Le Mans 2007

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Messagede Tarod » Lun Juin 16, 2008 23:06

Et franchement, pour moi la place donnée au foot n'est pas ridicule, elle est déjà trop élevée (surtout au vu du niveau moyen du championnat de France en comparaison des championnats Espagnols, Italiens, Allemands ou Anglais).

Pour moi c'est la place donnée aux autres sports qui est hyper faible, du coup tout le monde se tourne vers le foot en disant qu'il prends trop de place. Mais au lieu d'essayer de diminuer la place du foot à la télé pour mettre d'autres sports autant essayer de remplacer des programmes pourris par d'autres sports :D
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2009
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Krys TOFF » Mar Juin 17, 2008 08:19

Tarod a écrit:
Et franchement, pour moi la place donnée au foot n'est pas ridicule, elle est déjà trop élevée (surtout au vu du niveau moyen du championnat de France en comparaison des championnats Espagnols, Italiens, Allemands ou Anglais).

Pour moi c'est la place donnée aux autres sports qui est hyper faible, du coup tout le monde se tourne vers le foot en disant qu'il prends trop de place. Mais au lieu d'essayer de diminuer la place du foot à la télé pour mettre d'autres sports autant essayer de remplacer des programmes pourris par d'autres sports :D

Faut pas rêver, impossible de lutter contre Julie Lescaut et Navarro ou contre la Nouvelle Star et la Star Ac'. Tout le monde sait bien que ce sont des monuments incontournables de la télé Française. :lol:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Tarod » Mar Juin 17, 2008 11:45

Non parce que TF1 perds sans cesse des parts d'audience depuis 1an sur ces programmes "incontournables".

Les TV américaines ont compris depuis quelques années qu'il fallait se diversifier mais faire de la qualité pour pas perdre de part de marché et en France ça va être pareil les prochaines années puisque les chaines se multiplient.
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Juin 17, 2008 15:40

ET LE MANS !! ça vous branche ?! :roll: :wink:

ET la branlé de peugeot ça vous parle ?!! :roll: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Tarod » Mar Juin 17, 2008 17:00

On a vu pire comme branlée, placer 2 voitures sur le podium c'est pas mal et si on compare leurs pilotes aux pilotes Audi le palmarès au Mans n'a rien à voir :?
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Achram » Mar Juin 17, 2008 18:04

lulu a écrit:ET LE MANS !! ça vous branche ?! :roll: :wink:

ET la branlé de peugeot ça vous parle ?!! :roll: :wink:

Et les 3 titres en LMS ca te dis quelque chose :?: (:roll: :wink: )

Nan serieux, si tu appelles ca une branlée, ben tu dois avoir un bras super musclé non :?: MDR
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Tarod » Mar Juin 17, 2008 18:12

Excellent :lol: :lol: :lol:
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Juin 17, 2008 18:53

eh ben ! y vous en faut pas beaucoup pour être satisfait vous au moins ...

faire 2 et 3 quand on a la voiture la plus rapide et la fiabilité c'est juste une belle leçon de réalisme reçu de la part d'audi .

mais bon , chacun se contente de ce qu'il peut ...

:wink:

allez bonne bourre les gars !
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Tarod » Mar Juin 17, 2008 20:52

enfin si on suit ton raisonnement Peugeot met à Audi de grosses branlées en LMS depuis 3 ans... j'irais pas jusque là non plus mais on peut voir que sur une saison les évènements météo (ça a bien avantagé audi) et les faits de course (c'est pas à chaque course qu'un moteur répend le plein d'huile sur une Peugeot) sont plus régulés au cours d'une saison entière !
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Sylv » Mar Juin 17, 2008 21:34

Moi je crois que ce qu'il a manqué à Peugeot c'est des excellents pilotes d'endurance sur la voiture qui s'est battu contre Audi (la 7). Audi a gagné grâce à la pluie et surtout grâce aux 3 pilotes de la n°2, parce que les 2 autres voitures n'ont jamais été dans le rythme. Pour moi, vu les conditions seuls les pilotes de la 8 pouvaient se battre.
Bravo aux vainqueurs et revanche l'an prochain. :D
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede Navarrocknroll » Mar Juin 17, 2008 22:25

On peut voir les choses de deux façons. En un sens, ça faisait longtemps que Audi n'avait été ébranlé en performance pure, et pour cela, Peugeot peut se féliciter, car ils n'en sont qu'au milieu de leur programme.
D'un autre côté, cette année était l'année Peugeot, en théorie, avec une playade de pilotes renommés et une voiture diesel qui a brillé sur de nombreuses autres épreuves d'endurance et en qualifs.
Voir une telle occasion passer entre les mains de Peugeot, et surtout, se dire qu'aucun équipage n'a pu sauver les bévues des autres pour quand même assurer la première place, ça apparaît tout de même comme un échec. Néanmoins, un double podium est très honorable, cela rassure au moins quand à la fiabilité.
Audi reviendra sans doute dans le futur avec une nouvelle voiture, et ce sera quitte ou double pour Peugeot : soit Audi devra éprouver une machine nouvelle et peut-être ainsi instable, soit ils vont de nouveau écraser la concurrence sans ménagement...
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Messagede Achram » Jeu Juin 19, 2008 17:35

Faut dire aussi que sur le plan des ravitaillements Peugeot c'est la grande catastrophe. Je parle par exemple du changement de notre champion du monde (a oui c'est vrai, je l'avais oublie) J. Villeneuve qui perd tout le benefice d'un super travail de son equipier qui avais reussi a revenir dans le meme tour que le leader et qui ressort avec 10 secondes de retard alors que les deux voitures ont ravitaillee en meme temps. Je n'inclu pas le refuel;ling vu que les reservoirs des voitures sont de meme taille, ni le changement de pneus car il ce fini avant que le pilote ai fini de ce preparer. Dommage, cela fait de precieuses secondes de perdues et quand on vois ce qu'il manque a la fin, c'est triste enfin, c'est comme ca.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Précédente

Retourner vers Autres sports mécaniques