le vrai schumi...
Modérateur: modérateurs
Anne a écrit:andré a écrit:matdemat a écrit:Je t'en remercie d'avance !
J'avais pas vue ce message, oui Anne j'attends avec impatience !
Oui, je me doute...mais voyez vous, là, j'ai comme qui dirait un gros manque de temps...alors patience, chaque chose en son temps
.
Anne a écrit:F1moth a écrit:
J'ai le cerveau lent, pas la peine de le souligner
d'autant que mon post initial datait d'il y a 4 mois,
Le 1er message datant du 5 novembre 2005, je ne pouvais pas deviner qu'il fallait lire que le sujet était dépassé. Alors j'ai pris la fin de ton post me concernant comme un crachat sur une main tendue. Avant de relativiser. Enfin, je ne sais plus qu'en penser
Heureusement que tu dis ne pas t'énerver, en te lisant j'ai quand même l'impression d'avoir dit des injures sur MS. Or j'ai simplement énoncé un principe applicable dans la vie aussi: accuser ou défendre, pour moi, ça devrait se faire sans à chaque fois se sentir obliger de faire référence à d'autres personnes. Pas plus, pas moins. Quand un gamin fait une bêtise et commence par "oui mais machin il a fait...", il comprend très vite que je m'en fous, de ce qu'a fait machin... Maintenant je comprends que certains principes me soient très personnels, j'assume. Mais si quelqu'un voulait la peau de Zidane et le faisait en des termes ausi crétins que ceux qu'a pu subir MS, je ne jugerais pas plus convaincante une défense énumérant les cartons rouge, les passes ratées et les mains non sifflées de Pelé ou de Platini. C'est tout.
Fullmetjack, merci d'avoir essayé, MS en moto, c'était sympa, mais là je n'ai pas eu envie d'avoir tort...même pas devant une déesse. Tu crois qu'il le lève, son pied, MS ? Même pas sûr!
Quant à Matt, il me semblait quand même que pour ses genoux, il avait mal rien qu'à l'idée que j'ai pu m'y installer...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 17, 2005 15:13
Rien de glorieux dans cette méthode, F11moth, je suis entièrement d'accord, je l'avais dit à l'époque, et je partage tes principes (je m'en fous aussi de ce qu'à fait machin) !!!
Simplement parfois je crains bien qu'il faille dans certaines situations (très rares) tomber aussi bas que celui qui est en face pour faire comprendre quelques petites choses, et les chiffres et statistiques parlent toujours plus ! Mais j'ai peut être tort...
Désolée si je t'ai offensée, c'était pas le but !
Simplement parfois je crains bien qu'il faille dans certaines situations (très rares) tomber aussi bas que celui qui est en face pour faire comprendre quelques petites choses, et les chiffres et statistiques parlent toujours plus ! Mais j'ai peut être tort...
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
F1moth a écrit:. . .
Quant à Matt, il me semblait quand même que pour ses genoux, il avait mal rien qu'à l'idée que j'ai pu m'y installer...![]()
. . .
Mais tu sais que tu es la bienvenue!
Faudra juste se serrer pour la place entre le volant et moi.
C'est parce que je roule proche du volant. J'aime bien avoir une bonne "prise".
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
André a écrit:C'est bon alors, tu ne défends plus Allons au zoo alors ?
Trop mal aimé "l'ANIMAL"
Non je vais faire le faux derche...
Fullmetjack a écrit:En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres
En plus je serais l'idole des filles du forum
Accompagné ce commentaire de la chanson "le chanteur" de Daniel Balavoine (pour ceux qui se souviennent des paroles)
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Anne a écrit:Rien de glorieux dans cette méthode, F11moth, je suis entièrement d'accord, je l'avais dit à l'époque, et je partage tes principes (je m'en fous aussi de ce qu'à fait machin) !!!![]()
Bisous Anne, ou une paluche à serrer si tu préfères. Que tu puisses écrire Mais j'ai peut-être tort... suffirait presque à me faire trouver que tu avais raison...(peut-être, presque, égalité de faux-c..., mais c'est l'intention qui compte!). Il me semblait bien que sur le principe, on devait être d'accord !
Alors va pour une louche de chiffres et statistiques quand tu auras le temps. Surtout que MS part avec un handicap, les retransmissions ont fait de sacrés progrès en 20 ans, donc il est certainement plus facile d'avoir des actions-preuves récentes que anciennes. Et au moins on pourra discuter des heures sur ce que chacun pense avoir vu (c'était pas un léger passage en force à la sortie des stands, même si Barichello en a rajouté des tonnes en sortant de la piste, histoire peut-être de faire sanctionner son leader ?).
Matt a écrit:Mais tu sais que tu es la bienvenue!
Faudra juste se serrer pour la place entre le volant et moi.
C'est parce que je roule proche du volant. J'aime bien avoir une bonne "prise".
A ce moment là, tu étais passager, il me semble...
Pas mon genre de m'immiscer entre un homme et son volant
fullmetjack a écrit:
En revanche, à chaque fois que j'ai défendu le père Raikko... Là, rien. Normal, lui c'est le chouchou de la classe
En fait, si on veut être bien vu vaut mieux s'occuper de Kimi et oublier les deux autres
En plus je serais l'idole des filles du forum
Accompagné ce commentaire de la chanson "le chanteur" de Daniel Balavoine (pour ceux qui se souviennent des paroles)
L'idole des filles, mais pas de la déesse, il manque le plus important ! Sans compter qu'on devra te partager avec quelques hommes, et là ça te branche toujours ?
"Qu'elles s'arrachent ma vertu..." Nouvelle devise ? :lol
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

F1moth a écrit:Bisous Anne, ou une paluche à serrer si tu préfères. Que tu puisses écrire Mais j'ai peut-être tort... suffirait presque à me faire trouver que tu avais raison...(peut-être, presque, égalité de faux-c..., mais c'est l'intention qui compte!). Il me semblait bien que sur le principe, on devait être d'accord !![]()
Top là !!
F1moht a écrit:Alors va pour une louche de chiffres et statistiques quand tu auras le temps. Surtout que MS part avec un handicap, les retransmissions ont fait de sacrés progrès en 20 ans, donc il est certainement plus facile d'avoir des actions-preuves récentes que anciennes. Et au moins on pourra discuter des heures sur ce que chacun pense avoir vu (c'était pas un léger passage en force à la sortie des stands, même si Barichello en a rajouté des tonnes en sortant de la piste, histoire peut-être de faire sanctionner son leader ?).
Je ne le ferai que si vraiment le besoin s'en fait sentir à nouveau et que certains retombent dans l'excès, promis
Pour Barrichello/MS à Indianapolis, faudrait que je revois les images en fait, mais pour ce que je m'en rappelle, MS a maintenu sa trajectoire en sortie des stands qui était la bonne pour aborder le virage suivant...subjectivité, quand tu nous tiens...
F1moth a écrit:L'idole des filles, mais pas de la déesse, il manque le plus important ! Sans compter qu'on devra te partager avec quelques hommes, et là ça te branche toujours ?
"Qu'elles s'arrachent ma vertu..." Nouvelle devise ? :lol
Pour ce qui est de mon cas, Fullmetjack est déjà mon idole !!!
D'autant que se cache en moi une fan de Kimi qui ne demande qu'à s'exprimer au grand jour, le jour où MS aura rendu le volant !
Pour finir, la chanson disait aussi "les nouvelles de l'école diront que j'suis...." bref...tu devais parler du début des paroles Fullmetjack
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Anne a écrit:Je ne le ferai que si vraiment le besoin s'en fait sentir à nouveau et que certains retombent dans l'excès, promis!...car comme tu dis, ma tâche est rude !
Ca me donnerait presque une idée...non
Anne a écrit: Pour ce qui est de mon cas, Fullmetjack est déjà mon idole !!!
D'autant que se cache en moi une fan de Kimi qui ne demande qu'à s'exprimer au grand jour, le jour où MS aura rendu le volant !
Pour finir, la chanson disait aussi "les nouvelles de l'école diront que j'suis...." bref...tu devais parler du début des paroles Fullmetjack
Tu viens de désepérer d'un coup beaucoup de monde, entre les fans de la déesse, et ceux d'Alonso et des autres. Comme quoi un clic peut être cruel.
-

F1moth - Champion de F1

Que mes yeux puent l'alcool... c'est ça hein?
Parce que je ne me souviens plus de la suite
( non j'fais pas les garçons... encore
)
Sympa les filles!
à propos d'idole, balancez des photos que nous puissions (moi et les autres) Préparer des lieux de Culte pour F1moth et Anne.
Parce que je ne me souviens plus de la suite
Sympa les filles!
à propos d'idole, balancez des photos que nous puissions (moi et les autres) Préparer des lieux de Culte pour F1moth et Anne.
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique