Le pilote le plus apte à être prochain pilote Ferrari.......
Modérateur: modérateurs
Diabolik a écrit:a mon avis la vraie question concernant l'après-schumi, c'est quid de la dream team ? les Byrne, Brawn, Todt, et consorts, seront-ils toujours là eux ? MS est un élément essentiel, bien sûr, mais mon souci c'est si toute l'équipe change en meme temps. Là, oui, il risque sérieusement d'y avoir une période de flottement. Mais je suis persuadé que Todt doit déjà y penser. Quant à Schumi, après la course, je le vois mal se les dorer au soleil jusqu'a la fin de sa vie. Donc il trouvera bien un poste qui corresponde à ses compétences et surtout à ses envies. Tout vient à point à qui sait attendre, alors attendons, nous verrons bien. En attendant profitons au maximum de cette période exceptionnelle dans l'histoire de la F1, écrite par le binôme Ferrari-Michael Schumacher. Car je pense qu'après 2006, nous verrons un fléchissement chez Ferrari, c'est inéluctable, mathématique quasiment, on ne peut rester indéfiniment au sommet. Alors, si déjà ils tiennent jusque là, ce sera super. Forza Ferrari et MS !
Ferrari est le seul top team qui ne change presque jamais de pilote. A l'exception du transfert de Barrichello au départ d'Irvine fin 1999....
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
bigdoc a écrit:il fera ces dents en F1, moi je li dit haut et fort vale.
Parcontre si l'année prochaine il se tente l'adventure Ducati, je crois que tout les Tifosi dont moi seront ravi de voir ça.
Pour ça c'est pas possible car Rossi est sous contrat avec Yamaha pour 2005 également (juste le temps de gagner deux titres
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:bigdoc a écrit:il fera ces dents en F1, moi je li dit haut et fort vale.
Parcontre si l'année prochaine il se tente l'adventure Ducati, je crois que tout les Tifosi dont moi seront ravi de voir ça.
Pour ça c'est pas possible car Rossi est sous contrat avec Yamaha pour 2005 également (juste le temps de gagner deux titres). Par contre après...
Vale46
T'oublie qu'un contrat est si vite annulable,on va pas faire l'exemple comme avec honda, il était à la fin,mais comme dans les autres sports par exemple le foot.mais bon on en est pas la, forza valentino avec n'importe quel moto il sera le meilleur de tous
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
webber ouais pourquoi pas...non mais bon gonzo...tu savais pas quoi écrire dit moi ?
Lit quasiment tout le Topic et tu t'appercevra du débat énorme qu'il y a eu entre tout les forumistes à ce sujet....
Lit quasiment tout le Topic et tu t'appercevra du débat énorme qu'il y a eu entre tout les forumistes à ce sujet....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande