Le dernier mot
Modérateur: modérateurs
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Le dernier mot
Nouveau petit jeu sans prétention hormis s'amuser un peu: le dernier mot!
L'idée est toute simple et il n'y a pas besoin d'argumenter: Je pose un premier mot, quelqu'un en pose un ayant un rapport et ainsi de suite.
ça devient drole quand on essaye de détourner la suite logique du mot précédent ou d'amener la suite vers un certain domaine...
Je commence:
Ferrari
Voila, c'est à vous!
Les réponses doivent se présenter sous cette forme en présentant le mot précédent:
ex: Ferrari => rouge
Les petites phrases sont acceptées.
ps: L'idée n'est pas mienne mais un topic similaire a eu du succès sur un autre forum 'serieux' que je fréquente, tout comme le "là, je..."
L'idée est toute simple et il n'y a pas besoin d'argumenter: Je pose un premier mot, quelqu'un en pose un ayant un rapport et ainsi de suite.
ça devient drole quand on essaye de détourner la suite logique du mot précédent ou d'amener la suite vers un certain domaine...
Je commence:
Ferrari
Voila, c'est à vous!
Les réponses doivent se présenter sous cette forme en présentant le mot précédent:
ex: Ferrari => rouge
Les petites phrases sont acceptées.
ps: L'idée n'est pas mienne mais un topic similaire a eu du succès sur un autre forum 'serieux' que je fréquente, tout comme le "là, je..."
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
Re: Le dernier mot
RedBill a écrit:
je vois quand tu dis forum "sérieux" je me marre c'est l'ancien forum ou j'ai évolué pendant plusieurs années et qui maintenant est plus devenu plus un Tchat qu'un forum de F1. C'est pour ça que je suis un peu réfractaire car avec des topics comme qu'elle chanson écoutez vous actuellement ou une phrase avec votre date de naissance..........ect ect je pense que l'on s'éloigne de l'automobile. Tu aurais connu ce forum il a trois ou quatre ans c'était autre chose car il y avait des personnes qui aimaient la F1 et qui aujourd'hui n'y sont plus. Entre nous bien content de ne plus y être car sur le Webring le niveau est plus élevé
Mais bon ce n'est que l'avis de Chimo
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Re: Le dernier mot
Ferrari => Cheval
On va partir dans le général ça sera mieux ^^
T'as raison Red il est sérieux le forum
On va partir dans le général ça sera mieux ^^
RedBill a écrit:ps: L'idée n'est pas mienne mais un topic similaire a eu du succès sur un autre forum 'serieux' que je fréquente, tout comme le "là, je..."
T'as raison Red il est sérieux le forum

-

$ky£in - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24 - à: Mazamet Tarn(81)
Mustang => Américaine
@Skyline: oui bon y'a "serieux" et "serieux" mais ce que je veux dire c'est que le forum auquel on pense est constitué de membres serieux... le thème l'est moins
@Skyline: oui bon y'a "serieux" et "serieux" mais ce que je veux dire c'est que le forum auquel on pense est constitué de membres serieux... le thème l'est moins
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
pizza => j'aime
@Red : biensur ^^ on est tous sérieux
RedBill a écrit:@Skyline: oui bon y'a "serieux" et "serieux" mais ce que je veux dire c'est que le forum auquel on pense est constitué de membres serieux... le thème l'est moins
@Red : biensur ^^ on est tous sérieux

-

$ky£in - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 282
Ven Mai 26, 2006 09:24 - à: Mazamet Tarn(81)
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2