le vrai schumi...

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede baracca » Jeu Avr 19, 2007 09:31

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 16:50, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Invité » Ven Avr 20, 2007 06:25

Les dernières news. :mrgreen:
Image

La traduction toujours aussi mortelle . :lol:

Mercredi 18 avril 2007
Apr.18 (GMM) champion Michael Schumacher du monde de sept fois ne montre aucun signe de regretter sa décision pour se retirer de la formule une. Le journal européen principal Bild mercredi a édité une photographie de paparazzi de l'Allemand de 38 ans, ne portant rien mais des baigneurs et des lunettes de soleil, se trouvant près d'une piscine de luxe d'hôtel à Miami (Etats-Unis) avec un cigare énorme entre ses doigts. Une autre photo a cassé l'ancien conducteur de Ferrari, été perché sur un lit du soleil à côté de son épouse Corinna chez Ritz-Carlton du sud de la plage, renversant à vide par les pages d'un magazine de emballage. « Bild » a plein d'humour conclu que Schumacher avait permuté la position de poteau pour la « position de piscine », et un observateur a ajouté que l'ancien conducteur appréciait ses vacances avec sa famille sans être reconnue en tant que coureur célèbre. Le programme de Schumacher obtiendra un peu le lundi prochain plus sérieux, cependant, quand il parle lors du lancement de la semaine de sécurité routière de l'ONU à Londres. Schumacher, qui a récemment joué un match pour son peloton local FC Echichens, s'est également connecté pour devenir « un ambassadeur suisse » pour le tournoi 2008 du football d'euro d'UEFA.

L'original:
http://www.f1i.com/content/view/7071/1/

:wink:
Invité

Messagede BMW Group » Ven Avr 20, 2007 20:09

Il a raison MSC de se payer du bon temps. Et aprés tout, qu'on l'aime ou pas, il merrite de se prendre des vacances.

Faut pas pendre trop de poid par contre, ya déjà un enrobé pour soutenir la scuderia. Ouiiii Luuuc :lol: :lol: :lol: :lol:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2684
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede allezalonso » Mar Avr 24, 2007 17:20

Schumacher chez McLaren, c'était possible!
Ron Dennis explique

On a longtemps soupçonné McLaren et Mercedes d'avoir remis une offre à Michael Schumacher, il y a quelques années de ça. Ron Dennis confirme ces jours-ci que cette offre a bel et bien existé.

"Nous nous sommes rencontrés à Monaco, il y a quelques années de ça, afin de discuter de la possibilité qu'il nous rejoigne - déclare Ron Dennis, dans les colonnes du F1 Racing - cette rencontre suivait une rencontre informelle que nous avions eue à Suzuka. Je ne me rappelle plus la date exacte, mais je dirais que ce devait être en 1998, 1999 ou 2000".

On le sait aujourd'hui, Michael Schumacher a refusé cette offre et a donc décidé de terminer sa carrière sportive chez Ferrari. Mais pour quelle raison le champion allemand a-t-il refusé?

"Il est clair que son talent de pilote ou la qualité de notre équipe n'étaient pas en cause. Le montant de son salaire non plus. Le problème principal provenait de ce que j'appellerais des questions financières périphériques." En clair, il s'agissait de désaccords sur le sponsoring personnel du pilote allemand.

Michael Schumacher et McLaren ne se sont donc jamais entendus sur ces questions périphériques et de ce fait, le pilote allemand a remporté cinq titres mondiaux avec la Scuderia entre 2000 et 2005. De quoi donner quelques regrets à Ron Dennis?

"S'il avait signé chez nous, certaines choses ne seraient probablement pas arrivées. Il y a des tas de choses qui vous arrivent dans la vie et sur lesquelles vous voulez revenir. Vous vous dites que si.... mais je n'aime pas ça. Ce n'est pas très productif de raisonner comme ça," conclut Ron Dennis.

Source: f1-live.com

Pour Ferrari et Schumi, je crois que c'était mieux comme cela!! :lol: 5 titres mondiaux entre 2000 et 2004, chapeau!

Mais qu'aurait donné une collaboration Schumi/McLaren? Ou plutôt, une collaboration Schumi/Dennis? On ne le saura jamais, mais ce qui est sûr, c'est que le bilan aurait certainement été moins bon.
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede louis8 » Mar Avr 24, 2007 17:39

je pense pas que Schumacher/McLaren aurait bien marcher et c'est pour sa que schumi et allez chez ferrari dans une equipe qui lui resenble
louis8
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Sam Jan 13, 2007 10:04
à: france

Messagede BMW Group » Dim Avr 29, 2007 12:52

Généralement c'est le pilote qui va ressembler a l'équipe. Car celle ci lui imposera des dirrectives.
MSC est aller chez Ferrari et est devenu ce qu'il est aujourd'hui a cause / grace a ferrari. ( Son comportement / Victoires )
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Schumilton29 » Ven Mai 04, 2007 17:47

J'étais déçu en 1996 quand il avait décidé de rejoindre Ferrari mais plus les années passés et plus j'étais content. Il a fait le meilleur choix pour sa carrière et quelle carrière ! Le 8 octobre 2000, jamais j'oublierais ce jour graver dans ma tete et dans mon coeur, que d'émotions ! :D En tout cas il doit avoir la belle vie maintenant qu'il est en retraite.
Schumilton29

Messagede BMW Group » Ven Mai 18, 2007 18:09

C'était juste pour revoir ce topic au nom délirant en tête de HIT.

Image

Ben sinon, je crois qu'il fait toujours du KArt sur sa piste.

Image
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Lun Mai 21, 2007 20:52

PETITE vidéo sympa ou l'on voit dennis essayer de débaucher M.S de chez benetton !!

http://www.youtube.com/watch?v=wYI6PFNDFrg
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Dorius » Mer Mai 23, 2007 14:46

Et MS d'ailleurs aura t'il les mêmes soucis que nous pour la retransmission des Gp des USA et Canada ? :lol:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1696
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede BMW Group » Dim Mai 27, 2007 23:43

Image
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Lun Mai 28, 2007 11:43

Voila donc la grande orgie, raison de la si grande amitiée Italo-Allemande!!!
Quelle belle histoire dans les paddocks chez Ferrari!! ;)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede team-f1 » Dim Juin 03, 2007 19:38

BMW Group a écrit:Image

Ca c'est beau ;)
Image
team-f1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 4
Dim Juin 03, 2007 19:30

Messagede vivalascuderia » Sam Juin 23, 2007 11:50

Très belle image, qu'elle grande famille. La scuderia aurrait-elle gagné c'est titre sans schumi ? ..
Image

FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
vivalascuderia
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37

Messagede MOMODEMAGNY » Lun Juin 25, 2007 10:27

MERCI.....SCHUMI....et tu vas manquer se wend-kend à magny-cours..
1991....2006 AVEC TOI .Une page se tourne et dernier grand prix au centre de la france,pour moi 2007 pourais être le dernier grand prix F 1, vue les considérations qu'a pour nous les payants monsieur ecclestone....
sont nom en minuscule pour longtemps ......SALUT A TOUS LES FANS DE MONSIEUR SCHUMACHER.......
F1 A MAGNY -COURS
MOMODEMAGNY
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 21
Ven Mar 30, 2007 22:41
à: ST PARIZE LE CHATEL.NIEVRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari