Le moteur unique en F1 ?
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bon, c'est juste pour faire pression sur la FIA mais Fernando Alonso à déclaré que si le moteur unique arrivé en F1, il songerait à partir...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Jamais on ne reviendra à un moteur unique voire standardisé.
Si la FIA veut une réduction des coûts c'est un autre débat que celui de l'uniformisation des monoplaces, faire de la F1 du GP2 Hype ça va faire fuir tous les sponsors (donc les rentrées d'argent).
Au point où on en est aujourd'hui on sera plutôt proche de la mise à disposition de propulseurs pour les écuries de deuxième zone. Mais encore une fois les réglages sont quelques peu primordiaux... Le pilotage aussi et je vois mal un rééquilibrage des écuries comme tend à le penser Mosley
Si la FIA veut une réduction des coûts c'est un autre débat que celui de l'uniformisation des monoplaces, faire de la F1 du GP2 Hype ça va faire fuir tous les sponsors (donc les rentrées d'argent).
Au point où on en est aujourd'hui on sera plutôt proche de la mise à disposition de propulseurs pour les écuries de deuxième zone. Mais encore une fois les réglages sont quelques peu primordiaux... Le pilotage aussi et je vois mal un rééquilibrage des écuries comme tend à le penser Mosley
-

X-Us - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Jeu Nov 13, 2008 11:02
Dans mon cas, je trouve ça désolant, car c'est de dire que les constructeurs comme Toyota, Ferrari et même Mercedes n'auront plus de visibilité comme motoriste, puisque tous les moteurs seront égaux. Imaginez simplement que McLaren, une fois ce règlement passé, pourquoi payer pour avoir un moteur de Mercedes alors qu'elle peut en avoir des aussi bon à rabais? 
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3