le vrai schumi...

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Florence2 » Jeu Mar 30, 2006 05:29

Pas mal Man !
La photo a été bien trafiquée :)
Je te félicite :wink:

Flo !
Image
Schumi winner 2006 !!!
Florence2
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 8
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Jan 18, 2006 13:38
à: Grenoble FRANCE

Messagede Invité » Jeu Mar 30, 2006 13:00

N'en suis pas l'auteur pour etre franc et honnete avec vous . J'lai juste trouvé sur le net et ne compte pas m'arreter en si bon chemin . : :lol: :wink:
Invité

Ah les détracteurs de Schum

Messagede aurelang » Ven Mar 31, 2006 09:22

Salut à tous;

Je dirais simplement, pour répondre, que seul Hakkinen et Coulthard n'ont jamais fait d'entourloupes.

Que seul Schum est XXXX fois champoins du monde, que voiture bonne ou pas, la capacité à intégrer et tirer une équipe est phénomenale de la part de cet homme et de Todt.

Que personne, à aucunes epoques que ce soit, n'a été capable de faire aussi bien, ni Prost, ni Senna (que je regrette), ni hakinnen, ni Villeneuve, etc...

Et hormis si un Alonso ou Raikkonnen sauront tirer une equipe surt un labs de temps pareil, personne ne fera aussi bien.

A+ :twisted:
Admiratif de Schum, Ebahi par Ayrton.
Ahh les années 90/95 etaient bien les plus belles
aurelang
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Ven Mar 31, 2006 09:17
à: Toulouse

Messagede Matt » Ven Mar 31, 2006 10:52

Ah ça c'est du rouge de chez rouge. :shock:
Bienvenue sur le forum.
Ce serait bien de passer par içi: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=285
histoire de faire connaissance. :wink:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede diabolik » Ven Mar 31, 2006 15:15

Matt a écrit:Ah ça c'est du rouge de chez rouge. :shock:

David972 a-t-il du souci a se faire pour sa place sur le podium de "Rouge de chez Rouge" ?! :lol:

nous le saurons au prochain épisode ! :wink:

bienvenue et fais-nous un petit topo comme l'a suggéré Matt ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede crushf » Ven Mar 31, 2006 22:42

Malheureusement, nous ne pouvons juger de qui est meilleur que qui...

1-Simplement, parce que les légendaires pilotes sont soient mort, soient tout de même assez agé...

De 2, il leur faudrait une voiture égale à tous

De 3 le facteur de la chance entre aussi là dedans

De 4 Comme la plupart des pilottes sont mort, ceci veux dire qu'il y a un énorme trou d'année donc de technologie en f1 pour eux à ratraper...

Et hormis si quelqu'un peut réssuciter comme JESUS il y a aucune chance pour que ça arrive, le plus probable c'est qu'alonso ne pourait probablement pas rivaliser face à des pilottes de cette trempe...

Mais ce serait interessant... Chaude lutte en perspective... :twisted:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede Invité » Sam Avr 01, 2006 11:24

Toi t'as fait philo :mrgreen: spécialité F1 :D .Ok :arrow: :arrow:
Invité

cyril

Messagede riril76 » Sam Avr 01, 2006 11:26

heu je sais pas qui c'est qu'a écrit ça mais regarde autour de toi tu m'appele quand un pilote gagne 7 titres, 84 vixtoires 65 poles et marque plus de 1200 points
riril76
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 66
Dim Mar 13, 2005 15:19
à: Rouen

Re: cyril

Messagede Invité » Sam Avr 01, 2006 11:41

riril76 a écrit:heu je sais pas qui c'est qu'a écrit ça mais regarde autour de toi tu m'appele quand un pilote gagne 7 titres, 84 vixtoires 65 poles et marque plus de 1200 points

C'est comme le Porsalu c'est écrit dessus . 8).Peace .
Invité

Messagede Fan F1 » Sam Avr 01, 2006 11:50

riril76 a écrit:heu je sais pas qui c'est qu'a écrit ça mais regarde autour de toi tu m'appele quand un pilote gagne 7 titres, 84 vixtoires 65 poles et marque plus de 1200 points

Quelqu'un fera mieu que lui un Jour,Alonso est bien placé pour battre certain record de Schumi,Kimi aussi et bien placé pour en battre des record de Schumi !

Puis Schumi n'ai plus le Meilleur,Kimi est devenu le meilleur,il fait des choses magnifiques ce petit finlandais !
Et pourquoi Schumi n'ai plus le meilleur regarde Ferrari,ça sans la crise a plain nez !

Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Pour moi c'est a cause de Ferrari que Schumi ne peut rien faire,et pas a cause de Schumi !

Je suppore Schumi pour le Titre 06,meme si je sais que le Titre il ne l'aura pas a cause de Ferrari,Alors je suis déçu qu'il ne peut pas avoir ce Titre :!: :cry:

Alors je dit Bonne chance a Kimi Raikkonen pour ce Titre 06.Est puis il et devenu le meilleur pilote de F1 :!: :!:

Fan F1.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede Invité » Sam Avr 01, 2006 11:55

Fan F1 a écrit:Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !
Pour moi c'est a cause de Ferrari que Schumi ne peut rien faire,et pas a cause de Schumi !

Fan F1.

Il ne faut jamais baisser les bras Fan F1 .Pour toi qui est un supporter de MS , les choses peuvent encore s'améliorer et changer , ce n'est que le début la saison .
Il faut etre Fan dans les bons et les mauvais moment , c'est ça un vrai Fan :) :wink: Bye et bonne course à toi .
Invité

Messagede Fan F1 » Sam Avr 01, 2006 12:01

Man with no name a écrit:
Fan F1 a écrit:Alors pour moi je supporte Schumi en pilote,mais Ferrari je laisse tombé !

Fan F1.

Il ne faut jamais baisser les bras Fan F1 .Pour toi qui est un supporter de MS , les choses peuvent encore s'améliorer et changer , ce n'est que le début la saison .
Il faut etre Fan dans les bons et les mauvais moment , c'est ça un vrai Fan :) :wink: Bye et bonne course à toi .

Tout le monde pense que Schumi est devenu mauvais depuis 2005,mais si on regarde bien,la Faute est Ferrari est pas Schumi,j'baisse pas les bras pour Schumi,mais le Titre 06 il ne l'aura pas est voila c'est tout !
Et le temps passe vite en F1,déjà vue 2005,la saison 06 risque d'etre dans les memes conditions que 05.

Fan F1.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede MS » Sam Avr 01, 2006 12:39

Fan F1 a écrit:
Man with no name a écrit:

Fan F1.

Tout le monde pense que Schumi est devenu mauvais depuis 2005,mais si on regarde bien,la Faute est Ferrari est pas Schumi,j'baisse pas les bras pour Schumi,mais le Titre 06 il ne l'aura pas est voila c'est tout !
Et le temps passe vite en F1,déjà vue 2005,la saison 06 risque d'etre dans les memes conditions que 05.

Fan F1.

Hey mais que t'arrive t'il ?????????
Un supporter de Ferrari ne doit pas dire ca !!! La lutte pour le titre n'est pas finie, loin de la !!!
Ok, ca ne commence pas super bien, mais moi j'y crois toujours ! MS est 2ème au général et Ferrari aussi !
Tout est encore jouable ! Ne désespère pas comme ca !

Aller a +
:wink:
Image
MS
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29
à: 57

Messagede kiwideux » Sam Avr 01, 2006 12:42

Paaaas d'inquiétude ! :wink:

Demain, il leur montre comment on fait 11 > 1 en dix tours :lol:
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! De mon temps...
Image
kiwideux
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 50
Sam Mar 18, 2006 07:49
à: Nostalgia country

Messagede laurent » Sam Avr 01, 2006 13:32

kiwideux a écrit:Paaaas d'inquiétude ! :wink:

Demain, il leur montre comment on fait 11 > 1 en dix tours :lol:

C'est beau de rever K2... :lol: :lol: :lol:

Alors je récapitule :

- Y'en a un qui désespére trop vite (Fan F1)
- Y'en a un qui s'emballe trop vite (Kiwideux)
- Puis y'en a un qui y croit avec modération (MS)

Je rejoint plutôt MS, ferrari était annoncé comme de retour aux affaires, certains même dont moi durant l'hiver ont eu peur de voir une saison 2004 bis...Peut être est ce due aux inépsies de certains racontés durant l'hiver.

Mais forcés de constater, que Ferrari semble aller un tout petit peu mieux que l'an passé (je parle de la saison globale)...Pas des 3 premières courses où ils n'étaient nulles part avec leur F2004.

Mais bon pas de quoi paniquer pour l'instant, ferrari vise les victoires et le titre et c'est tout à fait à leur portée, mais c'est aussi à la portée de 3 autres écuries et de 5 ou 6 autres pilotes...Donc oui ce sera dur :!:

14e et 22e sur la grille à Sépang puis 11e et 16e à Melbourne, c'est sur que tout ceci n'est pas rassurant...Mais pas de quoi paniquer :wink:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari