le vrai schumi...
Modérateur: modérateurs
Ah les détracteurs de Schum
Salut à tous;
Je dirais simplement, pour répondre, que seul Hakkinen et Coulthard n'ont jamais fait d'entourloupes.
Que seul Schum est XXXX fois champoins du monde, que voiture bonne ou pas, la capacité à intégrer et tirer une équipe est phénomenale de la part de cet homme et de Todt.
Que personne, à aucunes epoques que ce soit, n'a été capable de faire aussi bien, ni Prost, ni Senna (que je regrette), ni hakinnen, ni Villeneuve, etc...
Et hormis si un Alonso ou Raikkonnen sauront tirer une equipe surt un labs de temps pareil, personne ne fera aussi bien.
A+
Je dirais simplement, pour répondre, que seul Hakkinen et Coulthard n'ont jamais fait d'entourloupes.
Que seul Schum est XXXX fois champoins du monde, que voiture bonne ou pas, la capacité à intégrer et tirer une équipe est phénomenale de la part de cet homme et de Todt.
Que personne, à aucunes epoques que ce soit, n'a été capable de faire aussi bien, ni Prost, ni Senna (que je regrette), ni hakinnen, ni Villeneuve, etc...
Et hormis si un Alonso ou Raikkonnen sauront tirer une equipe surt un labs de temps pareil, personne ne fera aussi bien.
A+
Admiratif de Schum, Ebahi par Ayrton.
Ahh les années 90/95 etaient bien les plus belles
Ahh les années 90/95 etaient bien les plus belles
- aurelang
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 31, 2006 09:17 - à: Toulouse
Ah ça c'est du rouge de chez rouge.
Bienvenue sur le forum.
Ce serait bien de passer par içi: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=285
histoire de faire connaissance.
Bienvenue sur le forum.
Ce serait bien de passer par içi: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=285
histoire de faire connaissance.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
Matt a écrit:Ah ça c'est du rouge de chez rouge.![]()
David972 a-t-il du souci a se faire pour sa place sur le podium de "Rouge de chez Rouge" ?!
nous le saurons au prochain épisode !
bienvenue et fais-nous un petit topo comme l'a suggéré Matt !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Malheureusement, nous ne pouvons juger de qui est meilleur que qui...
1-Simplement, parce que les légendaires pilotes sont soient mort, soient tout de même assez agé...
De 2, il leur faudrait une voiture égale à tous
De 3 le facteur de la chance entre aussi là dedans
De 4 Comme la plupart des pilottes sont mort, ceci veux dire qu'il y a un énorme trou d'année donc de technologie en f1 pour eux à ratraper...
Et hormis si quelqu'un peut réssuciter comme JESUS il y a aucune chance pour que ça arrive, le plus probable c'est qu'alonso ne pourait probablement pas rivaliser face à des pilottes de cette trempe...
Mais ce serait interessant... Chaude lutte en perspective...
1-Simplement, parce que les légendaires pilotes sont soient mort, soient tout de même assez agé...
De 2, il leur faudrait une voiture égale à tous
De 3 le facteur de la chance entre aussi là dedans
De 4 Comme la plupart des pilottes sont mort, ceci veux dire qu'il y a un énorme trou d'année donc de technologie en f1 pour eux à ratraper...
Et hormis si quelqu'un peut réssuciter comme JESUS il y a aucune chance pour que ça arrive, le plus probable c'est qu'alonso ne pourait probablement pas rivaliser face à des pilottes de cette trempe...
Mais ce serait interessant... Chaude lutte en perspective...
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Re: cyril
riril76 a écrit:heu je sais pas qui c'est qu'a écrit ça mais regarde autour de toi tu m'appele quand un pilote gagne 7 titres, 84 vixtoires 65 poles et marque plus de 1200 points
Quelqu'un fera mieu que lui un Jour,Alonso est bien placé pour battre certain record de Schumi,Kimi aussi et bien placé pour en battre des record de Schumi !
Puis Schumi n'ai plus le Meilleur,Kimi est devenu le meilleur,il fait des choses magnifiques ce petit finlandais !
Et pourquoi Schumi n'ai plus le meilleur regarde Ferrari,ça sans la crise a plain nez !
Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Pour moi c'est a cause de Ferrari que Schumi ne peut rien faire,et pas a cause de Schumi !
Je suppore Schumi pour le Titre 06,meme si je sais que le Titre il ne l'aura pas a cause de Ferrari,Alors je suis déçu qu'il ne peut pas avoir ce Titre
Alors je dit Bonne chance a Kimi Raikkonen pour ce Titre 06.Est puis il et devenu le meilleur pilote de F1
Fan F1.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Fan F1 a écrit:Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Pour moi c'est a cause de Ferrari que Schumi ne peut rien faire,et pas a cause de Schumi !
Fan F1.
Il ne faut jamais baisser les bras Fan F1 .Pour toi qui est un supporter de MS , les choses peuvent encore s'améliorer et changer , ce n'est que le début la saison .
Il faut etre Fan dans les bons et les mauvais moment , c'est ça un vrai Fan
- Invité
Man with no name a écrit:Fan F1 a écrit:Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Fan F1.
Il ne faut jamais baisser les bras Fan F1 .Pour toi qui est un supporter de MS , les choses peuvent encore s'améliorer et changer , ce n'est que le début la saison .
Il faut etre Fan dans les bons et les mauvais moment , c'est ça un vrai Fan![]()
Bye et bonne course à toi .
Tout le monde pense que Schumi est devenu mauvais depuis 2005,mais si on regarde bien,la Faute est Ferrari est pas Schumi,j'baisse pas les bras pour Schumi,mais le Titre 06 il ne l'aura pas est voila c'est tout !
Et le temps passe vite en F1,déjà vue 2005,la saison 06 risque d'etre dans les memes conditions que 05.
Fan F1.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Fan F1 a écrit:Man with no name a écrit:Fan F1 a écrit:Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Fan F1.
Il faut etre Fan dans les bons et les mauvais moment , c'est ça un vrai Fan![]()
Bye et bonne course à toi .
Tout le monde pense que Schumi est devenu mauvais depuis 2005,mais si on regarde bien,la Faute est Ferrari est pas Schumi,j'baisse pas les bras pour Schumi,mais le Titre 06 il ne l'aura pas est voila c'est tout !
Et le temps passe vite en F1,déjà vue 2005,la saison 06 risque d'etre dans les memes conditions que 05.
Fan F1.
Hey mais que t'arrive t'il ?????????
Un supporter de Ferrari ne doit pas dire ca !!! La lutte pour le titre n'est pas finie, loin de la !!!
Ok, ca ne commence pas super bien, mais moi j'y crois toujours ! MS est 2ème au général et Ferrari aussi !
Tout est encore jouable ! Ne désespère pas comme ca !
Aller a +

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
kiwideux a écrit:Paaaas d'inquiétude !![]()
Demain, il leur montre comment on fait 11 > 1 en dix tours
C'est beau de rever K2...
Alors je récapitule :
- Y'en a un qui désespére trop vite (Fan F1)
- Y'en a un qui s'emballe trop vite (Kiwideux)
- Puis y'en a un qui y croit avec modération (MS)
Je rejoint plutôt MS, ferrari était annoncé comme de retour aux affaires, certains même dont moi durant l'hiver ont eu peur de voir une saison 2004 bis...Peut être est ce due aux inépsies de certains racontés durant l'hiver.
Mais forcés de constater, que Ferrari semble aller un tout petit peu mieux que l'an passé (je parle de la saison globale)...Pas des 3 premières courses où ils n'étaient nulles part avec leur F2004.
Mais bon pas de quoi paniquer pour l'instant, ferrari vise les victoires et le titre et c'est tout à fait à leur portée, mais c'est aussi à la portée de 3 autres écuries et de 5 ou 6 autres pilotes...Donc oui ce sera dur
14e et 22e sur la grille à Sépang puis 11e et 16e à Melbourne, c'est sur que tout ceci n'est pas rassurant...Mais pas de quoi paniquer
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)