Le coup ou les coups de génie de Ferrari
Modérateur: modérateurs
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coup ou les coups de génie de Ferrari
Je fais ce topic, c'est pour savoir si vous avez des coups de génies de ferrari que vous trouvez magnifique, je m'explique pour ma part c'est en 2004 au grand prix de france, lorsque alonso était premier, et que schumi a fait 4 arréts au stand, puis ensuite arrive à prendre la premiere
, et il y a aussi à imola de cette année, lorsque ferrari fait style de sortir ces mécanos pour le ravitallement bar-honda sont aussitot sortit pour aller ravitaller aussi, mais là surprise
, alors à vous maintenant et dites moi pourquoi vous préférez tel ou tel coup

je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
Pour moi c'est sans hésitation en 2004 au grand prix de France l'orsque Schumi a effecué 4 ravitaillements et a tout de même réussi à passer devant Alonso. Ferrari a fait trés fort ce jour la. 

-

MAGIC SCHUMI - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33 - à: Valence
La fois ou MS était en téte et ou il devait effectuer une pénalité de 10 s dans les stands. Ils l'on fait stoppé au dernier tour pour qu'il passe la ligne d'arrivé dans les stands et par la mème gagner, Bien joué non?
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Monza 2004, la strategie de remontée allucinante, et finir en beauté, avec un doubleé, à la casa...mais bon ça tient plus du potentiel de la voiture, que d'une strategie 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
sb a écrit:La fois ou MS était en téte et ou il devait effectuer une pénalité de 10 s dans les stands. Ils l'on fait stoppé au dernier tour pour qu'il passe la ligne d'arrivé dans les stands et par la mème gagner, Bien joué non?
Ouai c'était une vraie leçon de sport celle la ! J'ai A-D-O-R-E
Et vous vous souvenez du coup ou Schumy a fait le meilleur temps en course pour dépasser Barrichello sur la ligne? C'était tellement serré que Schumy c'était gourré de place sur le podium
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
sb a écrit:La fois ou MS était en téte et ou il devait effectuer une pénalité de 10 s dans les stands. Ils l'on fait stoppé au dernier tour pour qu'il passe la ligne d'arrivé dans les stands et par la mème gagner, Bien joué non?
C'etait a Silverstone 98 je crois sous la pluie.
Autrement il y a SPA 96, Silvertone 98 (comme SB), Hongire 98 (la ou fait un arret eclair pour metrre de l'essence), Saint-Marin 2000 et Suzuka 2000 (ou pour ces 2 GP on ravitaille apres l'adversaire, on met plus d'essence, 2eme run plus long et 2eme plus court, combien de fois McLaren se sont fait avoir par cela .... ), Magny-Cours 04, Monza 04 ....
Il y en a tellement ....
Lexa a écrit:Et vous vous souvenez du coup ou Schumy a fait le meilleur temps en course pour dépasser Barrichello sur la ligne? C'était tellement serré que Schumy c'était gourré de place sur le podium, trop marrant ce Shumy quand même !
Lexa tu te trompe de topic, va dans celui de gloire a Montoya
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Lexa a écrit:sb a écrit:La fois ou MS était en téte et ou il devait effectuer une pénalité de 10 s dans les stands. Ils l'on fait stoppé au dernier tour pour qu'il passe la ligne d'arrivé dans les stands et par la mème gagner, Bien joué non?
Et vous vous souvenez du coup ou Schumy a fait le meilleur temps en course pour dépasser Barrichello sur la ligne? C'était tellement serré que Schumy c'était gourré de place sur le podium, trop marrant ce Shumy quand même !
Je savais bien que tu avais un faible pour le sens tactique....
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Lexa a écrit:sb a écrit:La fois ou MS était en téte et ou il devait effectuer une pénalité de 10 s dans les stands. Ils l'on fait stoppé au dernier tour pour qu'il passe la ligne d'arrivé dans les stands et par la mème gagner, Bien joué non?
Et vous vous souvenez du coup ou Schumy a fait le meilleur temps en course pour dépasser Barrichello sur la ligne? C'était tellement serré que Schumy c'était gourré de place sur le podium, trop marrant ce Shumy quand même !
Il me semble pourtant que nous sommes sur la partie de Ferrari.... De plus je trouve vraiment malin de ta part de venir provoquer....un administrateur en plus...Désolant vraiment. Pas marrant du tout ce Lexa quand même !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
c'est sa façon de se vanger, sur ce qu'on a pu dire dans le topic "la vraie version de sa blessure"...mais bon...rien de comparable 
-

bigdoc - Champion de F1

Moi sans conteste : Hongrie 1998 , je soutenais ardemment Schum à cet époque et j'ai été subjugué par son incroyable capacité (je le suis toujours d'ailleurs) à enchainer les tours qualifs en course ...
Keyshun!!
Keyshun!!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Attention je modifie un peu le sujet le coup ou les coups de génies de ferrari ou de schumacher

je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
LAURENT
Ben y'a le coup de génie de Schumacher cette saison à Melbourne, cette manoeuvre anti sportive pour coincer Heidfeld ! Un vrai coup de génie
Non sérieusement, Magny Cours 2004 a été un vrai coup de génie, 4 arrêt ! une première ! Et en + il aurait gagner la course avec 3 arrêts ! Belle leçon de stratégie en tout cas !
Non sérieusement, Magny Cours 2004 a été un vrai coup de génie, 4 arrêt ! une première ! Et en + il aurait gagner la course avec 3 arrêts ! Belle leçon de stratégie en tout cas !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
ouai magny cour 2004 s'était impresionant!!!
mais le meilleure sa reste indianapolis 2002 ou schum freine pour atendre barichelo et il fini devant lui par 11milieme
trop marant
mais le meilleure sa reste indianapolis 2002 ou schum freine pour atendre barichelo et il fini devant lui par 11milieme
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
je ne me rappel plus quelle année, mais un certain grand prix de Malasie, ou Ferrari, a pris le paris, de faire arreter les deux voitures, dans le même tour cause pluie...ça n'avais pas trop mal réussi la fois là.
-

bigdoc - Champion de F1

30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2