le retour de schumi
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le retour de schumi
il ne faut pas enterre notre baron rouge de la sorte je pense que la situation va faire qu il sera encore plus combattant.
la nouvelle 2005 tourne vite tres vite la fiabilite sera la mais j ai une petite crainte avec les pneus pour la suite
de toute facon on ne peut pas oublier tous les temps fort d un tel pilote a 36 ans et avec 7 titres de champion du monde il sera le plus grand champion de tous les temps VIVE SCHUMI
la nouvelle 2005 tourne vite tres vite la fiabilite sera la mais j ai une petite crainte avec les pneus pour la suite
de toute facon on ne peut pas oublier tous les temps fort d un tel pilote a 36 ans et avec 7 titres de champion du monde il sera le plus grand champion de tous les temps VIVE SCHUMI
- ferrari7
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 06, 2005 05:29 - à: centre
le retour de schumi
certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Lun Juin 18, 2007 21:37, édité 1 fois.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Je ne sais pas si c'est très oobjectif tout ça. Je ne suis pas fan de Schum mais l'admire quand même!!On ne peut pas nier que Mickael est un très très grand champion! (d'ailleurs tout le monde meme ceux ne s'intéressant pas à la f1 le connaisse)!!
Mais va t il reveinr cette année au classement, c'est une autre question
parce que vu le classment des pilotes...mais rien est impossible surtout en ce début de championnat!!! Et j'espère bien que nous assisterons à un championnat palpitant comme en 2003!!!
Mais va t il reveinr cette année au classement, c'est une autre question
1-F.Alonso 26 pts
2-J. Trulli 16 pts
3-G.Fisichella 10 pts
4-D.Coulthard 9 pts
5-R.Schumacher 9 pts
6-R.Barrichello 8 pts
7-J.P.Montoya 8 pts
8-M.Webber 7 pts
9-K.Raïkkönen 7 pts
10-N. Heidfeld 6 pts
11-P.de la Rosa 4 pts
12-C.Klien 3 pts
13-M.Schumacher 2 pts
14-F.Massa 2 pts
parce que vu le classment des pilotes...mais rien est impossible surtout en ce début de championnat!!! Et j'espère bien que nous assisterons à un championnat palpitant comme en 2003!!!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Alizée a écrit:parce que vu le classment des pilotes...mais rien est impossible surtout en ce début de championnat!!! Et j'espère bien que nous assisterons à un championnat palpitant comme en 2003!!!
Dit moi, est ce que ton Kimi sera champion du monde cette année, a noté qu' il a juste 5 points de plus sur Schumi.
Je pense qu'on connait tous ta reponse en lisant tes posts, alors tu connais la notre ...
C'est dans ces moments la qu'on reconnait les fans ...
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Le retour de Schumi, non seulement j'y crois, mais en plus je le souhaite. Car finalement peu importe qui remporte la couronne, du moment que la saison soit pleine d'action, de suspense et de rebondissements. Et dans ces cas là, je veux un Schum competitif qui soit dans le feu de l'action!
Je pense tout de même qu'Alonso est très bien parti pour décrocher le titre, mais ça serait cool que d'autres pilotes viennent le taquiner cette saison!
Je pense tout de même qu'Alonso est très bien parti pour décrocher le titre, mais ça serait cool que d'autres pilotes viennent le taquiner cette saison!
-

Madtoya - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26 - à: Lyon
LAURENT
Rassure toi, Alonso a réussit ses 3 premières courses et c'est tout. Mais il y'a 6 ou 7 pilotes qui peuvent être champion, il suffit d'un ou deux abandons et tout sera remit en cause, s'il restait 3 ou 4 courses ok, mais là il en reste 16 donc Schumacher, Montoya, Raikkonen, Fisichella, Webber, Heidfeld ont tous leur chance d'être champion et dans une moindre mesure Barrichello.
PS: en 2003 après 3 courses, Raikkonen avait 26 points tout comme Alonso cette année, et pourtant en juillet Raikkonen n'était plus que 4e du championnat derrière Schumacher,Montoya et Ralf !
PS: en 2003 après 3 courses, Raikkonen avait 26 points tout comme Alonso cette année, et pourtant en juillet Raikkonen n'était plus que 4e du championnat derrière Schumacher,Montoya et Ralf !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Schumacher est un battant, c'est une certitude !
Mais aura-il les moyens de revenir ?
Bridgestone avait déjà du retard en 2003, alors il y a de quoi se faire du soucis !
Les victoires de Renault ne reflètent pas vraiment les différences qui existent entre eux et Ferrari à mon sens, c'est pourquoi j'aimerais bien un retour aux affaires rapide du Roi aux 7 couronnes !
Je salue au passage '' Le Baron Rouge '' mais ne va t ont pas confondre avec Baronrouge ?
Mais aura-il les moyens de revenir ?
Bridgestone avait déjà du retard en 2003, alors il y a de quoi se faire du soucis !
Les victoires de Renault ne reflètent pas vraiment les différences qui existent entre eux et Ferrari à mon sens, c'est pourquoi j'aimerais bien un retour aux affaires rapide du Roi aux 7 couronnes !
Je salue au passage '' Le Baron Rouge '' mais ne va t ont pas confondre avec Baronrouge ?
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
LAURENT
Moi je risque pas de te confondre...
C'est vrai l'écart entre renault et ferrari n'est pas très large, tout comme l'écart avec mc laren et williams...Car à partir de Barcelone, Williams et mc laren vont être au niveau, mc laren a signé le meilleur tour en course à Sépang et à Bahrein !
Et au niveau pneus, avec renault, mc laren est la plus économe en pneus, ce qui n'a pas été le cas de Webber à Bahrein !
Mais le championnat est déjà très ouvert, alors qu'une écurie a gagné les 3 courses, mais il sera encore plus ouvert une fois arrivé en Europe, ça promet !
Attention, MONTY n'a pas dit son dernier mot, loin de là
C'est vrai l'écart entre renault et ferrari n'est pas très large, tout comme l'écart avec mc laren et williams...Car à partir de Barcelone, Williams et mc laren vont être au niveau, mc laren a signé le meilleur tour en course à Sépang et à Bahrein !
Et au niveau pneus, avec renault, mc laren est la plus économe en pneus, ce qui n'a pas été le cas de Webber à Bahrein !
Mais le championnat est déjà très ouvert, alors qu'une écurie a gagné les 3 courses, mais il sera encore plus ouvert une fois arrivé en Europe, ça promet !
Attention, MONTY n'a pas dit son dernier mot, loin de là
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Baronrouge a écrit:Je salue au passage '' Le Baron Rouge '' mais ne va t ont pas confondre avec Baronrouge ?
Si ça n'ennuie pas "Le Baron Rouge" de changer de pseudo, qu'il le fasse... Sinon, nous ferons tous attention à bien te distinguer, baronrouge
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Boldrin a écrit:j'aimerais bien voir schumi en duel avec alonso.On avait eu un petit apercu a barhein mais un petit alorsMais bon si schumi est si bon il saura renversé la situation.
Je te trouves un peu prétentieux sur ce coup là !
Schumacher n'a plus rien à prouver à personne et surtout pas à Alonso !
Le petit Fernando a plutôt intérêt à marquer le maximum de points en espèrent que l'écart de performances ne se réduira pas trop vite pour lui !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3