Le topic des transferts

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Le topic des transferts

Messagede red » Mar Juil 13, 2004 20:59

La fin de la saison approche à grands pas, et l'époque des transferts par la même occasion. A l'horizon 2005, de nombreux pilotes risquent de changer d'écurie, et certaines écuries pourraient être tentées de se tourner vers de nouveaux fournisseurs.

Lancé suite à la proposition de Iceman68, ce topic a pour objectif de faire le point sur les différents transferts, et de rassembler les différentes rumeurs. Cela évitera d'avoir de multiples sujets pour les transferts ;-)

Le plateau 2005 :

Ferrari
1. Michael Schumacher
2. Rubens Barrichello

Renault
1. ?
2. ?
Candidats : Fernando Alonso, Jarno Trulli, Franck Montagny, ...

BAR
1. Button
2. Sato
(je crois que les contrats des deux couvre également l'an prochain)

Williams
1. ?
2. ?
Candidats : Webber, Fisichella, ...

McLaren
1. Raikkonen
2. Montoya

Sauber
1. ?
2. ?
Candidats : Massa, Fisichella, ... ?
Les deux pilotes actuels pourraient éventuellement passer une année de plus chez les suisses...

Toyota
1. Ralf Schumacher
2. ?
Candidats : Olivier Panis, Da Matta... A mon avis Da Matta est mieux placé...

Jaguar
1. ?
2. ?
Candidats : Klien (Red Bull...), ?

Jordan
1. ?
2. ?

Minardi
1. ?
2. ?

Je n'ai marqué que ce qui est sûr pour l'an prochain, cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des annonces... Je vous demande de ne poster à propos des transferts qu'à l'intérieur de ce topic

merci :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede j2b » Mar Juil 13, 2004 23:11

cela est une bonne chose, bien joué Iceman68 car la il y avait des nombreux topics sur les transferts.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Jerome » Mar Juil 13, 2004 23:39

C'est vrai que c'etait dur a s'en sortir avec tous ces topic de transferts :lol: :lol:

Aller jonathan64, ce topic il est fait pour toi ! :lol: :lol: vas y defoule toi ! :D :D

Pour ce qui est des transferts:

Renault: je pense que pour Alonso c'est sur mais le deuxieme pilote j'en sais rien ! de toute façon Briatore a annoncé qu'il dirait les pilotes titulaires fin juillet donc sa va pas tardé.

Williams: Webber est la meilleur solution et c'est ce que je pense que va faire williams mais pour le deuxieme pilote ?? Villeneuve, Fisichella ???

Pour les petites ecuries comme jordan et minardi je pense que ca va etre comme cette année => ils vont le dire au dernier moment et on aura du mal a se douter de quelque chose deja maintenant.
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede montoyabmwbesa » Mer Juil 14, 2004 00:06

pour toyota le patron d'écurie a dit que panis était le mieux placé!
moi perso je n'ai pas d'attaches avec panis :lol: !
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juil 14, 2004 00:13

Les transferts 2004/2005 seront plus agités que prévus. Très peu sont confirmés. A présent celui de Ralf Schumacher chez Toyota et l'arrivée de Juan-Pablo Montoya chez McLaren sont des certitudes:

Ferrari: Michaël Schumacher/Rubens Barrichello
Renault: Fernando Alonso/Jarno Trulli ?/Mark Webber ? Nick Heidfeld ? Olivier Panis ?
BAR: Takuma Sato/Jenson Button ?......Giancarlo Fisichella ? Mark Webber ?
Williams: Jacques Villeneuve ?/Mark Webber ? Giancarlo Fisichella ? Nick Heidfeld ? Jenson Button ? Jarno Trulli ?
McLaren: Kimi Raikkonen/Juan-Pablo Montoya
Sauber: Giancarlo Fisichella ?/ Felipe Massa ? Pedro de la Rosa ? Jarno Trulli ? Mark Webber ? Alexander Wurz ? Anthony Davidson ?
Jaguar: Mark Webber ?/ Cristian Klien ? Nick Heidfeld ? Franck Montagny ? Alexander Wurz ?
Toyota: Ralf Schumacher/Cristiano da Matta ? Olivier Panis ? Jarno Trulli ? Mark Webber ? Marc Gené ? Franck Montagny ? Luciano Burti ?
Minardi: Gianmaria Bruni ?/ Zsolt Baumgartner ? Allan McNish ? Alexander Wurz ?
Jordan: Nick Heidfeld ?/ Giorgio Pantano ? Franck Montagny ? Olivier Panis ? Pedro de la Rosa ? Luciano Burti ? Marc Gené ?

Wilson, Da Matta, Bruni, Baumgartner et Pantano sont des pilotes les plus en danger car ils n'ont pas acquis de performances cette année. Des postes d'essayeurs ne sont toutefois pas impossibles. Ferrari cherche un épaulant à Burti et Baoder, celui-ci pourrait être l'un des pilotes cités.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Jerome » Mer Juil 14, 2004 00:27

Jenson Button... ?? c'est sur qu'il y sera car il est le protégé de David Richards.

Williams: Jacques Villeneuve ?/Mark Webber ? Giancarlo Fisichella ? Nick Heidfeld ? Jenson Button ? Jarno Trulli ?

Les deux premiers que ta cité serait les mieux je trouve, d'une part ce serait un tres beau duo et d'une autre part ils correspondent bien a la mentalité de Williams
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juil 14, 2004 00:43

Iceman68 a écrit:

Jenson Button... ?? c'est sur qu'il y sera car il est le protégé de David Richards.

Peut-être mais Williams pourrait très bien le reprendre. C'est aussi un protégé de Frank Williams...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede Dami » Mer Juil 14, 2004 10:42

N' oublié pas hakiinëin il parait qu'il veut revenir.
Mais entre vouloir et pouvoir il y'a un pas.
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Re: Le topic des transferts

Messagede ToXyMaTT » Mer Juil 14, 2004 12:18

red a écrit:Lancé suite à la proposition de Iceman68, ce topic a pour objectif de faire le point sur les différents transferts, et de rassembler les différentes rumeurs. Cela évitera d'avoir de multiples sujets pour les transferts ;-).

En voila une idée qu'elle est bonne !!!!
ça évitera d'avoir 50 mille sujets sur les transfert...

Deja pour l'an prochain, ya une chose qui est sure (comme le dit Iceman) c'est que Minardi et Jordan c'est pas la peine de savoir qui va y aller car ce sera la course a celui qui amenera le plus gros budget...

Ensuite Ferrari ça bougera pas
Williams je pense a un duo Webber (quasi sur, car il a signé un pré-contrat ... mais on ne sait jamais) et Fisico
Renault pourrait se passer de Trulli mais qui pour le remplacer ??? Ce serait un peu tot pour Montagny alors Webber peut etre (en tout cas ce serait mieux que Williams pour lui... mais alors qui chez Williams ??? Villeneuve pourrait y aller meme si certains membres de l'écurie sont contre)
BAR pas de changement selon moi
Toyota aura les services de Ralf c'est sur et en 2e pilote moi je préfererais panis mais ...
Sauber pourrait garder Massa vu que Fisico a de très grandes chances de partir mais qui pour le seconder ??? un jeune loup ou un vieux briscard ??? Davidson serais un choix judicieux surtout que ce dernier a déclaré etre intéressé par Sauber
Jaguar ce sera comme Minardi et Jordan ou on aura surement des pilotes payants...

Coulthard est, je pense, foutu
Hakkinen ne reviendra pas (ce serait pourtant bénéfique a la F1) mais après 3 saisons loin de la F1, ce serais beaucoup trop dur pour lui de revenir

De toute façon le plus simple serait d'attendre que ça se tasse un peu a la fin de l'été.
deja on en sauras un peu plus car en F1 , et surtout en période de transfert, les rumeurs vont bon train :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede Jerome » Mer Juil 14, 2004 18:54

ToXyMaTT a écrit:Williams je pense a un duo Webber (quasi sur, car il a signé un pré-contrat ... mais on ne sait jamais) et Fisico

Ouai je suis d'accord avec toi webber, c'est quasi sur mais le deuxieme pilote ?? Fisicho ?? j'en suis pas sur... peut etre villeneuve mais on entend plus trop parlé de lui en ce moment contrairement a Hakkinen, qui lui on entend de plus en plus chez Williams... je ne c'est pas trop, peut etre que Williams va decider de prendre des jeunes ???

ToXyMaTT a écrit:Renault pourrait se passer de Trulli mais qui pour le remplacer ??? Ce serait un peu tot pour Montagny alors Webber peut etre

J'ai l'impression que Briatore attend vraiment Trulli au tournant, la moindre petite faute sera pris comme une erreur enorme donc sa va etre vraiment dur pour Jarno qui est vraiment un pilote sympa :wink: .... se serait bien que Montagny soit titulaire chez Renault ou dans une autre equipe :wink: :wink: :D

ToXyMaTT a écrit:BAR pas de changement selon moi

tout a fait d'accord avec toi je ne verait pas pourquoi sa changerait a part si Williams veut essayer de recuperer Button...

ToXyMaTT a écrit:Coulthard est, je pense, foutu

En tant que titulaire c'est presque foutu c'est vrai a part si comme il le dit il ne veut que courir pour les points et pas pour l'argent, dans ce cas la il pourrait peut etre se retrouver dans une equipe comme Jordan ou meme Sauber mais cela serait etonnant !!! :roll:

ToXyMaTT a écrit:De toute façon le plus simple serait d'attendre que ça se tasse un peu a la fin de l'été.
deja on en sauras un peu plus car en F1 , et surtout en période de transfert, les rumeurs vont bon train

Pour l'instant on ne peut rien dire de sur.....et ca c'est sur !!! donc il faudrait au moin attendre mi aout minimum pour avoir plus d'indice.
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Re: Le topic des transferts

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juil 14, 2004 23:32

ToXyMaTT a écrit:
red a écrit:Renault pourrait se passer de Trulli mais qui pour le remplacer ??? Ce serait un peu tot pour Montagny alors Webber peut etre (en tout cas ce serait mieux que Williams pour lui... mais alors qui chez Williams ???Sauber pourrait garder Massa vu que Fisico a de très grandes chances de partir mais qui pour le seconder ??? un jeune loup ou un vieux briscard ??? Davidson serais un choix judicieux surtout que ce dernier a déclaré etre intéressé par Sauber
Jaguar ce sera comme Minardi et Jordan ou on aura surement des pilotes payants...

Si Renault se passe de Jarno Trulli il y a de très fortes chances que Mark Webber le remplace, ce serait pas du luxe en tous les cas. Mais il n'y a pas que Webber sur le marché, ça il faut le savoir aussi. Je pense que Nick Heidfeld mérite aussi un bon volant, et il n'est pas bien chez Jordan, il a été bazardé là bàs pour des raisons urgentes, sinon il n'avait pas eu de volant en 2004, mais maintenant que plein d'équipes, -y compris Williams, peut-être Renault, pourquoi pas BAR-, se débarrassent de leurs pilotes, ce serait bien que Nick Heidfeld puisse quand même rester en F1 pour quelques années encore, et c'est le moment ou jamais de le sauver, car à la fin de la saison, -excepté Minardi éventuellement-, toutes les équipes auront confirmé leurs pilotes. Mais ce pilote c'est le seul qu'on oublie vraiment. Mais, où caseriez-vous Heidfeld, vous ?

Moi je dirais Williams, et je suis ravi car c'est de plus en plus probable. Cette information est encourageante: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=57405
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede gokimi » Jeu Juil 15, 2004 14:21

Alors pour moi

Le plateau 2005 :

Ferrari
1. Michael Schumacher
2. Rubens Barrichello

Renault
1. Trulli
2. Alonso

a moin que Fisichella a la place de Trulli et Trulli chez Toyota au cote de Ralf

BAR
1. Button
2. Sato

Williams :
Villeneuve,COultahrd,Fisichella,Webber,Trulli,Heidfeld,Hakkinen

McLaren
1. Raikkonen
2. Montoya

Sauber :

Fisichella,Massa,Heidfeld

Toyota
1. Ralf Schumacher
2.TRulli?Da mAtta?,Panis?Villeneuve?Hakkinen?

Jaguar :Coulthard?Webber?Fisichella?Panis?

Jordan
1. ?
2. ?

Minardi
1. ?
2. ?
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede bigdoc » Jeu Juil 15, 2004 14:26

Le plateau 2005 à mon avis

Ferrari
1. Michael Schumacher
2. Rubens Barrichello

Renault
1. Trulli
2. Alonso

BAR
1. Button
2. Sato

Williams :
bla bla bla bla bla bli bli bli

McLaren
1. Raikkonen
2. Montoya

Sauber :

Toyota
1. Ralf Schumacher
2.bla bla bla bla bla bli bli bli

Jaguar :

Jordan
1. bla bla bla bla bla bli bli bli
2. bla bla bla bla bla bli bli bli

Minardi
2. Bigdoc - faut bien commencer quelque part non ?

bla bla bla bla bla bli bli bli = remplce toutes ces suppositions qui n'ont pas lieu d'y être
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede montoyabmwbesa » Jeu Juil 15, 2004 14:33

Le plateau 2005 à mon avis

Ferrari
1. Michael Schumacher
2. Rubens Barrichello

Renault
1. Trulli
2. Alonso

BAR
1. Button
2. Sato

Williams :
montoyabmwbesa tant pis pour toi bigdoc je vais te manger
???????????????

McLaren
1. Raikkonen
2. Montoya

Sauber :

Toyota
1. Ralf Schumacher
2.bla bla bla bla bla bli bli bli

Jaguar :

Jordan
2. bla bla bla bla bla bli bli bli

Minardi
2. [b]Bigdoc - faut bien commencer quelque part non ?
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede bigdoc » Jeu Juil 15, 2004 15:26

je m'avou vaincu à ce point là, mais en italie, il y a un dicton qui dit "chi va piano va sano e va lontano"

En français je crois que ça donne " tout vient à point qui c'est attendre"

Je voulais 2ème pilote chet Ferrari mais il y à un certain Michael Schumacher sur la numèro 1 et un Rubens Barrichello sur la numèro 2...je sais pas qui c'est ces deux personnes...fait chier...alors ils ont repoussé ma candidature en début 2007...je serai patient....vais m'antrainer avec Minardi pour l'instant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On deconne bien avec toi des fois montoyabmwbesa :lol: :lol: :lol:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Suivante