Le moteur Renault!!!!
Modérateur: modérateurs
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Le moteur Renault!!!!
Je sais pas si vous avez remarquer durant le GP où est-ce 1 erreur de ma part mais le moteur ferrari prennait près de 2000 trs de + que le moteur de la renault...
Alonso etait à 16700.. et la ferrari doit être au alentour de 18500!!!!
A mon avis les evos moteur devrait vraiment permettre a renault de reduire l'ecart par rapport à ferrari car on a vu que quand sato revenait sur alonso...les ingé du pilote esapgnol lui ont redonné 1 peu de puissance moteur et la Alonso a purement largué le Japonais!
Alonso etait à 16700.. et la ferrari doit être au alentour de 18500!!!!
A mon avis les evos moteur devrait vraiment permettre a renault de reduire l'ecart par rapport à ferrari car on a vu que quand sato revenait sur alonso...les ingé du pilote esapgnol lui ont redonné 1 peu de puissance moteur et la Alonso a purement largué le Japonais!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 27, 2004 13:09
deja l'année derniere le moteur Renault ne prenait pas de tours (a causes des vibrations du a l'angle super large autour de 111°) et cette année c pareil mais la ça doit plutot venir du fait qu'ils sont pas encore tout a fait sur de leur fiabilité... enfin elle a pas l'air si mauvaise vu qu'ils sont les seuls avec Ferrari a avoir terminer les 5 premieres courses avec leur 2 voitures!!!
alors maintenant y'a plus qu'a libéré la cavalerie sur un GP complet et a mon avis on aura de belles surprises cette saison avec cette Renault surtout que leur moteur est loin d'etre au top de sa puissance !!!
alors maintenant y'a plus qu'a libéré la cavalerie sur un GP complet et a mon avis on aura de belles surprises cette saison avec cette Renault surtout que leur moteur est loin d'etre au top de sa puissance !!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Dami a écrit:He oui il faut avouez que le moteur est le meilleur du plateau
heu...tu parle de quel moteur la ????
pasque le moteur Renault est loin (mais alors très loin ) d'etre le meilleur... sur ce point a mon avis c Ferrari et Honda qui dominent (avec BMW et Toyota aussi...)
... Alfa'ddict ...
-

Encore faut-il s'entendre sur ce qu'est le meilleur moteur ?? celui qui monte le plus de tours, le plus fiable, le plus souple ? A mon avis, c'est un ensemble de facteur qui font qu'un moteur est au-dessus du lot, et si le reste -chassis,aéro- ne suit pas on ne se rend pas forcément compte de la valeur du moteur voir Toyota. Mais je partage l'avis de Toxymatt.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Encore faut-il s'entendre sur ce qu'est le meilleur moteur ?? celui qui monte le plus de tours, le plus fiable, le plus souple ? A mon avis, c'est un ensemble de facteur qui font qu'un moteur est au-dessus du lot.
si tu regroupe tes 3 critères (+de tours, +fiable, +souple) je pense que le ferrari et peut-etre le Honda sont au dessus du lot.
Apparement j'ai lu sur F1Live que le BMW serait légerement a la traine niveau puissance , ce qui m'étonne un peu étant donné que j'avais jamais lu ça avant
... Alfa'ddict ...
-

pour moi le meilleur moteur est le ferrari au niveau des tour avec le honda
si on parle puissance, idem.
cependant il est peut etre moins coupleux que le renault,ce qui d'ailleur les arrange pour monaco!
pour le demarage rien a voir avec les tours,c'est la gestion du couple qui est meilleure chez renault ,ce n'est pas un pb de tour plus elevés,a mon avi
cependant il est peut etre moins coupleux que le renault,ce qui d'ailleur les arrange pour monaco!
pour le demarage rien a voir avec les tours,c'est la gestion du couple qui est meilleure chez renault ,ce n'est pas un pb de tour plus elevés,a mon avi
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
coyotte a écrit:pour moi le meilleur moteur est le ferrari au niveau des tour avec le honda
Pour le démarage, effectivement la puissance n'a rien a voir. Leur antipatinage est meilleur et il y a un petit secret (légal apparemment je ne sous entend rien) avec la boite de vitesse. J'ai lu un article à ce sujet récemment.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
A Monaco renault nous a montré qu'ils avait un moteur performant qui a résisté aux deux départs pas comme le jordan ou même le bar honda et encore le mercedes et le jaguar je m'arrête là car la liste est tellement longue !!!!! Alors bravo aux ingénieurs renault beau travail et merci d'avoir permis aux renault de faire parti du spectacle!!!

moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
je suis d'accord avec toi mais bon ça ne les a pas aidé a ne pas casser!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
le meilleur moteur c'est le honda ces la transmisions qui rend la bar moins bonne que la ferari parce que ce moteur ces 950 cv et pas mal de tour
Dernière édition par marc77 le Mer Juil 27, 2005 01:09, édité 1 fois.
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2