le vrai schumi...
Modérateur: modérateurs
le vrai schumi...
merçi pour cette année 2005, enfin on peut constater le veritable potentiel de Schumi, suivant la F1 depuis plus de vingt ans avec ses hauts et ses bas, les veritables accros de ce sport se rendent bien compte qu'il ne vaut pas grand chose quand ça se passe mal, si sa voiture n'est pas au-dessus des autres, "le baron rouge" perd vite pieds...A quoi reconnaitons un vrai champion : aux prouesses faites avec le matériel qu'il a !
-

le coyote - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 44
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 15:33 - à: darkness...
Bonjours tout d'abord.
Et ensuite, je me demande qui tu est pour critiquer le pilote le plus titré de la f1. A ce moment là, que dire de RAIKONNEN, de MONTOYA ou d'ALOONSO qui, les année precedent n'avaient pas du bon matériel?
Et que dire sinon d'HAKINNEN qui avait la meilleur voiture avant la domination de FERRARI.
Je pense que pour ton arrivée dans le forum, tu risque avec ce post de t'attirer des foudres!!
Et ensuite, je me demande qui tu est pour critiquer le pilote le plus titré de la f1. A ce moment là, que dire de RAIKONNEN, de MONTOYA ou d'ALOONSO qui, les année precedent n'avaient pas du bon matériel?
Et que dire sinon d'HAKINNEN qui avait la meilleur voiture avant la domination de FERRARI.
Je pense que pour ton arrivée dans le forum, tu risque avec ce post de t'attirer des foudres!!
Alex pour vous servir!!!
-

ALX60 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 49
Mar Mai 03, 2005 18:20
Re: le vrai schumi...
certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 16:34, édité 1 fois.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
le coyote a écrit:merçi pour cette année 2005, enfin on peut constater le veritable potentiel de Schumi, suivant la F1 depuis plus de vingt ans avec ses hauts et ses bas, les veritables accros de ce sport se rendent bien compte qu'il ne vaut pas grand chose quand ça se passe mal, si sa voiture n'est pas au-dessus des autres, "le baron rouge" perd vite pieds...A quoi reconnaitons un vrai champion : aux prouesses faites avec le matériel qu'il a !
Je ne sais pas si je dois en rigoler ou m'énerver.
Cependant je vais te répondre calmement. Que valait la Ferrari en 1997 ? Pas grand chose comparée à la Williams et pourtant il a joué le titre jusqu'à la dernière manche. Idem en 1998. En 2003, il n'avait pas la meilleure voiture et pourtant il a aussi été champion.
2005 est difficile et sa voiture ne lui permet tout simplement pas de jouer les premiers rôles. Il reste néanmoins motivé et donne tout ce qu'il peut.
Visiblement tu ne dois pas être très intéressé par le sujet pour réagir ainsi.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
le coyote a écrit:merçi pour cette année 2005, enfin on peut constater le veritable potentiel de Schumi, suivant la F1 depuis plus de vingt ans avec ses hauts et ses bas, les veritables accros de ce sport se rendent bien compte qu'il ne vaut pas grand chose quand ça se passe mal, si sa voiture n'est pas au-dessus des autres, "le baron rouge" perd vite pieds...A quoi reconnaitons un vrai champion : aux prouesses faites avec le matériel qu'il a !
Je pense que tu n'est pas très objectif : Si un pilote n'a pas une voiture compétitive, il ne peut pas gagner des titres et faire des miracles, c'est une question de logique ...
Si Alonso ou Raikkonen irait chez Minardi , il ne marquerai pas plus de points que les pilotes Minardi , faute de voiture compétitive dù à un budget trop serré ...
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Je trouve le raisonnement de "le coyotte" un peu déplacé !
Que penses tu du fait que Raikkonen ait finit la saison 2004 à quasiment 100 points de Schumacher (non pas avec une minardi mais une mc laren).
Quand tu regarde le nombre de points de Button par rapport à son nombre de points de 2004, tu dois trouver qu'en moins d'un an, c'est devenu une ordure, non ?
Je dirais même que je suis + admiratif de la saison 2005 de Schumacher que de la saison 2004, être 3e du championnat (même si Montoya devrait être devant) est déjà très bien avec ce dont il dispose cette année.
Que penses tu du fait que Raikkonen ait finit la saison 2004 à quasiment 100 points de Schumacher (non pas avec une minardi mais une mc laren).
Quand tu regarde le nombre de points de Button par rapport à son nombre de points de 2004, tu dois trouver qu'en moins d'un an, c'est devenu une ordure, non ?
Je dirais même que je suis + admiratif de la saison 2005 de Schumacher que de la saison 2004, être 3e du championnat (même si Montoya devrait être devant) est déjà très bien avec ce dont il dispose cette année.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
J'ai laissé allez, voir les réactions des nos forumistes...et je crois que là, c'est claire est net...
mon cher "le coyote" à ne pas confondre avec "coyotte" merci de garder ce genre de commentaire pour toi désormais.
Si t'as un coup de geuele à passer ok, mais sans argumenter, non merci....
Topic vérouillé

mon cher "le coyote" à ne pas confondre avec "coyotte" merci de garder ce genre de commentaire pour toi désormais.
Si t'as un coup de geuele à passer ok, mais sans argumenter, non merci....
Topic vérouillé
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
le coyote a écrit::? suite aux reponses concernant le sujet Schumi, je me rends compte que décidement on ne peut plus dire grand chose sur lui, je ne suis pas un anti-schumi, juste un amoureux de la F1, j'ai vibrer devant des pilotes comme Ayrton, gilles, nigel, gerhard et bien d'autres encore, mais il est vrai que devant "le kaiser" je ne suis pas admirateur.Un grand prix se gagne dans la sportivité et la loyauté (le grand Enzo le pensait à 100%), le"kaiser" et ses "lousers" ont depuis longtemps oubliés cette regle du sport automobile contrairement aux autres...
Je déplace ton post ici...et je déverouille le topic, mais....tu comprendra par toi même
comment tu peut dire Louseurs, à des gens que déjà tu ne connais pas...toi tu est 8 fois champion du monde ou quoi ? nous aussi on peut tapper sur le doigt de ton pilote fétiche aussi, et si j'ai bien compris ça dois être un certain Pablo quelque chose non ?
Sache que même on ayant pas un pilote dans le coeur, dans ce forum, on a du respect pour tous, même le livreur de pizza...alors traiter de louseur qui que ce soit...ça ne passe pas dans ce forum...c'est joli de mettre "je deteste Schumacher" mais pourquoi ? sinon, ne le fait plus dans cette partie ci du forum, mais ailleur ou des autres fans te tomberons dessus...
Comme t'as pu le constater, il y en a qui le font, ou d'autre qui comme toi n'aime pas Ferrari et MS, mais ils ont un grand respect pour lui et ce qu'il a fait jusqu'à présent...
-

bigdoc - Champion de F1

Comment tu critique un pilote comme sa.Raikkonen l'année derniere tu la vus j'espere la voiture elle tené meme pas le coup.et alonso n'en parlons pas. sa arrive a tout le monde des difficultés
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
bonjour le coyotte d' abord
la j' avoue je comprend vraiment pas ce que tu dis ... Je vois que tu es fan de Senna , Senna a-t-il toujours gagné , n' a-t-il jamais connu des moments de faiblesse , n' est ce pas un certain Michael Schumacher qui dominait le debut de saison 94 avant le tragique accident et la mort de Senna à Imola ?... bon c' est un exemple ...
un autre plus récent maintenant ... dis moi pas que la Ferrari entre 98 et 2000 etait au dessus de la Mc Laren parce que la revois les performances des deux voitures ... et pourtant a ce moment la meme avec une voiture moins performante Schumacher s' est battu pour le titre avec la mal chance que l' on connait au Japon et sa deception ... Bien sur je peux comprendre que tu n' ais pas apprécier les saisons ou il a dominé la F1 , je t' avoue moi non plus d'ailleurs je regardais même plus les GPà cette epoque la ou juste le debut , mais je peux pas laisser dire ca , il a quand meme gagné 7 titres , un record inégalé ,si ca c' est pa une preuve de son talent ... Bien sur des gens diront Schumi c' est le meilleur , la non plus je suis pas d' accord ,chaque pilote de prestige a eut sa période , son type de voiture, de réglement et de pilotage et on ne peut les comparer et les classer puisque les périodes sont differentes et la F1 d' aujourd hui n' a plus rien à voir avec le passé ... Mais je peux néanmoins affirmer de mon point de vue que Schumacher est un grand champion avec une bonne ou mauvaise voiture ... comme bien d' autres pilotes d' ailleurs ...
la j' avoue je comprend vraiment pas ce que tu dis ... Je vois que tu es fan de Senna , Senna a-t-il toujours gagné , n' a-t-il jamais connu des moments de faiblesse , n' est ce pas un certain Michael Schumacher qui dominait le debut de saison 94 avant le tragique accident et la mort de Senna à Imola ?... bon c' est un exemple ...
un autre plus récent maintenant ... dis moi pas que la Ferrari entre 98 et 2000 etait au dessus de la Mc Laren parce que la revois les performances des deux voitures ... et pourtant a ce moment la meme avec une voiture moins performante Schumacher s' est battu pour le titre avec la mal chance que l' on connait au Japon et sa deception ... Bien sur je peux comprendre que tu n' ais pas apprécier les saisons ou il a dominé la F1 , je t' avoue moi non plus d'ailleurs je regardais même plus les GPà cette epoque la ou juste le debut , mais je peux pas laisser dire ca , il a quand meme gagné 7 titres , un record inégalé ,si ca c' est pa une preuve de son talent ... Bien sur des gens diront Schumi c' est le meilleur , la non plus je suis pas d' accord ,chaque pilote de prestige a eut sa période , son type de voiture, de réglement et de pilotage et on ne peut les comparer et les classer puisque les périodes sont differentes et la F1 d' aujourd hui n' a plus rien à voir avec le passé ... Mais je peux néanmoins affirmer de mon point de vue que Schumacher est un grand champion avec une bonne ou mauvaise voiture ... comme bien d' autres pilotes d' ailleurs ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
Vasyjeannot a écrit:Bonjour a tous sur ce forum je suis nouveau ici
Ben comme a son habitude Schumi quand il n' a pas 1 tours d' avance sur les autres et qu' il est sous pression ,commait pas mal de bourdes
Comme ce week end en Turquie, Webber l avait doublé mais il a pas voulu lacher le morceau et voila le resultat
Je n' aime pas critiquer les pilotes ,mais lui je ne l' ais jamais vraiment apprécié
Peut etre il est le meilleur pilote de tous les temps,mais il n' a vraiment aucune classe.le fairplay lui, il connais pas
Ses titres il est a acquis a l' arrachée quant sa Ferrari n' etait pas ultra dominatrice.Sortir un pilote pour passer ne lui pose pas de probleme
Bref je ne l' aime vraiment pas![]()
Jarno Trulli,David Coulthard,Kimi Raikonnen,etc.... j' en passe et des meilleurs sont des pures pilotes![]()
Désolé pour les suppoters de Schumi.
botterley a écrit:salut,
rha, ça m' rappelle que j' étais exactement comme toi quand j' ai commencé à boire.
arf, le bon vieux temps ...
coyotte a écrit:Peut etre il est le meilleur pilote de tous les temps,mais il n' a vraiment aucune classe.le fairplay lui, il connais pas
Ses titres il est a acquis a l' arrachée quant sa Ferrari n' etait pas ultra dominatrice
ne le soit pas.
peut tu me dire ce que tu entend par titre a la rachée et voiture domonatrice.
car nigel,prost,hill,villeneuve avient une voiture domiantrice.
senna pareil.
acqui a la rachée,exprime toi mieux ,je ne compren pas![]()
on a pas du suivre les meme saison en 94-95 je crois.
bon, les jeunes que je cite dans ce message
je deplace vos sms, dans ce topic, au moins qu'il y en ai qu'un pour que vous defoulez sur MS...
il y en a marre de fermer ou verouiller des topics tout les jours...une fois ci une fois ça,
un petit effort, ça devient chiant.
-

bigdoc - Champion de F1

C'est vrai que Shumacher n'a pas la classe d'un Senna ou d'un Prost. Mais il est tout de même 7 fois champion du monde, et pour atteindre cela il faut du talent quand même. Moi non plus, je n'ai pas apprécier ce qu'il a fait à Hill en 94 ou Villeneuve en 97. Mais je ne pense pas qu'il est le meilleur de tout les temps, Senna était au dessus à mon avis, et Raikkonen ou Alonso, aussi en vitesse pure, car Kimi a failli être titrer en 2003 avec une f1 de 2002, donc vieille. Et s'il n'est toujours pas titré c'est du à un manque de chance considérable par rapport à Alonso.
N'importe quel pilote a besoins d'une voiture qui ai un minimum de qualité pour être titrer.
N'importe quel pilote a besoins d'une voiture qui ai un minimum de qualité pour être titrer.
-

jonathan - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00 - à: Suisse Italienne
jonathan a écrit:C'est vrai que Shumacher n'a pas la classe d'un Senna ou d'un Prost. Mais il est tout de même 7 fois champion du monde, et pour atteindre cela il faut du talent quand même. Moi non plus, je n'ai pas apprécier ce qu'il a fait à Hill en 94 ou Villeneuve en 97. Mais je ne pense pas qu'il est le meilleur de tout les temps, Senna était au dessus à mon avis, et Raikkonen ou Alonso, aussi en vitesse pure, car Kimi a failli être titrer en 2003 avec une f1 de 2002, donc vieille. Et s'il n'est toujours pas titré c'est du à un manque de chance considérable par rapport à Alonso.
Et c'est reparti...dis moi john john, sur quoi tu te base de tes propres connaissances , pour dire que Senna est meilleur que Schumacher ? je suis bien curieux. Heureusement que tu avoue "quand même qu'il faut un certain talent" ppppffff j'y crois pas des fois ce qu'il faut lire. Mieux vaut ça, que d'être aveugle
-

bigdoc - Champion de F1

Moi personellement j' ai deja repondu à ce genre de critique sur MS , il n' a aucune classe ,c' est un pilote , Senna aussi faisait parfois des dépassements "sans classe" par exemple et bien d' autres en ont fait ...Enfin j' en ai deja parlé chacun son avis , ce sont des propos qui n' ont pas de sens pour moi ... Il a parfois fait des "sals coups" comme contre Villeneuve en 1997 mais je crois qu' il n ' a pas fait que ca non plus , il a toujours voulu gagner ,étant jeune il était fougueux pour a tout prix gagner , il s'est calmé depuis mais retenir de lui que les mauvaises choses ca m ' irrite un peu ... Tout le monde fait des erreurs , lui aussi , c' est un homme comme nous tous ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille