le vrai schumi...
Modérateur: modérateurs
LAURENT a écrit:Decidemment pauvre MS, tout ce qu'il ramasse en ce moment, c'est pas juste...N'est ce pas Anne ?
Ta phrase serait-elle sans ironie, Laurent ?... car si c'était le cas, elle me ferait alors vraiment plaisir
Et pour répondre au reste, un de ces jours, si j'ai le temps, je vous ferai la liste de tout les coup bas, et des dates surtout pour montrer "l'antériorité" des faits, QUI ONT ETE FAIT à MS....préparez vous, le post risque d'être long, et de ne pas faire plaisir à beaucoup...
Mais c'est quelque chose d'inédit sur ce forum si je ne m'abuse...et comme il est devenu la règle de se battre à coup de "il a fait ça, c'est pas bien", plutôt qu'à coup d'arguments fondés, on va s'adapter à la nouvelle méthode...et au lieu de voir ressasser toujours les mêmes histoires (y en a quoi, trois ou quatre, mais qu'est-ce qu'elles reviennent souvent!!!), on verra ressurgir quelques bon vieux mauvais coups bas des mêmes Hill, Villeneuve, Prost, Senna and Co que bien sûr l'on a oublié (les coups bas, hein, pas les pilotes, eux, on ne peut pas les oublier, ils avaient du talent et du charisme au moins...)
Dernière édition par Anne le Mer Aoû 24, 2005 10:33, édité 1 fois.
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 13, 2005 18:23
jonathan a écrit:C'est vrai que Shumacher n'a pas la classe d'un Senna ou d'un Prost. Mais il est tout de même 7 fois champion du monde, et pour atteindre cela il faut du talent quand même. Moi non plus, je n'ai pas apprécier ce qu'il a fait à Hill en 94 ou Villeneuve en 97. Mais je ne pense pas qu'il est le meilleur de tout les temps, Senna était au dessus à mon avis, et Raikkonen ou Alonso, aussi en vitesse pure, car Kimi a failli être titrer en 2003 avec une f1 de 2002, donc vieille. Et s'il n'est toujours pas titré c'est du à un manque de chance considérable par rapport à Alonso.
N'importe quel pilote a besoins d'une voiture qui ai un minimum de qualité pour être titrer.
Dit mon petit gars, tu avais quelle age lors du dernier titre de Senna et lors du dernier de Prost? 4 ans pour Alain et encore au lait 2em age pour Arton....... Tu sais, contente toi peut etre a l'avenir de parler de ce que tu connais, ton avis ne sera que plus credible. Mème pour 1997....tu avais 8 ans......un peu jeune pour juger une pilote pros non? allez, sans rancune
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Anne a écrit:Et pour répondre au reste, un de ces jours, si j'ai le temps, je vous ferai la liste de tout les coup bas, et des dates surtout pour montrer "l'antériorité" des faits, QUI ONT ETE FAIT à MS....préparez vous, le post risque d'être long, et de ne pas faire plaisir à beaucoup...
Mais c'est quelque chose d'inédit sur ce forum si je ne m'abuse...et comme il est devenu la règle de se battre à coup de "il a fait ça, c'est pas bien", plutôt qu'à coup d'arguments fondés, on va s'adapter à la nouvelle méthode...et au lieu de voir ressasser toujours les mêmes histoires (y en a quoi, trois ou quatre, mais qu'est-ce qu'elles reviennent souvent!!!), on verra ressurgir quelques bon vieux mauvais coups bas des mêmes Hill, Villeneuve, Prost, Senna and Co que bien sûr l'on a oublié (les coups bas, hein, pas les pilotes, eux, on ne peut pas les oublier, ils avaient du talent et du charisme au moins...)
Je t'en remercie d'avance !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
andré a écrit:matdemat a écrit:Je t'en remercie d'avance !
J'avais pas vue ce message, oui Anne j'attends avec impatience !
Oui, je me doute...mais voyez vous, là, j'ai comme qui dirait un gros manque de temps...alors patience, chaque chose en son temps
- Anne
- Champion de F1

Salut tous,
Je n'ose même pas réagir sur le propos de ce topic sous peine de me faire traiter de petit juge à la solde de MS comme certains l'ont pensé lorsque j'avais réagis à ce type de véhémence mais à propos d'Alonso.
J'entends déjà d'ici certains penser "Fullmetjack quel vendu... il bouffe à tout les rateliers"
Comme Laurent je dirai que cette année "sans" pour Schumi, m'as beaucoup réconcilié avec le personnage. (MS, Le pilote lui, m'avait déjà convaincu).
Je n'ose même pas réagir sur le propos de ce topic sous peine de me faire traiter de petit juge à la solde de MS comme certains l'ont pensé lorsque j'avais réagis à ce type de véhémence mais à propos d'Alonso.
J'entends déjà d'ici certains penser "Fullmetjack quel vendu... il bouffe à tout les rateliers"
Comme Laurent je dirai que cette année "sans" pour Schumi, m'as beaucoup réconcilié avec le personnage. (MS, Le pilote lui, m'avait déjà convaincu).
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
fullmetjack a écrit:Salut tous,
Je n'ose même pas réagir sur le propos de ce topic sous peine de me faire traiter de petit juge à la solde de MS comme certains l'ont pensé lorsque j'avais réagis à ce type de véhémence mais à propos d'Alonso.![]()
Non mais dites moi que je rêve !!
Alors après tout ce qu'on a lu, y en a un, pas fan de MS, qui est prêt à nous en dire du bien, et il se retient !!!
Même si je peux comprendre tes réticences, eh ben, c'est pas juste la vie !
Enfin, si un jour ça te reprend, ose cette fois ! lâche toi !! Mince alors, c'est quand même pas si courant des envies pareilles !!!
Pffff...vraiment pas mon jour
- Anne
- Champion de F1

Anne a écrit:LAURENT a écrit:Decidemment pauvre MS, tout ce qu'il ramasse en ce moment, c'est pas juste...N'est ce pas Anne ?
Ta phrase serait-elle sans ironie, Laurent ?... car si c'était le cas, elle me ferait alors vraiment plaisir![]()
Et pour répondre au reste, un de ces jours, si j'ai le temps, je vous ferai la liste de tout les coup bas, et des dates surtout pour montrer "l'antériorité" des faits, QUI ONT ETE FAIT à MS....préparez vous, le post risque d'être long, et de ne pas faire plaisir à beaucoup...
Salut Anne, 4 mois plus tard, je répond à ton post
Non il n'y avait pas d'ironie dans ma phrase, je le pensais sincérement...Schumacher dont je ne suis pas devenu fan mais que je me suis mit à apprécier (de loin), ne méritait vraiment pas tout les malheurs qui lui sont arrivés...
1 demi victoire et 1 pole position après 5 titres consécutifs ça fait mal.
Monza, Spa, Istanbul, 3 courses consécutifs sans le moindre points, ça devait faire un bail que ça ne lui était pas arrivé
Mais on reconnait les champions non pas dans la simplicité mais dans la difficulté et je dis: bravo monsieur Schumacher
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2282
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Finalement, on se rend compte que les pilotes qui arrivent à se faire apprécier sont ceux qui en bavent, qui sont méritants et combatifs et non pas ceux qui, malgré leur talent, dominent de la tête et des épaules.
Quelquefois ce sont les mêmes... et c'est ça qui est rigolo.
On se rend peut être compte qu'il n'est pas surhumain,Schumi...
Cette année aura peut être été celle qui lui aura permis d'améliorer une image pas terrible auprès de beaucoup de fans de F1.
C'est bien, non?
Au final, on aura pu apprécier son fair play, son réalisme, et sa combattivité. Il est toujours là Schumi.
Et son huitième titre fera encore plus mal. (Bon, je m'avance un peu, là
) 
Cette année aura peut être été celle qui lui aura permis d'améliorer une image pas terrible auprès de beaucoup de fans de F1.
C'est bien, non?
Au final, on aura pu apprécier son fair play, son réalisme, et sa combattivité. Il est toujours là Schumi.
Et son huitième titre fera encore plus mal. (Bon, je m'avance un peu, là
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Salut ma chère Anne
,
En quoi mon envie de le défendre tiendrait du rêve (qui a dit cauchemar?)
(monte pas dans les tours j'rigole
)
Si je me mets à défendre les deux Mal aimés de la F1... je serais totalement grillé sur le forum et plus personnes ne lira mes post
Il faut dire que sur ce plan là, MS et FA font cause commune. Si ils gagnent c'est toujours normal et limite truande... et si ils perdent c'est normal aussi puisqu'ils sont mauvais (sic). Je n'ose imaginer une mauvaise saison 2006 pour FA... Rhabillé pour les dix prochaines saisons le garçon. Quand à MS, si 2006 ressemble à 2005 nombreux seront ceux qui le pousseront dehors sans ménagement et en indiquant qu'il aura fait le round de trop:lol:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres
Mais je l'ai déjà fait, et le referais tant que les agressions seront sans aucunes approche F1
T'inquiète. Quand notre Diabo sera de retour, il en cuira à certains. Je te le dis!
Anne a écrit:Non mais dites moi que je rêve !!
En quoi mon envie de le défendre tiendrait du rêve (qui a dit cauchemar?)
Anne a écrit:Alors après tout ce qu'on a lu, y en a un, pas fan de MS, qui est prêt à nous en dire du bien, et il se retient !!!
Même si je peux comprendre tes réticences, eh ben, c'est pas juste la vie !
Si je me mets à défendre les deux Mal aimés de la F1... je serais totalement grillé sur le forum et plus personnes ne lira mes post
Il faut dire que sur ce plan là, MS et FA font cause commune. Si ils gagnent c'est toujours normal et limite truande... et si ils perdent c'est normal aussi puisqu'ils sont mauvais (sic). Je n'ose imaginer une mauvaise saison 2006 pour FA... Rhabillé pour les dix prochaines saisons le garçon. Quand à MS, si 2006 ressemble à 2005 nombreux seront ceux qui le pousseront dehors sans ménagement et en indiquant qu'il aura fait le round de trop:lol:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres
Anne a écrit:Enfin, si un jour ça te reprend, ose cette fois ! lâche toi !! Mince alors, c'est quand même pas si courant des envies pareilles !!!
Mais je l'ai déjà fait, et le referais tant que les agressions seront sans aucunes approche F1
T'inquiète. Quand notre Diabo sera de retour, il en cuira à certains. Je te le dis!
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
F-san a écrit:Finalement, on se rend compte que les pilotes qui arrivent à se faire apprécier sont ceux qui en bavent, qui sont méritants et combatifs et non pas ceux qui, malgré leur talent, dominent de la tête et des épaules.
C'est bien, non?
Et son huitième titre fera encore plus mal. (Bon, je m'avance un peu, là)
Biensur Que son 8eme Titre Feras encore plus mal,je l'espere et je voudrait que ce soit en 2006,que Schumi et un 8eme Titres des pilotes et Ferrari celui des Constructeurs,on vas pas trop s'avancait mais on veras lors du 1er GP,en tout cas vivement 2006,Forza Ferrari & Schumi
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
fullmetjack a écrit: Rhabillé pour les dix prochaines saisons le garçon. Quand à MS, si 2006 ressemble à 2005 nombreux seront ceux qui le pousseront dehors sans ménagement et en indiquant qu'il aura fait le round de trop:lol:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe![]()
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres![]()
![]()
Ca c'est sur qu'on ne le louperai pas !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
matdemat a écrit:fullmetjack a écrit: Rhabillé pour les dix prochaines saisons le garçon. Quand à MS, si 2006 ressemble à 2005 nombreux seront ceux qui le pousseront dehors sans ménagement et en indiquant qu'il aura fait le round de trop:lol:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe![]()
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres![]()
![]()
Ca c'est sur qu'on ne le louperai pas !Je pense que Kimi est tant apprécié car à chaque fois il est trahit par sa voiture et qu'il tente le maximum pour palier ce grave problème !
Et si Ferrari revient au sommet,je pense(mon avis) que Kimi iras chez Ferrari car il veut etre champion,McLaren font du très bon travaille mais il n'arrive pas sur la fiabilité,faudrait travailler encore plus pour garder leurs petit prodige Kimi si ils ne veulent pas qui part voir ailleurs
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz