Le rêve de Buemi bientôt réalité

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede Achram » Mer Déc 17, 2008 14:43

Et ca fera les pieds aux dirigeants de RB tiens :twisted: . En même temps, l'objectif et d'avoir une STR moins rapide que la RB, et sur ce point, ils sont en bonne voie.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede diabolik » Lun Jan 12, 2009 17:50

En attendant, pour un petit jeune "qui n'a rien prouvé" et "n'a aucune expérience" il a largement tenu la dragée haute à Sato et à l'immense Bourdais quadruple champion au USA ... :lol:

ça personne ne peut dire le contraire :wink:

Pour un type de 20 ans qui n'apporte aucuns sponsors (source presse Suisse) à l'écurie, c'est bien qu'il doit5 avoir des qualités non ? chez Toro Rosso il n'y a pas un Briatore qui place ses poulains même si c'est pas des foudres de guerre. Donc, ce jeune homme à bien quelques qualités non ?

Je vous trouve bien sévère avec lui, car ne vous en déplaise, il n'a dit aucunes conneries... C'est la stricte vérité et les faits lui on donné raison.

Vous me trouvez tendre avec lui ? c'est normal, c'est le petit-fils de mon garagiste (Toyota !) lui-même ancien pilote de bon niveau... :lol:

Et c'est la stricte vérité...

Perso, je pense vraiment que si la STR sera potable, il ne décevra pas.

Petit rappel à certains, les grands champions de F1 n'ont pas toujours eu des résultats éclatants dans les séries inférieures. Donc, un parcours (pas si mauvais que ça d'ailleurs) pas flamboyant ne signifie pas qu'un pilote ne fera rien en F1.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede lulu » Lun Jan 12, 2009 18:16

diabolik a écrit:En attendant, pour un petit jeune "qui n'a rien prouvé" et "n'a aucune expérience" il a largement tenu la dragée haute à Sato et à l'immense Bourdais quadruple champion au USA ... :lol:

ça personne ne peut dire le contraire :wink:

Pour un type de 20 ans qui n'apporte aucuns sponsors (source presse Suisse) à l'écurie, c'est bien qu'il doit5 avoir des qualités non ? chez Toro Rosso il n'y a pas un Briatore qui place ses poulains même si c'est pas des foudres de guerre. Donc, ce jeune homme à bien quelques qualités non ?

Je vous trouve bien sévère avec lui, car ne vous en déplaise, il n'a dit aucunes conneries... C'est la stricte vérité et les faits lui on donné raison.

Vous me trouvez tendre avec lui ? c'est normal, c'est le petit-fils de mon garagiste (Toyota !) lui-même ancien pilote de bon niveau... :lol:

Et c'est la stricte vérité...

Perso, je pense vraiment que si la STR sera potable, il ne décevra pas.

Petit rappel à certains, les grands champions de F1 n'ont pas toujours eu des résultats éclatants dans les séries inférieures. Donc, un parcours (pas si mauvais que ça d'ailleurs) pas flamboyant ne signifie pas qu'un pilote ne fera rien en F1.

il a juste dit " j'éspère juste ne pas avoir bourdais comme équipier" perso, je le trouve un poil prétentieux , manque pas d'air le ptit fils ... :lol:
maintenant bon , il est suisse et fait presque partie de la famille , je te comprend ...

pour le talent il en a certainement , pas de doute . sur la mi-saison en gp2 il c'est montré souvent devant quand il était sur la grille de départ .
pour les perfs sur ces derniers essais :lol: :lol: ne me fais pas croire que torro-rosso n'a pas tout mis en œuvre pour qu'il soit devant ces prétendants et ainsi facilité son insertion au sein du team et ainsi de faire passer sato (entre autre) aux oubliettes .
comme vettel c'est un pilote de la filière donc bon ...

mais sinon je suis très content pour lui et pour les suisses . j'ai juste un peu peur pour lui sur la première moitié de saison . peur qu'il jardine un peu ... :lol:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede diabolik » Mar Jan 13, 2009 18:50

Hello Lulu ! Bien sûr, je faisais un peu de provoc.. :lol:

Il n'empêche, je suis extrêmement étonné de voir qu'il a dis, dis-tu, qu'il ne veut pas de Bourdais comme équipier... Simplement car je viens de lire un commentaire ou il affirmait que sa préoccupation n'est pas de savoir qui sera son coéquipier, mais de faire son possible pour être rapide et bien entendu fera tout pour battre son rival.

Cette affirmation m'étonne d'autant plus que dans toutes ses interwiews en Suisse il est d'une modestie totale.

Cela étant, dire qu'il ne veut pas de Bourdais n'est pas forcément de l'arrogance non ? tout un chacun à le droit d'avoir ses préférences. Je pense que s'il a dit cela , c'est parce qu'il souhaiterait avoir un équipier avec beaucoup d'expérience pour apprendre plus vite. Ce qui est loin d'être stupide... Peut-être estime-t-il que Bourdais n'est pas, pour lui, le meilleur équipier sur ce point ?

De toute façon je considère que certains vont un peu vite dans le jugements... il n'a pas affirmé qu'il a allait casser la baraque et qu'il mettrait la pâtée à tout le monde non ?

Pour le labourage :lol: on verra... Je constate néanmoins qu'il n'a presque pas fait de jardinage malgré tous les tests effectués, même à ses premiers tours de roues avec une F1.

Pour ce qui est de Red Bull mettant tout en oeuvre pour son poulain, ma foi, chacun pense ce qu'il veut. Perso, je ne vois pas l'intéret si le boss veut Buemi, il a pas besoin de ça. Il le prend point. Si vraiment on avait voulu l'aider dans cette optique, il aurait bien mieux fait dans les temps, car il n'a pas explosé Sato ni Bourdais, il leur a juste tenu la dragée haute ce qui est déjà pas mal.

Mais je sais bien que Bourdais, c'est un sujet sensible...ce qui chiffone, c'est que dès qu'on y touche même de loin, ça dégénère... c'est dommage.

Moi je persiste à penser que c'est un excellent pilote, mais que la transition entre le champcar et l'une des meilleures voitures du plateau et la F1 avec une monplace de bas-milieu de classement n'est pas simple. La F1, c'est pas une catégorie mono chassis ou mono moteur, les paramètres à appréhender sont innombrables... Il lui faut du temps point. Le hic c'est que dans ce milieu il n'y en a pas et que ses fans en font des tonnes. Perso, j'apprécie pas spécialement son attitude éternellement négative, c'est toujours la faute de quelqu'un, de la voiture, de ses ingés etc.. mais j'ai rarement vu une remise en question même minime... Avis perso je précise encore.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Jan 13, 2009 19:29

diabolik a écrit:
Cela étant, dire qu'il ne veut pas de Bourdais n'est pas forcément de l'arrogance non ? tout un chacun à le droit d'avoir ses préférences. Je pense que s'il a dit cela , c'est parce qu'il souhaiterait avoir un équipier avec beaucoup d'expérience pour apprendre plus vite. Ce qui est loin d'être stupide... Peut-être estime-t-il que Bourdais n'est pas, pour lui, le meilleur équipier sur ce point ?

il espérait avoir qui chez T.R ?? :lol: raiko ? hamilton ? alonso? :lol:
il croit que c'est mieux d'avoir sato peut-être :roll: ce qui le dérange surtout c'est qu'il a bien vu le niveau de bourdais en 2008 sur certaine course et ce dit peut-être que ça va pas être si facile que ça pour lui !!et c'est un peu ce que je pense ...

le gars débarque en f1 , connait personne et fait deja ces petits choix ?? moi je préfèrerais celui-ci ou celui-la mais par contre celui la nan !! j'en veut pas !! :lol:
du jamais vu ... :shock: d'autres pourrais d'ailleurs confirmé cette déclaration . pour le moins surprenante j'était moi même un peu sur le cul .

bourdais a quand même la réputation d'être un bosseur et un bon metteur au point . maintenant si tu regarde vraiment dans le détail ce qui c'est passer pour lui en 2008 y a quand même de quoi avoir les boules .

mais tout ça s'annonce très interressant :wink: pour de belle baston en slick et sans aéro :D

edit---------------------------

http://www.formule1-2009.com/2008/12/11 ... es-freins/

tiens tiens ... :lol: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Achram » Mer Jan 14, 2009 10:39

Je ne voudrais pas faire du pro bourdais Dabolik mais quand tu dis :

diabolik a écrit:. Si vraiment on avait voulu l'aider dans cette optique, il aurait bien mieux fait dans les temps, car il n'a pas explosé Sato ni Bourdais, il leur a juste tenu la dragée haute ce qui est déjà pas mal.

Moi je te réponds simplement que bourdais était devant de 0"300 et que d'un seul coup, en moins de 24H, il ce prends 0"600. si tu fait le calcul, bourdais, qui connais la voiture, les ingénieurs... précisons le au cas ou... ce prends presque une seconde pleine sur le même circuit, des réglages qui devraient être; à peu de choses prés; les mêmes.
Non, je ne suis pas un ultra fan de bourdais, mais dire que Buemi à été plus rapide à la régulière et qu'il c'est imposé comme juste successeur de Vettel grâce à cela, c'est cacher la vérité et ce cacher la vérité.
Je ne dis pas que Buemi n'est pas un bon pilote, je dis simplement que comparé a Bourdais qui à tourné une saison entière en course, Buemi ressemble à un petit point dans l'univers.

diabolik a écrit:Mais je sais bien que Bourdais, c'est un sujet sensible...ce qui chiffone, c'est que dès qu'on y touche même de loin, ça dégénère... c'est dommage.

Tu sais dans un conflit, il y a rarement de fautes que d'un seul coté :wink:
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Mer Jan 14, 2009 20:07

LULU

Comme d'hab tu t'enflammes vite... et tu fais des montagnes de déclarations sommes toutes banales... IL a seulement dit (F1live.com) que si ça ne tenait qu'a lui (SI) il aimerait avoir un pilote avec beaucoup d'expérience, par exemple Button lui plairait bien (j'imagine Button par ce qu'il est sur le marché). Point barre. Tu fais de l'extrapolation gratuite et tu sembles prendre tes idées comme des faits acquis.

Ce gamin a le courage de ne pas pratiquer la langue de bois usuelle en F1 (parler pour ne surtout rien dire d'intéressant) et tu le massacres en interprétant comme tu veux ses déclarations. Il a jamais rien demandé, on lui a posé une question il répond. C'est devenu tellement rare en F1 un pilote qui dit ce qu'il pense sans penser à ce que d'autres vont penser (ouf...) que je m'en réjouis, même si je sais très bien qu'a force de se faire casser, il va vite comprendre et rentrer dans le rang..

En ce qui concerne Bourdais lui-même et 2008, moi je ne juge pas, j'estime que nous autres pauvres fans n'avons aucuns éléments probants pour en parler de manière intelligente. On n'est pas dans le paddock, et il y a longtemps que j'essaie de faire la part des choses sur ce qui s'écrit dans les médias. Surtout certains médias...

Pour la belle saison avec slick et sans aéro, je te rejoins à 120% :wink:

ACHRAM:

Mais tu peux faire le fan de Bourdais, ça ne me dérange pas du tout. J'attens seulement de certains fans on peu de mesure, c'est tout.

Et bien oui, les essais, pour nous ne sont pas parlant, on ne sait pas dans quelles conditions chacun à tourné ! Ou voist-tu que je dis que Buemi s'est montré plus rapide à la régulière ?! j'ai au contraire dit qu'il n'a pas explosé Sato et Bourdais ! mais qu'il leur a mené la vie dure. ce qui est déjà immense pour un rookie sans aucune expérence non ?

Buemi un petit point dans l'univers ? et qui a dit le contraire ? ni moi ni lui...

Pour les conflits je ne dirais qu'une chose: Amen ! :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mer Jan 14, 2009 22:30

diabolik a écrit:LULU

Comme d'hab tu t'enflammes vite...

du tout , tu a du oublié avec le temps ... :lol:

buémi a d'ailleurs changer de version dans son dernier ITW .

maintenant a la même question il ne répond plus qu'il ne voudrait pas de bourdais ! ce qui reste pour moi un comble ...mais que en faite il s'en fou du moment qu'il puisse apprendre auprès de lui .

bien plus diplomate , et moins prétentieux dans ces propos, c'est bien , il progresse vite le petit ...

par contre diabo, tu ne juge pas bourdais, mais tu estime quand même qu'il passait son temps a ce plaindre ...si c'est pas un jugement ca ! :lol:
d'ailleurs , sais tu seulement pourquoi il c'est permis lui aussi de dire ouvertement ce qu'il pensait parfois de son traitement au sein de T.R . visiblement non ??
et comme certains ici qui ne prennent pas le temps d'essayer de comprendre le pourquoi du comment , tu SEMBLE faire des raccourcis facile , le gars gueule , pourquoi ça, on s'en tape ... :shock: :roll: :lol:
on retiens juste qu'il n'est jamais content ...

bourdais n'a pas cesser d'ouvrir sa gueule justement pour essayer de faire progresser une monoplace qui était faite et régler pour vettel et qui par conséquent ne lui convenait pas. ou pour obtenir des choix stratégique différent par moment . avec quasiment aucun retour bien sur ...on a d'ailleurs très vite constater le changement le jour ou y a eu du boulot de fait sur ça monoplace. il aura quand même fallu attendre la mi-saison ...et encore .

aujourd'hui les pilotes, pilote, point barre . les pauvres ...quelle régression ...
y a 10-15 piges ils influaient sur les set-up , faisaient de la mise au point en rapport a leurs pilotage , faisaient des choix stratégiques, aujourd'hui plus rien pour certains , car bien sur , quand alonso choisi un set-up en générale on l'écoute et on le refile vite a son coéquipier car on sait que ca iras vite. tu le sais comme moi .
et justement , bourdais est un pilote de cette trempe dans son boulot , besogneux , qui sait bosser et faire évoluer l'outil qu'on lui met entre les mains , faudrait t'il seulement qu'il y est une certaine écoute et donc du respect pour ces choix et sa personne. autant pisser dans un violon ...
ce mec comme beaucoup souhaite simplement être devant car il sait qu'il peut y être , et ne pas se contenter d'être un pilote "pantin" comme la grosse moitié du paddock actuel .
sois dit en passant , et en toute amitié tu le sais , je suis étonné sans faire spécialement dans la facilité que en tant que francophone et passionné de f1 tu ne te sois pas un peu plus renseigner sur ces déboires et coups de gueule chez T.R . :roll: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Mer Jan 14, 2009 23:21

J'ai toujours trouvé marrant la différence de traitement des déclarations:

Bourdais est un geignard, mais Alonso a le courage de ses opinions et ne pratique pas la langue de bois.

Trop fort :lol:
Hattori Hanzo

Messagede diabolik » Jeu Jan 15, 2009 10:44

Dans l'ordre d'arrivée Messieurs: :wink:

Lulu:

- non, non j'avais pas oublié... :wink:

- Je juge Bourdais ? oui c'est vrai j'ai donné un jugement (il se plaint tout le temps..) En fait je voulais dire que je ne jugeais pas sa saison techniquement. Pour le reste, si je peux te rejoindre sur ses "déboires" au sein de son écurie, moi, je me "plains" de Bourdais en règle générale sur son attitude. Je suis navré, mais les faits sont là, il à été régulièrement impliqué dans des accrochages (ma foi, c'est la course) et il n'a jamais jamais admis un tant soi peu soit une part de responsabilité soit que ma foi son adversaire s'est montré "couillu" (voir dépassement de Trulli en fin de saison je sais plus quel gp) soit qu'il a lui-même commis une erreur, que tout pilote peut faire. Mais il semble que lui ne puisse jamais en faire.... A force de toujours chercher à se dédouaner, ben ça me gonfle un peu car les images je les vois et je peux, de temps en temps, me faire une idée. Le dépassement de Trulli par ex. qui freine fort fort tard et lui fait l'intérieur, sans le toucher, en le surprenant totalement, c'était grandiose. Pour Bourdais, il s'est fait foutre dehors, un scandale... :roll: c'est cette attitude là qui me chicane.

Le reste, franchement, je ne suis pas dans l'écurie pour voir ce qu'il se passe et ce qu'il se dit, mais je te rassure, je m'informe. On n'a que la version de Bourdais , son équipe ne s'est pas beaucoup exprimée sur le sujet, juste ce qu'il faut pour dire que Bourdais est très "exigeant"... La vérité est souvent au milieu. Il a bien raison d'ouvrir sa gueule pour réclamer ce qu'il veut, on est d'accord, pas de problèmes. Mais je le répète, on n'a qu'un seul son de cloche...

Berger qui à été pilote, le comprend très bien et l'admets, cependant, dans une interwiew fin 2008, gazzetta dello sport, il disait que Seb était un excellent pilote mais qu'il devait comprendre qu'il fallait des résultats et qu'il s'adapte à l'écurie. Je persiste, la vérite est souvent au milieu...

Le "problème" c'est qu'une monoplace n'est pas forcéement adaptée aux styles des 2 pilotes de l'écurie. Dire que la voiture est faite pour l'un ou l'autre me semble une vue de l'esprit, tant les compromis à chercher pour réaliser une voiture fiable et rapide sont difficiles à trouver, donc en rajouter pour adapter au style de l'un est stupide. Il faut les points des 2 pour avancer. Ce problème se retrouve dans toutes les écuries, Kovalainen ou Raikkionen par ex. à mon avis, doivent une bonne part de leur mauvaise saison à cette difficile adaptation de la voiture à leur style. Avis perso.

Hattori Hanzo

Je présume que ton post m'est adressé ?! dans ce cas où vois-tu que je dis que Alonso a du courage dans ses opinions ?!

Je viens de dire pourquoi Bourdais est, a mon sens, un geignard (mais j'exagère...). Cependant, je fais un peu de français:

geignard signifie se plaindre tout le temps, pas que l'on pratique la langue de bois... :wink: On peut très bien se plaindre tout le temps et avoir le courage de dire ce que l'on pense. Voir Bourdais... :wink:

Trop fort non ? :lol:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Jeu Jan 15, 2009 11:26

ok diabo :wink:

par contre il faut absolument que tu revois la vidéo de trulli sur bourdais on va pas refaire le passer mais tu te trompe revisionne et alors tu constatera que trulli ce loupe sur son freinage et est très loin du point de corde au moment ou il passe et emmène donc bourdais sur l'extérieur de la piste malgré lui ...ce qui le fait finir dans les graviers car pas d'autres choix .

je l'es vu 10 fois pour être sur au moment des faits, et c'est bien trulli qui embarque bourdais a l'exter ...

trulli aurais pu passer plus proprement , sans finir son freinage au plein milieu du virage , mais il ne l'a pas été (propre), conséquences fâcheuses ... et critiques logiques .

après on interprète une manoeuvre différemment et on critique encore un mec qui se fait mettre dehors malgré lui ...

mais dit moi trulli est italien nan ?? :lol:
je comprend mieux ton point de vue alors !! :wink: égale a toi même ...

maintenant la ou moi aussi j'aurais tendance a critiquer bourdais c'est que sur ce genre de manoeuvres a la rigueur il aurait du le voir venir le trulli et carrément le laisser passer pour marquer des gros point plutôt que d'essayer de résister et tout perdre ...

ça la dessus, il doit progresser. mais c'est un paradoxe pour un pilote de ce dire je laisse passer ... c'est un bagarreur aussi ce bourdais donc forcément .surtout dans la situation psychologique ou il est , il se doit de faire des résultats a ce moment la , donc prendre des risques .

désolé impossible de retrouver cette vidéo sur you tube :roll:

edit--------------------

un lien

regarde la sec 25 , trulli est a la corde et ensuite emmène bourdais a l'exter .ralenti 56 sec et cam embarquée 1m07!!

http://www.strimoo.com/video/13164010/G ... WatTv.html
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Achram » Jeu Jan 15, 2009 15:03

Sur la vidéo, il n'y a aucuns doutes à avoir. On voie clairement que Trulli est plus rapide dans la ligne droite, il à une grosse aspi derrière bourdais. Et, dès le début de la ligne droite, Trulli à du ce dire, je dépasse en bout de ligne droite.
Par contre, la piste est un peu humide, on voie clairement Trulli embarquer Bourdais à l'extérieur SANS BLOQUER SES ROUES. On peu donc en conclure qu'amener Bourdais dans une trajectoire humide ayant beaucoup moins de grip était une manœuvre VOLONTAIRE. Maintenant, comme je l'ai dis au lendemain du gp, si la piste avais été sèche, Bourdais n'aurai pas fait du hors piste, la les conditions étaient telle qu'il n'a pas pu faire autre chose ou sinon risquer le tête à queue.

Après, cela dépend si on ce place d'un coté ou de l'autre, mais sachant qu'il y avais déjà eu un problème entre les deux pilotes, cette manœuvre ressemblais surtout à une vengeance personnelle de Trulli plus qu'à une erreur de pilotage de ca part, question d'interprétation... et en F1, tout le monde sais bien que l'on peu interpréter dans le sens que le souhaite...

Diabolik, ne te sens pas trop visé tout le temps, je suis certain que le message d'Hattori Hanzo n'étais là que pour montrer que chacun voie midi à ca porte et que le diner est toujours meilleur chez le voisin...
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Jeu Jan 15, 2009 17:57

Et bien chers amis, comme vous le dites si bien, chacun interprete comme il veut les images. Là-dessus, y a pas à discuter.

- Le dépassement de Trulli n'était pas la manoeuvre la plus limpide de la course ? bien possible, en effet, il freine fort tard et donc ma foi, la trajectoire était un peu large. Il n'en reste pas moins qu'i n'a jamais touché Bourdais.

- manoeuvre volontaire et vengeance ? pour moi, vue de l'esprit. Pas du tout le genre de Trulli, pilote bien trop gentil à mon sens pour ce genre de manoeuvre

- je pense à 2 faits qui dénotent comme il est difficile de garder le même étalon de jugement. le 1er une tentative kamikaze de Sato sur Barrichello alors chez Ferrari, il avait fondu dans un trou trop petit pour laisser passer une souris, qui plus est dans un virage serré... aucune chance de passer sans que RB le voie et lui dise: après vous mister Sato... :lol: et pourtant plein de monde jugea cette manoeuvre magnifique de culot...J'ai oublié de dire que RB termina sa course sur cette manoeuvre :evil: débile. Le 2ème c'est Hamilton qui joue les auto-tamponeuse et les pousse-toi que je m'y mette (demander par ex. à Webber). Là aussi, des pilotes se font bousculer physiquement et on crie au génie de Hamilton et au sens de l'attaque...

Trulli fait un freinage ultra tardif, prend une trajectoire un poil large et... on crie au scandale ... Pourquoi ? la seule différence probante que je voie, c'est que c'est Bourdais qui en a fait les frais...Vous allez me dire que je suis parano ... et pourtant j'ai rien de spécial contre Bourdais moi.

Je comprends pas là.. On parle de F1, de bagarre, de spectacle, d'attaquants etc etc... Pour moi Trulli a vu une ouverture (indéniable), a tenté et Bourdais qui n'avait pas du tout fermé la trajectoire s'est retrouvé tout surpris de voir quelqu'un à côté de lui... Point. Perso, j'y vois absolument rien d'anormal. J'ai même applaudi cette manoeuvre. On veut de spectacle mais on attend des pilotes qu'ils klaxonnent et demandent la permission pour dépasser ?! On crie au manque de bagarre et sur un belle tentative osée on glose. Perso, je pige pas. Et le fait que Trulli soit italien n'a absolument rien a voir, faites-moi le plaisir de me croire je suis au-dessus de ce genre de chose, ce qui ne veut pas dire que je sois mieux que d'autres, j'ai moi aussi mes petites préférences, mais je n'ai jamais renaclé à critiquer l'impétuosité mal contrôlée d'un Pantano par ex. italien ou pas.

Au fait, Achram, ne pas bloquer ses roues ça devient suspect maintenant ? il a bien assez freiné AVANT et s'il peut prendre le virage sans bloquer c'est mieux pour repartir...

Bon allez, Vive Bourdais ! :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Autres