Le pilote le plus apte à être prochain pilote Ferrari.......
Modérateur: modérateurs
OK Bigdoc ! seulement je ne comprends pas ce que Fisico pourrait encore apprendre selon ton affirmation. C'est tout. 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
c'est un peu trop,mais ce que je voulai dire c'est que l'ont peut être un bon pilote ou même le meilleur,mais quand on change de voiture,faut pas s'attendre à des résultats immediats.à MS il lui a fallu quasiment 3 ans pour mettre au point sa monture,sans parlé des soucis techniques qu'avait la Ferrari il y à quelque temps.
Un exemple mais un peu stupide je précise,mais Alesi je l'aimeai bien comme pilote,mais comme mise au point de la voiture il été un peu zèro.
Un exemple mais un peu stupide je précise,mais Alesi je l'aimeai bien comme pilote,mais comme mise au point de la voiture il été un peu zèro.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:c'est un peu trop,mais ce que je voulai dire c'est que l'ont peut être un bon pilote ou même le meilleur,mais quand on change de voiture,faut pas s'attendre à des résultats immediats.à MS il lui a fallu quasiment 3 ans pour mettre au point sa monture,sans parlé des soucis techniques qu'avait la Ferrari il y à quelque temps.
Faut dire que Ferrari revenait de loin en 1996!
Aujourd'hui, n'importe quel gros manche qui prendrait la F2004 finirait au moins sur le podium à chaque course!
Fisichella ou Trulli pourraient sans problème s'adapter rapidement à cette monoplace et se battre pour le titre!
Mais j'ai bien peur que d'ici 2006, il n'y ait pas vraiement de place pour eux à la Scuderia, et après ils seront un peu "vieux"...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Franchement je veux avoué quelque chose....
quand BR été chez Stewart à l'époque je le voyai pas comme l'un des meilleure pilote actuel du plateau de la F1.
Je me repète sûrement mais moi tand qu'il y à du rouge à l'arrivée,je m'en fout de quel pilote.
D'ici 2006 il peut y avoir beaucoup de surprises.
Et pourquoi pas un pilote que de toute façon on aurait jamais encore entendu parlé de lui?
Pourqoui se basé sur les pilotes actuels?
quand BR été chez Stewart à l'époque je le voyai pas comme l'un des meilleure pilote actuel du plateau de la F1.
Je me repète sûrement mais moi tand qu'il y à du rouge à l'arrivée,je m'en fout de quel pilote.
D'ici 2006 il peut y avoir beaucoup de surprises.
Et pourquoi pas un pilote que de toute façon on aurait jamais encore entendu parlé de lui?
Pourqoui se basé sur les pilotes actuels?
-

bigdoc - Champion de F1

Je ne pense pas que Ferrari prenne le risque d'embaucher un pilote inconnu qui n'aurait pas fait ses preuves en F1! Ils visent quand même le titre constructeurs également.
Pourtant, ils pourraient bien embaucher Valentino Rossi même s'il n'est pas habitué à la F1!!!! Ca serait une sacrément bonne surprise quand même.
Il en rêve, Ferrari en rêve, et il est Italien!
Pourtant, ils pourraient bien embaucher Valentino Rossi même s'il n'est pas habitué à la F1!!!! Ca serait une sacrément bonne surprise quand même.
Il en rêve, Ferrari en rêve, et il est Italien!
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
tu vois que tu m'a compris F-san,c'est cool d'echangé des idées avec toi.
Je voulai pas le dire avant.
T'as vu quand il a fait son test à Fiorano ou Marenello, je me rappel plus, mais en 1 ou 2 tours d'essai, il avait que 2 ou 3 secondes de plus que MS. Imagine, c'est quelqu'un pourtant qui n'a jamais roulé en F1.Faut dire aussi que c'est un autre champion du monde, dans une autre compétition, mais ou il faut avoir un sacré sens du savoir-faire.
Je voulai pas le dire avant.
T'as vu quand il a fait son test à Fiorano ou Marenello, je me rappel plus, mais en 1 ou 2 tours d'essai, il avait que 2 ou 3 secondes de plus que MS. Imagine, c'est quelqu'un pourtant qui n'a jamais roulé en F1.Faut dire aussi que c'est un autre champion du monde, dans une autre compétition, mais ou il faut avoir un sacré sens du savoir-faire.
-

bigdoc - Champion de F1

Juste une précision bigdoc : Ferrari n'a rien communiqué des temps de Rossi... Donc tu as du entendre une rumeur, parce que tout ce que l'on sait au sujet de cet essai se trouve là : http://www.rosso-f1.com/news/376/
pour les photos c'est là : http://www.rosso-f1.com/index.php?page= ... rie=200421
.
pour les photos c'est là : http://www.rosso-f1.com/index.php?page= ... rie=200421
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
salut red,
j'ai vu ce qu'il y a sur le site,mais ettant italien,j'ai la facilité de la langue en plus, et il arrive très souvent, c'est à dire tou les jours, que je regarde une émissions sur la RAI 1, qui s'appel RaiSport, par les 18h40.
Un jour, ils ont seulement parlé de ça.
Or moi j'ai été approximatif autant que l'on été les journalistes ce jour là c'est tout.
De plus on en c'est pas plus,et je n'affirmerai pas des choses ou je ne suis pas sûr de mon coup.
voilà mes sources,si je trouve quelque chose à ce sujet de plus précis, je transmettrai si tu veux!!!!!
j'ai vu ce qu'il y a sur le site,mais ettant italien,j'ai la facilité de la langue en plus, et il arrive très souvent, c'est à dire tou les jours, que je regarde une émissions sur la RAI 1, qui s'appel RaiSport, par les 18h40.
Un jour, ils ont seulement parlé de ça.
Or moi j'ai été approximatif autant que l'on été les journalistes ce jour là c'est tout.
De plus on en c'est pas plus,et je n'affirmerai pas des choses ou je ne suis pas sûr de mon coup.
voilà mes sources,si je trouve quelque chose à ce sujet de plus précis, je transmettrai si tu veux!!!!!
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:T'as vu quand il a fait son test à Fiorano ou Marenello, je me rappel plus, mais en 1 ou 2 tours d'essai, il avait que 2 ou 3 secondes de plus que MS. Imagine, c'est quelqu'un pourtant qui n'a jamais roulé en F1.Faut dire aussi que c'est un autre champion du monde, dans une autre compétition, mais ou il faut avoir un sacré sens du savoir-faire.
Oui mais si je me rappelle bien, j'avais entendu que ce jour là, MS tournait en 57" alors que son record est en 55", il me semble, donc il faudrait déjà rajouter au moins deux secondes. On passerait donc de 2-3" à 4-5", ce qui est différent déjà.
De plus, Rossi baigne dans les sports mécaniques depuis qu'il a trois ans, il affutait ses trajectoires en kart sur une piste de terre. Et quand tu vois un gosse de trois ans qui contrôle les glissades de son kart, je peux te dire que c'est assez hallucinant. Rossi a un don et il sera doué quelque soit la discipline mais pour l'instant c'est la moto et tant mieux pour nous (pour moi en tout cas). Par contre dans 3-4 ans je le verrais bien (quand il aura été champion avec Yamaha puis Ducati
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
j2b a écrit:j'aurai voter Button mais il n'y est pas![]()
Et puis il reste encore 2 années de contract avec nos deux pilotes et peu etre qu'ils vont ressignés (on ne s'est jamais)
En tout cas Michaël Schumacher risque de resigner, ça c'est sûr. Mais Rubens.... Avec un peu de chance il quitte la Scuderia pour laisser place à Fernando Alonso ou Takuma Sato fin 2006.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
il fera ces dents en F1, moi je li dit haut et fort vale.
Parcontre si l'année prochaine il se tente l'adventure Ducati, je crois que tout les Tifosi dont moi seront ravi de voir ça,et pourquoi pas en F1 à la place de BR aussi.pourquoi c'est MS qui devrai dégager. Je vois déjà ce que vont répondre les non-ferraristes.....
Parcontre si l'année prochaine il se tente l'adventure Ducati, je crois que tout les Tifosi dont moi seront ravi de voir ça,et pourquoi pas en F1 à la place de BR aussi.pourquoi c'est MS qui devrai dégager. Je vois déjà ce que vont répondre les non-ferraristes.....
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:il fera ces dents en F1, moi je li dit haut et fort vale.
C'est vrai, si il y a bien un pilote qui doit partir de Ferrari pour laisser une place à quelqu'un d'autre, ce n'est en tout cas pas Michaël Schumacher. En plus Barrichello, il a beau resigner mais il ne pourra jamais être n°1 de Ferrari. Parce que si il resigne c'est dans cet unique but; Etre à la tête de Ferrari. Mais ce n'est pas son dépassement sur Trulli qui va le ramener n°1 de Ferrari.
Avantage pour Trulli dans le sondage, avec six voies, avec quatre pour Sato, deux pour Webber. Ce sont effectivemnet trois pilotes que je mettrais facilement chez Ferrari, grâce à leur rapidité et leur talent.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE