Le topic des perles.
Modérateur: modérateurs
Une belle que j'ai releve pendant le GP de Barhein lorsque JL Moncet faisait une comparaison entre Massa et Ascari :
Et ca commente la F1

Jacques Laffite a écrit: Alberto Ascari ? C'est qui ?
Et ca commente la F1
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le Whisky avant d'inventer l'ornythorinque
-

Eniki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 168
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 14:12
Eniki a écrit:Une belle que j'ai releve pendant le GP de Barhein lorsque JL Moncet faisait une comparaison entre Massa et Ascari :Jacques Laffite a écrit: Alberto Ascari ? C'est qui ?
Et ca commente la F1
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi ca m'a bien fait rire
jacquot tu
Fan du rf1 et d'ALONSO!

-

nando71 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
Sam Avr 05, 2008 10:16
Au départ...
Malbranque : Très bon départ derrière Lewis Hamilton qui a réussit un magnifique départ. C'est son coéquipier surtout...
Lors du Replay, Lafitte : Regardez, il part très bien... Kovalainen... Kovalainen...
Et je ne parle pas 2 ou 3 fois ou Malbranque dit Raikkonen et son coéquipier Kovalainen au lieu de compatriote.
Malbranque : Très bon départ derrière Lewis Hamilton qui a réussit un magnifique départ. C'est son coéquipier surtout...
Lors du Replay, Lafitte : Regardez, il part très bien... Kovalainen... Kovalainen...
Et je ne parle pas 2 ou 3 fois ou Malbranque dit Raikkonen et son coéquipier Kovalainen au lieu de compatriote.
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
voilà la plus belle de toutes
toute fraiche de ce matin
BARRICHELLO PENSE ENCORE POUVOIR ETRE CHAMPION DU MONDE
si ça c'est pas du lourd
source
http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2592
toute fraiche de ce matin
BARRICHELLO PENSE ENCORE POUVOIR ETRE CHAMPION DU MONDE
si ça c'est pas du lourd
source
http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2592
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Il y a aussi pendant les essais sur eurosport ou Malbranquignol reponds a la question : "Que faut-il pour devenir commentateur de la F1"
Deja je me suis demande si la personnne qui avais poser la question sur le site d'Eurosport ne venais pas du forum
Ensuite quand il dis que c'est par rapport aux rencontre qu'il a fait (encore un pistone ou un s*** bou**) et qu'il faut etre passionne par la F1 (euh, un passionne ne se tromperai pas autant de fois ou faut vraiment pas etre douer (n'est-ce pas Jacquo !).
Vous me direz, mais elles sont ou les perles ? Je repondrai, juste au commandes des commentaires ( sauf JL Moncet qui dit des choses assez bonnes)
Deja je me suis demande si la personnne qui avais poser la question sur le site d'Eurosport ne venais pas du forum
Ensuite quand il dis que c'est par rapport aux rencontre qu'il a fait (encore un pistone ou un s*** bou**) et qu'il faut etre passionne par la F1 (euh, un passionne ne se tromperai pas autant de fois ou faut vraiment pas etre douer (n'est-ce pas Jacquo !).
Vous me direz, mais elles sont ou les perles ? Je repondrai, juste au commandes des commentaires ( sauf JL Moncet qui dit des choses assez bonnes)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Les sympathies de Mark Webber à Nakajima et Piquet Jr:
Traduction:
Questionné à quel point son écurie Red Bull pourrait être comparée à Renault et à Williams il a répondu :
"Nous (Red Bull) avons deux pilotes. Williams et Renault ont seulement un pilote chacune. Nous devons extraire la pleine capacité de notre voiture actuelle aussi rapidement que possible."
Ce n'est vraiment pas gentil pour ces deux pilotes, fils de...
Asked how well his Red Bull team would fare compared to Renault and Williams he replied:
"We have two drivers. Williams and Renault have only one. We must extract the full potential from the current car as quickly as possible."
Traduction:
Questionné à quel point son écurie Red Bull pourrait être comparée à Renault et à Williams il a répondu :
"Nous (Red Bull) avons deux pilotes. Williams et Renault ont seulement un pilote chacune. Nous devons extraire la pleine capacité de notre voiture actuelle aussi rapidement que possible."
Ce n'est vraiment pas gentil pour ces deux pilotes, fils de...
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
Le fils de ... est un peu deplace je trouve mais autrement, moi je trouve qu'il n'a pas tout a fait tord... Enfin, je ne pense pas qu'il veuille dire que les deux autres sont des "branquignols" mais tout simplement que sont equipe (Red Bull) a deux pilotes experimentes qui pourronts faire evoluer la voiture, Williams, il n'y a que Rosberg qui a montrer de bonnes choses, chez Renault Alonso domine largement Piquet Jr (je rajoute le Jr parce que je sais qu'il adore MDR). En meme temps, je pense qu'on aurai pu inclure Toyota dqns le lot des equipe ayant "soit disant" qu'un seul pilote.
Je me souviens de l'auto critique sur le Gp de Malaisie ou un des consultant disais qu'une note avant le debut de la saison montrait Timo Glock comme "le sauveur" et que ce serai grace a lui que Toyota referai des resultats.
Je me souviens de l'auto critique sur le Gp de Malaisie ou un des consultant disais qu'une note avant le debut de la saison montrait Timo Glock comme "le sauveur" et que ce serai grace a lui que Toyota referai des resultats.
-

Achram - Champion de F1

Euh je crois que fils de... voulait dire plus "fils de son père déjà pilote"
Ce n'était pas une insulte
A moins que je me gourre... Mais il n'y a jamais de mots plus haut que l'autre ici, voyons
Ce n'était pas une insulte
A moins que je me gourre... Mais il n'y a jamais de mots plus haut que l'autre ici, voyons
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
Je suis totalement d'accord mais je ne voyais pas fils de sont pere deja pilote donc je me demandais fortement la suite.
Enfin cela n'a jamais rien prouve d'etre fils d'un grand pilote pour etre rapide, juste que ca aide pour avoir les financements et les sponsors.
Apres, je ne veux pas jugger comme Flavio qui enterrai Kova apres ca premiere course surtout quand on voie ce qu'il fait chez McLaren tout de suite.
Enfin cela n'a jamais rien prouve d'etre fils d'un grand pilote pour etre rapide, juste que ca aide pour avoir les financements et les sponsors.
Apres, je ne veux pas jugger comme Flavio qui enterrai Kova apres ca premiere course surtout quand on voie ce qu'il fait chez McLaren tout de suite.
-

Achram - Champion de F1

C'est n'empêche un peu vrai.
Piquet et Nakajima décoivent et laissent un peu Alonso et Rosberg tout seuls....
Glock s'en sort un peu mieux pour moi, il fait 2 Q3 quand même...
Attendons quand même la mi-saison pour être plus sévères...
Après on pourra lâcher les chevaux.

Piquet et Nakajima décoivent et laissent un peu Alonso et Rosberg tout seuls....
Glock s'en sort un peu mieux pour moi, il fait 2 Q3 quand même...
Attendons quand même la mi-saison pour être plus sévères...
Après on pourra lâcher les chevaux.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
asduvolant a écrit:Euh je crois que fils de... voulait dire plus "fils de son père déjà pilote"![]()
Ce n'était pas une insulte![]()
Merci Asduvolant d'avoir compris mon propos en effet.
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
« Je tiens à rester chez Honda car je pense quavec Ross Brawn, une nouvelle ère prometteuse a débuté dans léquipe. 2008 n'est certainement pas ma dernière saison, maintenant, je veux atteindre plus de 300 Grands Prix » concluait-barricheelo.
rubens en plein rêve...
Fan du rf1 et d'ALONSO!

-

nando71 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
Sam Avr 05, 2008 10:16
Il est très éxpérimenté et même si le poids de l'éxpérience tend a se réduire dans cette F1 moderne, c'est toujours un plus non négligeable quand on navigue en eaux troubles comme peut le faire Honda. 
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part