Le topic des perles.
Modérateur: modérateurs
Sa ferait encore 3 saison pour lui s'il veut atteindre son objectif...
Je pense que sa va être dur quand même, encore 1 saison c'est possible mais 2 ou 3 trois sa me parait beaucoup a moins que Honda fasse un bon en avant et qu'il reviennent au plus haut niveau sinon je pense que Honda prendra un autre pilote comme Davidson ou mieux...
Je pense que sa va être dur quand même, encore 1 saison c'est possible mais 2 ou 3 trois sa me parait beaucoup a moins que Honda fasse un bon en avant et qu'il reviennent au plus haut niveau sinon je pense que Honda prendra un autre pilote comme Davidson ou mieux...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
il y a environ 2 semaines j'ai vu que hondaf1 avait pris sous son aile un jeune kartman de 16 ans...il était meme en photo avec brawn et fry : lui est promis a un bel avenir...
autrement, honda a d'autres pilotes comme davidson, rossiter ou fillipi sur lesquelles ils peuvent compter
autrement, honda a d'autres pilotes comme davidson, rossiter ou fillipi sur lesquelles ils peuvent compter
Fan du rf1 et d'ALONSO!

-

nando71 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
Sam Avr 05, 2008 10:16
Voici une perle provenant de l'écurie Toro Rosso après le crash de Bourdais à Barcelone:
"Engineers are currently examining the car to see if it is heading straight for the Toro Rosso Museum of Modern Art."
Traduction
"Les ingénieurs de l'écurie sont actuellement en train d'examiner la voiture accidentée pour voir si elle se dirige directement vers le Musée d'Art Moderne de Toro Rosso"
C'est une blague...pas très gentille quand même !
"Engineers are currently examining the car to see if it is heading straight for the Toro Rosso Museum of Modern Art."
Traduction
"Les ingénieurs de l'écurie sont actuellement en train d'examiner la voiture accidentée pour voir si elle se dirige directement vers le Musée d'Art Moderne de Toro Rosso"
C'est une blague...pas très gentille quand même !
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:Il s'est méchamment crashé Bourdais ou pas ?
Oui mais quand même mon cher jojo...
il est 01h30 au Québec et 07h30 en France...matinal mon cher JoJo.
-

kimiko - Champion de F1

De Bob BELL sur Nelson Piquet Jr :
"Melbourne sest révélé une course difficile mais les deux dernières courses lui ont permis de démontrer ses capacités et il a fait un travail remarquable pour léquipe. Nous sommes impressionnés et agréablement surpris, je dois dire. Nous espérons le voir progresser encore et encore au fil de la saison".
"Melbourne sest révélé une course difficile mais les deux dernières courses lui ont permis de démontrer ses capacités et il a fait un travail remarquable pour léquipe. Nous sommes impressionnés et agréablement surpris, je dois dire. Nous espérons le voir progresser encore et encore au fil de la saison".
-

SPADA - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 352
Ven Jan 27, 2006 01:32
SPADA a écrit:De Bob BELL sur Nelson Piquet Jr :
ça c'est pas mal :p, tant qu'il fait pas d'ombre à Alonso, ça convient à Renault
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
Personnellement la perle de TR, je la trouve pas si méchante ! juste fun... et un peu provocante mais pas méchante au final ! Sébastien est là pour apprendre (la F1, bien que je ne pense pas qu'il en ai un besoin énorme) et en plus, il a pas spécialement de chance en ce moment !
- Ghunter
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 27
Lun Avr 28, 2008 15:49 - à: Sherbrooke, QC pour l'instant
Déclaration de Chrisrtian Klien après le GP d'Espagne:
"L'equilibre des forces en présence n'a pas vraiment changé. Ferrari est toujours au dessus du lot, "déclare Klien. "Je pense que nous sommes très proche de McLaren. Nos temps au tour à Barcelone étaient vraiment presque identiques. Nous aurions fini devant McLaren si nous avions pris le départ de la course devant eux. Je pense que les niveaux de performance sont quasi identiques."
Je tiens à dire à Klien que Kubica s'était qualifié devant les Mclaren et qu'il sétait fait débordé effectivement au départ par Hamilton.
L'autre chose c'est que si Kovaleinen n'avait pas eu son accident je pense qu'il serait aussi classé devant la BMW de Kubica; soit au minimum la 4e place avec l'abandon d'Alonso. En effet, au moment de son accident il était le seul parmi les 6 hommes de têtes à ne s'être pas encore arrêté pour ravitailler.
PERLE de Christian Klien a écrit:"The balance of power has not really changed. Ferrari is still on top," says Klien. "I think we are very close to McLaren. Our lap times in Barcelona were actually almost identical. We would have finished ahead of McLaren if we had started the race ahead of them. I think the performance levels are quite similar."
"L'equilibre des forces en présence n'a pas vraiment changé. Ferrari est toujours au dessus du lot, "déclare Klien. "Je pense que nous sommes très proche de McLaren. Nos temps au tour à Barcelone étaient vraiment presque identiques. Nous aurions fini devant McLaren si nous avions pris le départ de la course devant eux. Je pense que les niveaux de performance sont quasi identiques."
Je tiens à dire à Klien que Kubica s'était qualifié devant les Mclaren et qu'il sétait fait débordé effectivement au départ par Hamilton.
L'autre chose c'est que si Kovaleinen n'avait pas eu son accident je pense qu'il serait aussi classé devant la BMW de Kubica; soit au minimum la 4e place avec l'abandon d'Alonso. En effet, au moment de son accident il était le seul parmi les 6 hommes de têtes à ne s'être pas encore arrêté pour ravitailler.
-

kimiko - Champion de F1

Marrant le Klien...
Sinon je pense pas que Kova ait passé Kubica qui tournait dans les mêmes temps qu'Hamilton...
La BMW et la McLaren étaient a égalité sur ce GP, qualifs et course compris.
Hamilton ne doit son podium "qu'a" un meilleur départ...
Ceci n'est pas une signature.
-

Euh.....attendez, je cherche là.....Il pilote quoi déjà Klien? Pas une Williams, ni une Red Bull, ni une Toyota....
Ah, c'est le pilote d'essai de chez Renault? Un petit peu optimiste pour la Renault actuellement mais prochainement pourquoi pas.
Ah, c'est le pilote d'essai de chez Renault? Un petit peu optimiste pour la Renault actuellement mais prochainement pourquoi pas.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Il pilote une Honda je crois.
En tout cas on s'en souvient presque plus, c'est un signe...
-

Vous avez faux tous les deux.
Cela m'étonne surtout de toi Jojo.
Klien est le 3e pilote de BMW.
Et je pense malheureusement qu'il n'est pas près de piloter à nouveau une F1 en course... 
Klien est le 3e pilote de BMW.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Ah oui c'est vrai il a changé d'équipe...
Je précise que je le croyais chez Honda hein, sinon en fait je suis complètement d'accord avec lui.
Enfin bon vu sa position on peut peut-être se garder de raconter des évidences.
A moins que l'on soit obligé d'en arriver là pour se faire remarquer...
jojo la patate a écrit::lol:
Marrant le Klien...
Sinon je pense pas que Kova ait passé Kubica qui tournait dans les mêmes temps qu'Hamilton...![]()
La BMW et la McLaren étaient a égalité sur ce GP, qualifs et course compris.
Hamilton ne doit son podium "qu'a" un meilleur départ...
Je précise que je le croyais chez Honda hein, sinon en fait je suis complètement d'accord avec lui.
Enfin bon vu sa position on peut peut-être se garder de raconter des évidences.
A moins que l'on soit obligé d'en arriver là pour se faire remarquer...
-

Allez je relance :
Alan Forbes.
Ca leur arrive de se relire ?

Kiplé.fr a écrit:L'ancien champion du monde de Formule 1 australien Alan Forbes a estimé vendredi que son compatriote Mak Webber pouvait remporter un Grand Prix. «Je pense qu'il gagnera. Il en est capable.» «Il a juste besoin d'un peu plus de chance, même si c'est bête de dire ça», a-t-il ajouté.
Depuis la dernière victoire d'Alan Forbes en 1981, aucun pilote australien n'a renoué avec le succès en Grand Prix.
Alan Forbes.
Ca leur arrive de se relire ?
-