le vrai schumi...
Modérateur: modérateurs
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site GPupdate.com. J'ai beau ne pas être un grand fan de Schumi je trouve vraiment son idée de revenir au kart, juste pour le plaisir de courir!!!
Ahhh compétition quand tu nous tiens!!!
Ahhh compétition quand tu nous tiens!!!
[/quote]L'ancien Champion du monde de F1, Michael Schumacher, ne devrait pas pour le moment retourner dans les stands de Ferrari. En effet, l'Allemand pourrait revenir sur les pistes de karting et rejoindre l'écurie KSN. Cette équipe allemande sera appelée KSM (Kaiser, Schumacher, Muchow) à partir du premier janvier 2008.
L'écurie a été fondée par Peter Kaiser à Kerpen, ville chère à Michael Schumacher. Peter Kaiser a commenté l'arrivée d'un nouveau coéquipier: "Je suis très heureux d'accueillir mon ami Michael Schumacher. Je suis certain que nous réussirons une belle saison l'an prochain."
Michael Schumacher a été interrogé sur sa venue dans l'équipe KSN: "Je n'ai jamais perdu mon amour pour le kart et je suis très impatient à l'idée et rejoindre ce team."
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Je crois que tu as mal lu cher ami, Michael aura un rôle dirigeant dans cet écurie puisqu'il en sera co-propriétaire mais il me semble que les pilotes
seront bien des petits jeunes...
à vérifier
seront bien des petits jeunes...
à vérifier
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Oups la boulette!!!!
Bon j'ai besoin d'une pirouette là pour m'en sortir!!!!
C'est très bien qu'il soit copropriétaire de cette écurie, ça montre qu'il veut aider les jeunes et qu'il n'est pas snob!!!
Et le plaisir de courir n'a pas disparu car l est certain que les ptits voudront courir contre lui!!!!
Alors je m'en sors comment,là???

C'est très bien qu'il soit copropriétaire de cette écurie, ça montre qu'il veut aider les jeunes et qu'il n'est pas snob!!!
Et le plaisir de courir n'a pas disparu car l est certain que les ptits voudront courir contre lui!!!!
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

le prince d'Armorique a écrit:Oups la boulette!!!!![]()
![]()
![]()
Pas mal
Mais on le verra bien sur un kart lors de la course organisée par Massa au Brésil, Alonso y participera aussi mais j'ignore la date à laquelle se courra cette course...
Voilà
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Ouais j'en ai entendu parler aussi. Badoer, liuzzi, piquet jr...ça serait cool qu'on puisse trouver des vidéos de cette journée quelque part!!!
Par contre aucune date de communiquée t'as raison!!!
Par contre aucune date de communiquée t'as raison!!!
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

Une video interview de MS , lauréat 2007 du prix Prince des Asturies, catégorie sport . Source euronews.net le 25/10 .
http://www.euronews.net/index.php?page= ... 0209&lng=2

http://www.euronews.net/index.php?page= ... 0209&lng=2
- Invité
Petite surprise pour mes amis Ferraristes et supporters de Michael Schumacher: voici les photos du château fort que l'Allemand à fait construire en Suisse.
http://www.motorsport-total.com/f1/bild ... ?c=07gland
Cette maison comprend: un immense garage pour ses... 25 voitures
(
), un cinéma, un centre sportif, un terrain de golf et de football et une grande salle destinée à accueillir les nombreux trophées du septuple champion du monde.
A noter que cette belle villa a coûté pas moins de 40 millions d'euros.
Cette maison comprend: un immense garage pour ses... 25 voitures
A noter que cette belle villa a coûté pas moins de 40 millions d'euros.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
je ne savait pas où mettre cette info.
Michael a cassé une Ferrari !
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher na pas le temps de sennuyer. Courses moto, saut en parachute, lAllemand âgé de 39 ans a récemment pris le volant dune Ferrari, la nouvelle 430 Scuderia quil a détruite sur le Nordschleife, le "grand" circuit du Nurburgring. Schumacher n'a pas été blessé après avoir perdu le contrôle de sa voiture sur une piste humide et tapé le rail à plus de 250 km/h.
« Michael m'a appelé et ma dit : "Nous avons crashé la voiture, mais allons continuer avec une autre" » confiait la porte-parole de Michael, Sabine Kehm. (source yahoo sport)
on peus dire qu'il a toujour autant la hargne et qu'un accident ne le refroidit pas plus que ça!!!
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher na pas le temps de sennuyer. Courses moto, saut en parachute, lAllemand âgé de 39 ans a récemment pris le volant dune Ferrari, la nouvelle 430 Scuderia quil a détruite sur le Nordschleife, le "grand" circuit du Nurburgring. Schumacher n'a pas été blessé après avoir perdu le contrôle de sa voiture sur une piste humide et tapé le rail à plus de 250 km/h.
« Michael m'a appelé et ma dit : "Nous avons crashé la voiture, mais allons continuer avec une autre" » confiait la porte-parole de Michael, Sabine Kehm. (source yahoo sport)
on peus dire qu'il a toujour autant la hargne et qu'un accident ne le refroidit pas plus que ça!!!
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Oui, j'ai vu ça aussi.
C'était une F430 de route ou il préparait une course pour une épreuve de GT?
Ca serait bien de le voir participer aux 24H du Nurburg ou d'autres grandes épreuves genre Grand Am avec pleins d'autres grands pilotes.
Ca serait bien de le voir participer aux 24H du Nurburg ou d'autres grandes épreuves genre Grand Am avec pleins d'autres grands pilotes.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
BipBip a écrit:Oui, j'ai vu ça aussi.
F430 de route qui vont vite alors
il a pliée un exemplaire de la 430 SCUDERIA
edit : ma source F1-live
« Michael m'a appelé et ma dit : "Nous avons crashé la voiture, mais allons continuer avec une autre" » confiait la porte-parole de Michael, Sabine Kehm.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Moi j'avais entendu cette news mais c'était pas à 250...
Par contre des bruits circulent comme quoi il y avait son fils coté passager...
Par contre des bruits circulent comme quoi il y avait son fils coté passager...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Schumi pris "la main dans le sac" ..... pardon" le pied au plancher " ça lui manque la F1
voir l'article
voir l'article
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....