic monty a écrit:Schumacher, sous la pression, peut refaire des erreurs style début de saison dernière, un problème dans les stands, c'est vite arrivé.... impossible n'est rien

Effectivement, sous la pression, on a vu que Schuey avait des fois un peu de mal. Il est pas trés bien dans la position de la proie.

Mais pour le moment point de concurrence il n'y a! Aucune raison pour Schum de faire des fautes.

Un problème dans les stands? Ferrari est totalement à l'abri sur ce point. Ils sont a des années lumières des autres qui font n'importe quoi.

Ce qui me fait sourire avec ce genre d'affirmation, c'est qu'on a tendance à oublier que MS est un etre humain comme les autres, donc faillible, il fait des erreurs comme tout le monde. Lorsque Monty fait des erreurs on ne dit jamais qu'il n' est pas bon sous la pression et pourtant lui aussi fait des erreurs dans ces circonstances. Seulement voilà, lui on a l'habitude dele voir faire des erreurs et pas seulement sous la pression. Et bien oui, admettons que MS, sous pression fait plus d'erreur, et alors !!!! ce n'est pas une machine!
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Lexa » Mar Mai 04, 2004 18:31

ToXyMaTT a écrit:
coyotte a écrit:on a deja vu des pilotes ferrari attendre leur 4eme pneu ds les stands.

wai enfin la derniere fois que c'est arrivé c'était en 1998 (ou 1999) soit a des années lumières.... en plus je te rapelle que ferrari est une des seule écuries a faire de nombreuses simulations de ravitaillement pdt la journée du jeudi sur les weekend de course pendant que les autres glandent, ou font briller leurs carrosserie (encore une autre démonstration du perfectionnisme apporté par Jean Todt)

Et pis de toute façon si jamais ça devait se reproduire une fois ça ne changerais pas la donne pour le championnat, juste pour une course (et encore pas sur étant donné que schumi prend entre 1 et 2 secondes au tour a tout le monde il pourrait partir dernier et gagné la course !!!!)

Quel est le mérite de Ferrari de gagner face a des équipes "qui glandent?" :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede vale46 » Mar Mai 04, 2004 18:59

Quel est le mérite de Ferrari de gagner face a des équipes "qui glandent?"
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede vale46 » Mar Mai 04, 2004 19:11

Dsl je me suis encore trompé

Quel est le mérite de Ferrari de gagner face a des équipes "qui glandent?"

Si tu penses vraiment ça alors tu devrais te poser la question : "qu'est-ce que font ces équipes dans un championnat supposé le plus relevé du monde ?"

Tu pourrais aussi te demander : "qu'est-ce que fait mon pilote pour combler l'écart, à part se plaindre et critiquer alors qu'une belle démonstration en course serait tellement plus parlante et lui apporterait tellement plus de crédibilité ?"

Plus je lis les messages des anti-schumacher, plus je demande s'il critique parce qu'ils aiment ça ou s'ils sont vraiment convaincus par les âneries (je reste poli) qu'ils osent balancer. C'est malheureux mais j'ai l'impression de me répéter. A bon entendeur, essayez de ne pas être aveuglé par votre préférence pour tel ou tel pilote.

Vale46

ps : je vois venir les montoyens gros comme un camion donc je vais être obligé de me justifier. Je n'ai pas dit que j'étais impartial et 100% objectif, seulement j'essaye du mieux que je peux de l'être ce qui n'est pas le cas de tout le monde. C'est facile et moi aussi je pourrais sortir des trucs du genre : "c'est normal que Montoya il arrive à doubler même quand on peut pas, c'est parce qu'il sort tout le monde", mais je le fais pas, j'essaye de trouver des arguments à pourquoi j'ai trouvé que Montoya a pas été fair-play ou alors pourquoi il l'a été et je pense que vous devriez faire pareil.
vale46
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Mar Mai 04, 2004 19:16

Parce que c'est objectif que de dire que les écuries glandent peut-être? :?

Que les autres pilotes sont des noeuds? :x

On doit pas voir les mêmes choses et surtout ca me fait marrer car ce que vous dites abaissent le mérite de votre chouchou... :roll:

Comme quoi l'intelligence n'est pas forcement l'appanage des forums de F1... ;)
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede vale46 » Mar Mai 04, 2004 19:33

Je te trouve sacrément gonflé Lexa!!! :evil:

1. C'est pas moi qui est dit que les écuries glandaient : c'est toi qui l'a dit dans ton message précédent. Relis le et tu te rendras compte que je n'ai jamais dit ça !!! :evil:

2. Où est-ce que j'ai affirmé que les autres pilotes sont des noeuds ? Si tu trouves ça dans mon message tu me le signales. Je te fais remarquer que je n'ai fait que des suppositions dans le cas où je considérais que tu pensais vraiment la phrase que tu venais d'écrire (ndrl : Quel est le mérite de Ferrari de gagner face a des équipes "qui glandent?"). Encore une fois relis bien mon message et tu verras que je n'ai pas dit que les autres pilotes sont des noeuds. :evil:

3. "surtout ca me fait marrer car ce que vous dites abaissent le mérite de votre chouchou... "
C'est bizarre parce que selon les anti-schumi pur et dur comme toi, MS n'a aucun mérite donc je ne vois pas en quoi ce qu'on dit pourrait abaisser son mérite !!! (tu me suis ?) :wink:

4. "Comme quoi l'intelligence n'est pas forcement l'appanage des forums de F1... "
Quand tu dis ça je suppose que tu t'y inclut dedans, vu les bêtises et les accusations infondées que tu balances !!! :wink:

5. Je remarque que tu m'insultes en me disant que je réfléchis pas et que l'intelligence n'est pas mon fort. Est-ce que j'ai besoin de t'agresser comme ça moi pour faire valoir mes arguments ? Je ne pense pas, donc un peu plus de respect stp!!!
Ton titre d'administrateur me t'autorise pas à m'insulter ou à me rabaisser comme tu le fais !!! :evil:

Je finirais par te dire que comme le dit si bien la signature de Red, le tact dans l'audace c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin !!!!!!! Médite ça et après on reparlera à armes égales et d'égal à égal. :wink:

Sur ce, je vous laisse, je pense que les topics sur MS deviennent vraiment n'importe quoi !!! :evil:

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Mar Mai 04, 2004 19:49

ToXyMaTT a écrit:

C'est a ca que je répondais au dépard et je pense que tu avais compris ca...

Nous ne nous sommes pas compris et moi c'est les abbérations faites sur Ferrari et Schumacher qui me fatiguent... Vas voir le topic sur le museau de la FW26... Tu y verras le type de mauvaise foi qui m'énerve...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede vale46 » Mar Mai 04, 2004 19:58

ok c'est bon c'est réglé

vale46
vale46
Champion de F1