Le retour de Burti chez Ferrari

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Le retour de Burti chez Ferrari

Messagede red » Dim Nov 16, 2003 14:01

Pensez vous que le retour de Luciano Burti chez Ferrari va donenr un coup de fouet à la Scudéria ? On se souvient qu'en 2002, Luciano était essayeur chez Ferrari, et qu'il avait grandement participé à la bonne forme des splendides et extraodinaires F2002... L'an passé, il a été remplacé par Massa, sur lequel de nombreuses rumeurs ont courru, prétendant qu'il ne savait pas donner de bonnes indications techniques...

Alors, Badoer et Burti essayeurs de Ferrari en 2004, vous pensez que c'est bon pour le cheval cabré ?

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

...

Messagede Paulo » Dim Nov 16, 2003 15:23

Pour moi Burti a de l'expérience et je pense que c'est bon.Pour les rumeurs qui ont courus à son sujet , ils ne faut pas les croire nous savons bien de toutes facons que les rumeurs peuvent etre inventés par nimporte qui et à partir de nimporte quoi!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

...

Messagede Lexa » Dim Nov 16, 2003 15:47

En même temps je suis sur que Massa n'y est pas pour rien dans la régression de la Scuderia... C'est un piètre metteur au point, c'est assez connu... Je suis sur que c'est pas un hasard si la Scuderia retrouve Burti...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Paulo » Dim Nov 16, 2003 15:54

Oui tu as peut etre raison mais peut etre que c'est massa qui voulait etre pilote titulaire et est parti?!
Paulo
Modérateur
Modérateur

...

Messagede Lexa » Dim Nov 16, 2003 16:02

Ca j'en doute pas mais je crois franchement que Ferrari n'a pas insisté pour qu'il reste...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Lun Nov 17, 2003 16:09

Avec le départ de Massa, et l'arrivée à temps partiel de Burti, la Scudéria va peut-être devoir se trouver un nouvel essayeur - de talent, si possible... Or en ce moment, c'est plutôt bouché... Vous verriez qui chez Ferrari pour épauler Badoer et Burti ?

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Lun Nov 17, 2003 16:22

mmmmm?

Villeneuve? :D
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Lun Nov 17, 2003 16:29

Euh... j'ai précisé "de talent, si possible"... Désolé, je préfèrerais un pilote capable de se sentir à sa place chez Ferrari. Et après tous les propos de Villeneuve, je ne suis pas certain qu'il y ait sa place :twisted:

En gros :

:arrow: :arrow: Monsieur Villeneuve, la porte est par là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

.
red
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Lun Nov 17, 2003 16:57

Bah attends, Villo a largement sa place en F1, faut pas exagerer...

Quand on voit les rumeurs du retoutr de Yoong on se demande ou va la Formule 1.... :(
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede Paulo » Jeu Nov 20, 2003 16:34

Heu excuse moi red mais je me souviens en 2003 rhan je sais plus quel GP ca m echappe ah si comment l 'oublier a silverstone Villeneuve avait contenu 5 tours schumi alors excuse moi mais .....

Sinon je ne pense pas que ca va etre Villo chez ferrari ca serait comme un été sans soleil!!!! Je pense que Villo va aller chez Williams en 2005 enfin j'aimerai bien. Sinon burti aux chez Ferrari pourquoi pas mais ils sont tres exigent alors nous verrons bien ...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede red » Jeu Nov 20, 2003 18:22

paul a écrit:Heu excuse moi red mais je me souviens en 2003 rhan je sais plus quel GP ca m echappe ah si comment l 'oublier a silverstone Villeneuve avait contenu 5 tours schumi alors excuse moi mais .....

1- Tu parles de Silverstone 2003 comme d'un GP... Avec les conditions qu'il y a eu ce hjour là, et la médiocrité des autorités britanniques à surveiller et à gérer l'évènement (intrusion d'un spectateur, etc...), çà me choque un peu. Si Villeneuve s'est retrouvé devant Schumacher, c'est par le fait du hasard bien plus que du talent ou de la voiture.

2- Ce jour là, Villo était bien ridicule, car il était évident qu'il se ferait bouffer. Il aura résisté pendant trois tours, manquant de provoquer un accrochage avec Schumacher lors de la dernière tentative - pleine de succés - de celui ci. Sa résistance était pitoyable, et il suffit d'avoir senti le personnage teigneux qu'il y a en Villeneuve pour comprendre qu'elle n'avait qu'un but : ralentir cet adversaire qui a prouvé qu'il était d'une catégorie autrement supérieure...

paul a écrit:Sinon burti aux chez Ferrari pourquoi pas mais ils sont tres exigent alors nous verrons bien ...

Bah ouaih, ils sont exigeants mais l'an dernier il a bien assuré. Burti est rapide, sérieux, bosseur et surtout discret (peu bavard, pas comme un certain JV par exemple). Exactement le profil de Luca Badoer, qui use ses combinaisons dans les baquets des Ferrari depuis maintenant bientôt 5 saisons... Perso çà me conviendrait parfaitement que Burti soit un essayeur à plein temps pour Ferrari.

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Paulo » Dim Nov 23, 2003 15:37

red a écrit:
1- Tu parles de Silverstone 2003 comme d'un GP... Avec les conditions qu'il y a eu ce hjour là, et la médiocrité des autorités britanniques à surveiller et à gérer l'évènement (intrusion d'un spectateur, etc...), çà me choque un peu. Si Villeneuve s'est retrouvé devant Schumacher, c'est par le fait du hasard bien plus que du talent ou de la voiture.

.

Excuse moi mais je n'ai jamais di que c'était grace à Villeneuve ou a sa voiture qu'il s'etait trouvé devant et Villeneuve voulait gardait sa place. Au moin ca a fait du spectacle. Pourquoi tu préféres un gars qui est toujours devant et qui fait ses 60 tours!!!???
Paulo
Modérateur
Modérateur

...

Messagede Lexa » Dim Nov 23, 2003 15:49

Le coup de Villo était sympa car il m'a fait pensé au passé...

Burti lui n'a rien à prouver en tant que pilote d'éssai...

Ferrari 2002: 1 sec d'avance pilote d'essai Burti

Ferrari 2003: equivalent pilote d'essai Massa
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Dim Nov 23, 2003 21:11

paul a écrit:Pourquoi tu préféres un gars qui est toujours devant et qui fait ses 60 tours!!!???

Au moins çà met chacn à sa place : ce que je voulais dire, c'est que la résistance de Villeneuve à Silverstone était ridicule, et il a tant cherché à résister - au risque d'un accrochage - uniquement parce que son poursuivant s'appelait Michael Schumacher. Donc çà ne me plait pas qu'o cite des épisodes de course aussi peu glorieux uniquement pour valoriser un pilote qui, à mon sens, ne le mérite pas plus que d'autres...

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Re: ...

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 13, 2004 12:48

Lexa a écrit:Bah attends, Villo a largement sa place en F1, faut pas exagerer...

Quand on voit les rumeurs du retoutr de Yoong on se demande ou va la Formule 1.... :(

Alexander Yoong est le seul pilote malaisien en F1, et il faut lui donner une deuxième chance. L'équipe Minardi était la seule à le titulariser, et c'était une mauvaise équipe déjà à ce moment-là, voilà pourquoi il n'a pas brillé du tout...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Suivante

Retourner vers Ferrari