Le pilote le plus apte à être prochain pilote Ferrari.......

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Qui est plus apte à aller chez Ferrari parmi eux ?....

Le sondage s’est terminé le Mar Mai 30, 2006 22:00

Giancarlo Fisichella
2
10%
Jarno Trulli
8
40%
Takuma Sato
4
20%
Mark Webber
3
15%
Mika Hakkinen
1
5%
Olivier Panis
0
Aucun vote
Nick Heidfeld
0
Aucun vote
Juan-Pablo Montoya
2
10%

Nombre total de votes : 20

Le pilote le plus apte à être prochain pilote Ferrari.......

Messagede JaJeLLiVe » Dim Mai 30, 2004 22:00

Salut à tous,

Selon moi le pilote le plus apte à remplacer M.Schumacher ou R.Barrichello chez Ferrari est Takuma Sato. Quel est l'avis des autres sur ce forum ??
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede vale46 » Dim Mai 30, 2004 22:39

Moi je ne vote pas car je pensais plutôt à Button ou Heidfeld.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Dim Mai 30, 2004 23:05

j'aurai voter Button mais il n'y est pas :cry:

Et puis il reste encore 2 années de contract avec nos deux pilotes et peu etre qu'ils vont ressignés (on ne s'est jamais)
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 31, 2004 02:28

Moi pour le reve (enfin surtout celui de l'intéressé... :wink: ), je verrai bien Fisico Chez Ferrari !!!
il en reve depuis toujours ... normal me direz vous pour un italiano ... :roll:
de plus Giancarlo n'a jamais pu disposer d'un matériel a la mesure de faire éclater son talent au grand jour ... la Ferrari le lui permettrait ... et il le mériterait plus que largement ...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede Dami » Lun Mai 31, 2004 11:10

Pour moi, c'est Trulli car il est capable avec une bonne voiture de faire des courses suberbes
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede Paulo » Lun Mai 31, 2004 11:21

Moi je ne vote pas pour la simple raison c'est que les médias transforment tous les avis sur les pilotes et tous les jugements: l'année dernière on prévoyait Alonso comme remplaçant de Michael et maintenant on en entend plus parler juste car il ne fais pas les meme résultat que l'année dernière alors qu'on ne juge pas le pilotage d'un pilote. De plus il y a aussi les publicité et la nationalité qui est mis en compte.

Si la question est qui pour moi mériterait d'aller chez Ferrari je répondrais sans hésitation Giancarlo Fisichella.
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede coyotte » Lun Mai 31, 2004 11:43

moi,ce serait trulli,car il est bon,italien et qu'il le merite
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede samson49 » Lun Mai 31, 2004 12:13

[color=red][/color][size=18][/size][b]
Personnellement se serait TRULLI, Un Italien Chez FERRARI...Hummm ! :shock:
[/b]
samson49
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Dim Mar 21, 2004 12:41

Messagede red » Lun Mai 31, 2004 13:52

Button, Alonso, Sato ou Raikkonen. Eventuellement Ralf Schumacher. Mais par contre, Jonathan, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Panis" en option du sondage :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 31, 2004 14:09

red a écrit:Mais par contre, Jonathan, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Panis" en option du sondage :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui ont la fibre Patriotique très importante et qui ne compte que sur l'espoir pour vivre ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Mar Juin 01, 2004 08:54

Je suis assez d'accord avec ce que dit Paul. Toutefois, ça fait longtemps que j'attends un pilote italien (Fisico ou Trulli) chez Ferrari. Ils le méritent les deux. Une légère préférence pour Fisico pour son caractère plus extraverti.

Et puis j'approuve à 100% les remarques au sujet de l'absence de Button. Incompréhensible ! Et avoir mis Heidfeld (rapide mais c'est tout, Panis (bon mais en fin de carrière). Il faut un pilote ayant de l'expérience, mais pas non plus au crépuscule de sa carrière. Un jeune comme Button, Raikkonen, serait bien. Fisico c'est pour le côté Italien et méritant.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede F-san » Mar Juin 01, 2004 09:57

Moi, je verrais bien Sato!

Ce gars est rapide (deuxième meilleur tour au GP d'Europe, première ligne en qualifs, il s'est maintenu à un écart stable de MS pendant tout le GP...), sympa (pas orgueilleux du tout comme peut l'être parfois un Montoya), et avec un peu plus d'expérience de la course, il pourrait vraiment venir titiller MS...
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juin 02, 2004 21:48

F-san a écrit:Moi, je verrais bien Sato!

Ce gars est rapide (deuxième meilleur tour au GP d'Europe, première ligne en qualifs, il s'est maintenu à un écart stable de MS pendant tout le GP...), sympa (pas orgueilleux du tout comme peut l'être parfois un Montoya), et avec un peu plus d'expérience de la course, il pourrait vraiment venir titiller MS...

Tu as tout pigé ! Mais alors, vraiment, tout ! C'est vrai, mais moi si il y a bien un pilote que je n'aime pas spécialement c'est Montoya, car le fait d'être rapide, vantard et kamikaze, ce n'est pas ce qui fait l'originalité d'un vrai champion de la F1. J'ai été assez dégoûté de lui quand il a coûté la victoire de Schumacher au Nurburgring l'année passée, ou qu'il l'ait encore piégé il y a trois semaines à Monaco. Mais je ne cite que le plus grave. J el'ai vu à plusieurs reprises provoquer des places moins bonnes, voire des accidents à plusieurs reprises, sans même recevoir la moindre pénalité quelques fois ! Si Sato est un kamikaze, Montoya est dans ce cas là un terroriste !

J'ai mis Montoya dans le sondage pour faire plaisir et respecter les fans de Montoya, mais moi ce serait le dernier pour qui je voterais à ce qu'il devienne pilote Ferrari.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juin 02, 2004 21:54

red a écrit:Jonathan, je ne comprends pas pourquoi tu as mis "Panis" en option du sondage :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

.

Comprends ! C'est le seul pilote en F1 qui est Français, pour l'instant en tout cas !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Mer Juin 02, 2004 21:58

Jonathan64 a écrit:
F-san a écrit:Moi, je verrais bien Sato!

Tu as tout pigé ! Mais alors, vraiment, tout !

Non justement vous n'avez pas compris tout !!! D'abord Sato est japonais, soutenu très fortement par Honda et donc extrêmement lié à Honda. En conclusion, ça m'étonnerait qu'il cherche à aller ailleurs étant donné l'ambition et les moyens de Honda.
Ensuite Sato est trop inconstant et irrégulier. Il casse souvent son matos et finalement ne finit pas toutes les courses, à cause d'incidents dont il est en partie responsable (voir incident avec Barrichello). Mais la régularité et l'expérience viendront.
Ensuite pourquoi aller chez Ferrari spécialement ? Ferrari est l'écurie du moment parce que les hommes (et les femmes) qui la composent sont les meilleurs actuellement et ont réussi à créer une véritable osmose. Mais quand sera-t-il quand ces hommes-là seront partis ? Ferrari est l'écurie du moment mais sera-t-elle l'écurie du futur ? Nul ne le sait.

La question serait plutôt : "Sato décrochera-t-il un bon volant dans le futur ?" ou "A t-il intérêt à rester ou partir de BAR-Honda ?"
En ce qui concerne la première question : oui, Sato a un bon volant chez BAR. En ce qui concerne la deuxième question : oui, Sato a tout intérêt a resté avec Honda car il a un soutien très important et quand on connait la mentalité des Nippons et leur envie d'avoir un pilote japonais champion du monde... Voilà donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais que Sato aille chez Ferrari (peut-être parce que c'est ton écurie favorite).

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Suivante

Retourner vers Ferrari