Le jeu des voitures
Modérateur: modérateurs
C'est pas une wiesmann par hasard?? Par contre le modèle j'en ai aucune idée...

Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
nom2dla a écrit:Ah ben alors c'est la Wiesmann GT V10...
En plus de l'avant C-Type, il y a de l'inspiration E-Type pour l'arrière. Ils aiment jaguar chez ces amateurs de BMW
Exact, ça viens a toi !

-

Gantilool - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 146
Lun Oct 30, 2006 13:04 - à: Bouche du Rhônes
BMW Group a écrit:Amateur, BMW ?
A la vue de tes propos, l'amateur n'est que toi. Jaguar ... Si tu en as d'autres des comme ca hesite pas .
Je constate qu'il y a des petits malins qui prennent plaisir à ne rien comprendre à ce qu'on écrit, alors voilà l'explication de texte, puisque visiblement ton fanatisme primaire te bouche la vue, BMW Group.
En plus de l'avant C-Type, il y a de l'inspiration E-Type pour l'arrière
=> La Wiesmann GT V10 a des airs de ressemblance physique avec une C-Type, notamment dans le dessin de la calendre, et avec une E-Type dans son petit arrière rebondi qui contraste avec son museau.
Ils aiment jaguar chez ces amateurs de BMW
=> La Wiesmann est propulsé par le V10 BMW. En cela on peut affirmer qu'ils sont amateurs de BMW, et pour vraiment que tu comprennes bien, je te rappelle la première définition d'amateur :
Petit Robert a écrit:amateur [amatZY] n. m.
XVe; lat. amator
1¨ Personne qui aime, cultive, recherche (certaines choses). Un amateur de musique. Il, elle est amateur de bonne cuisine. Les ruines d'Athènes « ne sont bien connues que des amateurs des arts » (Chateaubriand). Amateur d'art : collectionneur averti d'objets d'art. Absolt La collection d'un amateur (d'objets d'art, de livres, etc.).
Donc, chez Wiesmann, on est amateur de BMW, ce qui ne les empêche pas d'aimer Jaguar (au contraire de toi, bien sectaire).
Merci de ranger ton agressivité au placard.
Gantilool : honnêtement, je n'aurais jamais trouvé sans le Prince d'Armorique. Je crois qu'il lui revient de prendre la suite, s'il le veut. Sinon bien sûr je m'y colle.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Merci nom2dla pour la proposition mais je vais quand même te laisser le soin de nous mijoter un bon petit quelque chose!!
J'ai déjà fait une fois et Gantilool l'a trouvé en moins de 2!! Peut-être qu'avec toi il aura plus de difficultés
Et puis, au passage, démontrer qu'on a raison en utilisant les définitions...c'est très fort!!! Vraiment là je suis impressionné!

J'ai déjà fait une fois et Gantilool l'a trouvé en moins de 2!! Peut-être qu'avec toi il aura plus de difficultés
Et puis, au passage, démontrer qu'on a raison en utilisant les définitions...c'est très fort!!! Vraiment là je suis impressionné!
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
nom2dla a écrit:BMW Group a écrit:Amateur, BMW ?
A la vue de tes propos, l'amateur n'est que toi. Jaguar ... Si tu en as d'autres des comme ca hesite pas .
Je constate qu'il y a des petits malins qui prennent plaisir à ne rien comprendre à ce qu'on écrit, alors voilà l'explication de texte, puisque visiblement ton fanatisme primaire te bouche la vue, BMW Group.En plus de l'avant C-Type, il y a de l'inspiration E-Type pour l'arrière
=> La Wiesmann GT V10 a des airs de ressemblance physique avec une C-Type, notamment dans le dessin de la calendre, et avec une E-Type dans son petit arrière rebondi qui contraste avec son museau.Ils aiment jaguar chez ces amateurs de BMW
=> La Wiesmann est propulsé par le V10 BMW. En cela on peut affirmer qu'ils sont amateurs de BMW, et pour vraiment que tu comprennes bien, je te rappelle la première définition d'amateur :Petit Robert a écrit:amateur [amatZY] n. m.
XVe; lat. amator
1¨ Personne qui aime, cultive, recherche (certaines choses). Un amateur de musique. Il, elle est amateur de bonne cuisine. Les ruines d'Athènes « ne sont bien connues que des amateurs des arts » (Chateaubriand). Amateur d'art : collectionneur averti d'objets d'art. Absolt La collection d'un amateur (d'objets d'art, de livres, etc.).
Donc, chez Wiesmann, on est amateur de BMW, ce qui ne les empêche pas d'aimer Jaguar (au contraire de toi, bien sectaire).
Merci de ranger ton agressivité au placard.
Gantilool : honnêtement, je n'aurais jamais trouvé sans le Prince d'Armorique. Je crois qu'il lui revient de prendre la suite, s'il le veut. Sinon bien sûr je m'y colle.
Beau paragraphe junior. Bien construit . Franchement fellicitation.
Je ne l'avait pas vu comme cela.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
Retourner vers L'auto dans la vie