Le salaire des pilotes est t'il trop important?
Modérateur: modérateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
STAN a écrit:Et voilà au moins un topic qui prend une tournure évolutive et constructive Diabolik...
Je ne pense sincèrement pas que ce soit la bonne volonté de Diabolik qui soit en cause dans le blocage de certains topics...
Mais comme tu le soulignes, enfin un topic qui évolue.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
Nan Valeo, ce que je veux dire, c'est sur dix topics que je consulte, les sondages ou sujets sont un peu léger du style :
C'est Shumahcer le méchant ? Oui ou non
C'est Schumacher qui a tort ? Oui ou non
Est ce Schumacher doit quitter la F1 ? Oui ou non...
Et j'en oublie, et tous cela dans différente rubrique du forum. Je pense qu'il y a des tas de sujets à poster sur lesquels nous pouvons débattre et apporter notre expérience ou notre avis. Voilà ce que je dis
C'est Shumahcer le méchant ? Oui ou non
C'est Schumacher qui a tort ? Oui ou non
Est ce Schumacher doit quitter la F1 ? Oui ou non...
Et j'en oublie, et tous cela dans différente rubrique du forum. Je pense qu'il y a des tas de sujets à poster sur lesquels nous pouvons débattre et apporter notre expérience ou notre avis. Voilà ce que je dis
-

STAN - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57 - à: Cherbourg
Sur ce sujet Stan, je t'approuve à 100%. Effectivement, tu donnes les exemples les plus significatif. On a trop tendance à la confrontation avec ce genre de question. Impossible de débattre car chacun restera sur ses convictions puisque la plupart du temps les arguments avancés n'en sont pas, ce sont toujours nos appréciations personnelles distordues par notre préférence envers tel ou tel pilote ou écurie.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Merci pour le compliment stan à propos du sujet du sondage!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Ne le prends pas mal, mais le sondage à une fonction particulière qui donne son résultat par le bargraph...
Les sondages oui ou non n'ont que peu d'utilité et d'impact puisque que tes sujets appellent derrière un débat.
Je ne veut pas jouer les vieux cons, cela n'est pas mon intention, mais je souhaite vraiment que les débats soient vivants et constructifs, il y a tant à dire et à faire.
Lorsque ton sujet demande des stats entre 4 à 10 options le sondage est de rigueur, avant ce n'est pas vraiment nécessaires.
Donc je ne remets pas en cause la totalité de tes sujets, seulement le sondage qui lui est associé et la façon dont est orienté ton sujet.
PS : que dirais-tu si je postais un sujet : Fisichella est un con, qu'en pensez-vous ? Ben c'est clairement orienté. Maintenant, que pensez-vous de Fisichella ? C'est mieux.
Les sondages oui ou non n'ont que peu d'utilité et d'impact puisque que tes sujets appellent derrière un débat.
Je ne veut pas jouer les vieux cons, cela n'est pas mon intention, mais je souhaite vraiment que les débats soient vivants et constructifs, il y a tant à dire et à faire.
Lorsque ton sujet demande des stats entre 4 à 10 options le sondage est de rigueur, avant ce n'est pas vraiment nécessaires.
Donc je ne remets pas en cause la totalité de tes sujets, seulement le sondage qui lui est associé et la façon dont est orienté ton sujet.
PS : que dirais-tu si je postais un sujet : Fisichella est un con, qu'en pensez-vous ? Ben c'est clairement orienté. Maintenant, que pensez-vous de Fisichella ? C'est mieux.
-

STAN - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57 - à: Cherbourg
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2