le vrai schumi...

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede F1moth » Sam Nov 12, 2005 15:56

Anne a écrit:
andré a écrit:
matdemat a écrit:Je t'en remercie d'avance ! :wink:

J'avais pas vue ce message, oui Anne j'attends avec impatience !

Oui, je me doute...mais voyez vous, là, j'ai comme qui dirait un gros manque de temps...alors patience, chaque chose en son temps :wink:

.
Anne a écrit:F1moth a écrit:
J'ai le cerveau lent, pas la peine de le souligner

d'autant que mon post initial datait d'il y a 4 mois,

Le 1er message datant du 5 novembre 2005, je ne pouvais pas deviner qu'il fallait lire que le sujet était dépassé. Alors j'ai pris la fin de ton post me concernant comme un crachat sur une main tendue. Avant de relativiser. Enfin, je ne sais plus qu'en penser :cry: :? :?:

Heureusement que tu dis ne pas t'énerver, en te lisant j'ai quand même l'impression d'avoir dit des injures sur MS. Or j'ai simplement énoncé un principe applicable dans la vie aussi: accuser ou défendre, pour moi, ça devrait se faire sans à chaque fois se sentir obliger de faire référence à d'autres personnes. Pas plus, pas moins. Quand un gamin fait une bêtise et commence par "oui mais machin il a fait...", il comprend très vite que je m'en fous, de ce qu'a fait machin... Maintenant je comprends que certains principes me soient très personnels, j'assume. Mais si quelqu'un voulait la peau de Zidane et le faisait en des termes ausi crétins que ceux qu'a pu subir MS, je ne jugerais pas plus convaincante une défense énumérant les cartons rouge, les passes ratées et les mains non sifflées de Pelé ou de Platini. C'est tout.

Fullmetjack, merci d'avoir essayé, MS en moto, c'était sympa, mais là je n'ai pas eu envie d'avoir tort...même pas devant une déesse. Tu crois qu'il le lève, son pied, MS ? Même pas sûr! :wink:

Quant à Matt, il me semblait quand même que pour ses genoux, il avait mal rien qu'à l'idée que j'ai pu m'y installer... :evil: mais je croise les doigts pour que dans 10 ans on ne rajoutera pas Raïkkönen à sa liste de pilotes privés de bons volants. Au moment où certains taperont sur la nouvelle star de F1 (si, il y aura encore de la F1), et que ses fans pour la défendre iront chercher les mauvais coups du passé. Où je prends le pari que seront déterrés ceux du pilote le plus titré de l'histoire... :roll:
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede Anne » Sam Nov 12, 2005 19:04

Rien de glorieux dans cette méthode, F11moth, je suis entièrement d'accord, je l'avais dit à l'époque, et je partage tes principes (je m'en fous aussi de ce qu'à fait machin) !!! :wink:
Simplement parfois je crains bien qu'il faille dans certaines situations (très rares) tomber aussi bas que celui qui est en face pour faire comprendre quelques petites choses, et les chiffres et statistiques parlent toujours plus ! Mais j'ai peut être tort...
Désolée si je t'ai offensée, c'était pas le but ! :(
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede Invité » Dim Nov 13, 2005 10:05

SPAM !
Dernière édition par Invité le Dim Sep 24, 2006 22:53, édité 1 fois.
Invité

Messagede Matt » Dim Nov 13, 2005 10:51

F1moth a écrit:. . .
Quant à Matt, il me semblait quand même que pour ses genoux, il avait mal rien qu'à l'idée que j'ai pu m'y installer... :evil:
. . .

Mais tu sais que tu es la bienvenue! :lol:
Faudra juste se serrer pour la place entre le volant et moi. :?
C'est parce que je roule proche du volant. J'aime bien avoir une bonne "prise". :wink:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede fullmetjack » Dim Nov 13, 2005 10:58

André a écrit:C'est bon alors, tu ne défends plus Allons au zoo alors ?

Trop mal aimé "l'ANIMAL" :wink: . Tout comme le "Casque à pointe".

Non je vais faire le faux derche...

Fullmetjack a écrit:En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres

En plus je serais l'idole des filles du forum 8)
Accompagné ce commentaire de la chanson "le chanteur" de Daniel Balavoine (pour ceux qui se souviennent des paroles) :lol: :lol: :lol: :wink:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede F1moth » Lun Nov 14, 2005 14:50

Anne a écrit:Rien de glorieux dans cette méthode, F11moth, je suis entièrement d'accord, je l'avais dit à l'époque, et je partage tes principes (je m'en fous aussi de ce qu'à fait machin) !!! :wink:
Simplement parfois je crains bien qu'il faille dans certaines situations (très rares) tomber aussi bas que celui qui est en face pour faire comprendre quelques petites choses, et les chiffres et statistiques parlent toujours plus ! Mais j'ai peut être tort...
Désolée si je t'ai offensée, c'était pas le but ! :(

Bisous Anne, ou une paluche à serrer si tu préfères. Que tu puisses écrire Mais j'ai peut-être tort... suffirait presque à me faire trouver que tu avais raison...(peut-être, presque, égalité de faux-c..., mais c'est l'intention qui compte!). Il me semblait bien que sur le principe, on devait être d'accord ! :lol:

Alors va pour une louche de chiffres et statistiques quand tu auras le temps. Surtout que MS part avec un handicap, les retransmissions ont fait de sacrés progrès en 20 ans, donc il est certainement plus facile d'avoir des actions-preuves récentes que anciennes. Et au moins on pourra discuter des heures sur ce que chacun pense avoir vu (c'était pas un léger passage en force à la sortie des stands, même si Barichello en a rajouté des tonnes en sortant de la piste, histoire peut-être de faire sanctionner son leader ?).

Matt a écrit:Mais tu sais que tu es la bienvenue!
Faudra juste se serrer pour la place entre le volant et moi.
C'est parce que je roule proche du volant. J'aime bien avoir une bonne "prise".

A ce moment là, tu étais passager, il me semble... :wink:
Pas mon genre de m'immiscer entre un homme et son volant :lol:

fullmetjack a écrit:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres

En plus je serais l'idole des filles du forum
Accompagné ce commentaire de la chanson "le chanteur" de Daniel Balavoine (pour ceux qui se souviennent des paroles)

L'idole des filles, mais pas de la déesse, il manque le plus important ! Sans compter qu'on devra te partager avec quelques hommes, et là ça te branche toujours ?

"Qu'elles s'arrachent ma vertu..." Nouvelle devise ? :lol
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Anne » Mar Nov 15, 2005 13:35

F1moth a écrit:Bisous Anne, ou une paluche à serrer si tu préfères. Que tu puisses écrire Mais j'ai peut-être tort... suffirait presque à me faire trouver que tu avais raison...(peut-être, presque, égalité de faux-c..., mais c'est l'intention qui compte!). Il me semblait bien que sur le principe, on devait être d'accord ! :lol:

Top là !! :wink:

F1moht a écrit:Alors va pour une louche de chiffres et statistiques quand tu auras le temps. Surtout que MS part avec un handicap, les retransmissions ont fait de sacrés progrès en 20 ans, donc il est certainement plus facile d'avoir des actions-preuves récentes que anciennes. Et au moins on pourra discuter des heures sur ce que chacun pense avoir vu (c'était pas un léger passage en force à la sortie des stands, même si Barichello en a rajouté des tonnes en sortant de la piste, histoire peut-être de faire sanctionner son leader ?).

Je ne le ferai que si vraiment le besoin s'en fait sentir à nouveau et que certains retombent dans l'excès, promis :wink: !...car comme tu dis, ma tâche est rude !
Pour Barrichello/MS à Indianapolis, faudrait que je revois les images en fait, mais pour ce que je m'en rappelle, MS a maintenu sa trajectoire en sortie des stands qui était la bonne pour aborder le virage suivant...subjectivité, quand tu nous tiens... :lol:

F1moth a écrit:L'idole des filles, mais pas de la déesse, il manque le plus important ! Sans compter qu'on devra te partager avec quelques hommes, et là ça te branche toujours ?

"Qu'elles s'arrachent ma vertu..." Nouvelle devise ? :lol

Pour ce qui est de mon cas, Fullmetjack est déjà mon idole !!!
D'autant que se cache en moi une fan de Kimi qui ne demande qu'à s'exprimer au grand jour, le jour où MS aura rendu le volant !
Pour finir, la chanson disait aussi "les nouvelles de l'école diront que j'suis...." bref...tu devais parler du début des paroles Fullmetjack :lol:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messagede F1moth » Mar Nov 15, 2005 15:26

Anne a écrit:Je ne le ferai que si vraiment le besoin s'en fait sentir à nouveau et que certains retombent dans l'excès, promis :wink: !...car comme tu dis, ma tâche est rude !

Ca me donnerait presque une idée...non :arrow:

Anne a écrit: Pour ce qui est de mon cas, Fullmetjack est déjà mon idole !!!
D'autant que se cache en moi une fan de Kimi qui ne demande qu'à s'exprimer au grand jour, le jour où MS aura rendu le volant !
Pour finir, la chanson disait aussi "les nouvelles de l'école diront que j'suis...." bref...tu devais parler du début des paroles Fullmetjack

Tu viens de désepérer d'un coup beaucoup de monde, entre les fans de la déesse, et ceux d'Alonso et des autres. Comme quoi un clic peut être cruel. :cry: Mais les fans de Kimi se réjouissent, plus que 2 ans à attendre; pour les tiens, ça se complique, Fullmetjack n'a pas l'air d'en être à se faire brûler son auréole, mais peut-être qu'il peut partager ? :lol:
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Mar Nov 15, 2005 15:34

Que mes yeux puent l'alcool... c'est ça hein?

Parce que je ne me souviens plus de la suite :lol: :lol: :lol: :wink: ( non j'fais pas les garçons... encore :wink: )

Sympa les filles!

à propos d'idole, balancez des photos que nous puissions (moi et les autres) Préparer des lieux de Culte pour F1moth et Anne.
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede loki 25 » Mar Nov 15, 2005 16:24

:lol: j'aime bien des image sms
mais surtout l'aller schumi
8) vive schumi 8) et 8) la scuderia ferrari 8)
loki 25
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 32
Mar Nov 15, 2005 12:08
à: 25

Messagede Matt » Mar Nov 15, 2005 17:23

Fullmetjack, une déesse on te dit.
Qui a déjà posté sa photo dans le topic des stands (page 9), la preuve:

Image
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede Anne » Mar Nov 15, 2005 20:57

Ce topic par en live....mais pas de la manière que l'on aurait pu croire finalement ! :wink:
P.S. : Matt, laisse ma photo où elle etait, par pitié !! j'avais déjà bien assez hésité à la mettre... :lol:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messagede baracca » Mar Nov 15, 2005 23:11

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 16:34, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede loki 25 » Mer Nov 16, 2005 07:59

bien dit baracca 8) 8) 8)
8) vive schumi 8) et 8) la scuderia ferrari 8)
loki 25
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 32
Mar Nov 15, 2005 12:08
à: 25

Messagede Anne » Mer Nov 16, 2005 09:22

Coups bas entre fans de MS !!! :shock:
Je note !!! :twisted:
:lol:
Anne