le nouveau bosse de la scuderia
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
le nouveau bosse de la scuderia
Todt remplacé par schumi? à quel point est ce réaliste?
-

cavallino-rosso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 798
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 23:21 - à: 78
Des que possible
Todt est avant tout le dirigeant de la F1. Mais il peut trés bien donner sa retraite de F1 et rester a maranello.
MSC s'en accomoderai.
Mais il faut attendre des années pour ca , pour pas avoir bcp de pilotes ayant roulé avec MSC.
Donc attendre une generation
Todt est avant tout le dirigeant de la F1. Mais il peut trés bien donner sa retraite de F1 et rester a maranello.
MSC s'en accomoderai.
Mais il faut attendre des années pour ca , pour pas avoir bcp de pilotes ayant roulé avec MSC.
Donc attendre une generation
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Grrrr.... red en colère... Ceci n'est pas un topic !!! Relis les règles du forum cavalino rosso, et s'il te plait fais des efforts au prochain topic ouvert !
Pour répondre à la question posée, je n'y crois pas une seconde : il y a beaucoup trop de risques de ne pas être à sa place et de faire du mal à Ferrari, alors je vois mal comment Schumacher pourrait prendre la suite d'un Todt qui risque s'éloigner de la direction de la Scuderia dans les 2 années à venir...
.
Pour répondre à la question posée, je n'y crois pas une seconde : il y a beaucoup trop de risques de ne pas être à sa place et de faire du mal à Ferrari, alors je vois mal comment Schumacher pourrait prendre la suite d'un Todt qui risque s'éloigner de la direction de la Scuderia dans les 2 années à venir...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Grrrr.... red en colère... Ceci n'est pas un topic !!! Relis les règles du forum cavalino rosso, et s'il te plait fais des efforts au prochain topic ouvert !![]()
![]()
![]()
.
Justement moi je pense que Schumacher seul ce n'est pas possible. Mais n'oubliez pas Brawn en année sabbatique qui dit vouloir revenir pour un nouveau defi si possible avec Ferrari. Sachant que Todt prende du recul progressivement je voit bein Brawn et Schumacher prendre la tête de la scuderia en se partageant les responsabilité tecniques et stratégiques pour Brawn et sportives pour Schumacher.
Qu'en pensez vous?
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
L'ancien conducteur de F1 Hans Stuck, 55ans, a déclaré à "Sport Bild" que les rumeurs concernant lavenir de Michael Schumacher comme boss de lécurie Ferrari étaient ridicules.
Selon lui, Schumacher souhaite consacrer du temps à sa famille, un patron décurie est occupé de 6 heures du matin à 2 heures du matin suivant, que Ferrari ne perturberait pas sa structure pour installer un ancien pilote à sa tête et que le meilleur conducteur n'est pas nécessairement un bon directeur.

Selon lui, Schumacher souhaite consacrer du temps à sa famille, un patron décurie est occupé de 6 heures du matin à 2 heures du matin suivant, que Ferrari ne perturberait pas sa structure pour installer un ancien pilote à sa tête et que le meilleur conducteur n'est pas nécessairement un bon directeur.
- Invité
Man with no name a écrit: Schumacher souhaite consacrer du temps à sa famille, un patron décurie est occupé de 6 heures du matin à 2 heures du matin suivant, que Ferrari ne perturberait pas sa structure pour installer un ancien pilote à sa tête et que le meilleur conducteur n'est pas nécessairement un bon directeur.
on a vu avec Prost
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Man with no name a écrit:L'ancien conducteur de F1 Hans Stuck, 55ans, a déclaré à "Sport Bild" que les rumeurs concernant lavenir de Michael Schumacher comme boss de lécurie Ferrari étaient ridicules.
D'ou l'interet de laisser cette part du job à Brawn. CQFD
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Michael Schumacher bientôt patron d'équipe ?
On le dit intéressé par Toro Rosso...
Michael Schumacher est aujourd'hui l'assistant de Jean Todt chez Ferrari, mais il ne devrait pas lui succéder à la tête de cette équipe. Willi Weber, son manager, nous lance sur une autre piste...
"Peut-être irons-nous voir si un milliardaire veut nous vendre son équipe," déclare Willi Weber au journal AZ.
Un milliardaire propriétaire d'une équipe de F1, il n'y en a qu'un seul. Il s'agit de l'Autrichien Dietrich Mateschitz qui est le patron et propriétaire de l'équipe Red Bull et copropriétaire avec Gerhard Berger de l'équipe Toro Rosso.
"Je ne peux pas vous l'assurer, mais je peux facilement imaginer Michael acheter une équipe. Il ne sera jamais à la tête de la Scuderia Ferrari, car cela représente trop de travail et de stress. Pour quelle raison Michael voudrait-il s'imposer ça ? En revanche, s'il achetait une équipe, ce serait différent," ajoute Willi Weber.
Source: f1-live.com
Ceci est une info à prendre avec des pincettes, mais connaissant Schumi, véritable passionné de F1 sur et en dehors de la piste, je le verrais bien dans ce nouveau rôle.
C'est sûr que être patron de Toro Rosso et patron de Ferrari est complètement différent. Schumi pourrait sereinement travailler, sans obligations de résultats immédiats.
On le dit intéressé par Toro Rosso...
Michael Schumacher est aujourd'hui l'assistant de Jean Todt chez Ferrari, mais il ne devrait pas lui succéder à la tête de cette équipe. Willi Weber, son manager, nous lance sur une autre piste...
"Peut-être irons-nous voir si un milliardaire veut nous vendre son équipe," déclare Willi Weber au journal AZ.
Un milliardaire propriétaire d'une équipe de F1, il n'y en a qu'un seul. Il s'agit de l'Autrichien Dietrich Mateschitz qui est le patron et propriétaire de l'équipe Red Bull et copropriétaire avec Gerhard Berger de l'équipe Toro Rosso.
"Je ne peux pas vous l'assurer, mais je peux facilement imaginer Michael acheter une équipe. Il ne sera jamais à la tête de la Scuderia Ferrari, car cela représente trop de travail et de stress. Pour quelle raison Michael voudrait-il s'imposer ça ? En revanche, s'il achetait une équipe, ce serait différent," ajoute Willi Weber.
Source: f1-live.com
Ceci est une info à prendre avec des pincettes, mais connaissant Schumi, véritable passionné de F1 sur et en dehors de la piste, je le verrais bien dans ce nouveau rôle.
C'est sûr que être patron de Toro Rosso et patron de Ferrari est complètement différent. Schumi pourrait sereinement travailler, sans obligations de résultats immédiats.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
8 messages • Page 1 sur 1