Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Re: Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Sylv a écrit:Non, pas du tout, c'était Abu Dhabi.![]()
Il y a eu 2 SC et surtout un speed/pace à 99 laissé par mon prédécesseur et que je n'ai pas modifié. (c'était une partie que j'ai rejoint à l'avant-dernière course)
Un pace à 99 ? Wow, très risqué ça, même avec speed demon. Mais parfois ça marche. Un de mes nouveaux partenaire de clan teste ça sur une partie. Le résultat est lumineux : 2 victoires en 7 courses, abandon sur toutes les autres.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1340
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Et le tyre use, t'étais à combien ? Toujours 90 ? Avec objectif "always push" ?
Honnêtement je suis surpris du résultat. Sans collision ni lapping slower, avec le 6è meilleur setup (et malgré que tu ais une voiture 2006) tu aurais dû finir dans les points.
Les pneus à 88, et oui "always push". Aucune collision, aucun pb en course.
Ce n'est pas la première fois que nous constatons que des valeurs qui sont bonnes pour toi (avec KT) ne le sont pas pour moi (sans KT).
Nous n'avons pas eu l'occasion de faire ce championnat dont nous avions parlé avec strictement les mêmes caractéristiques, mais je pense pourtant que ce serait riche d'enseignements.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1647
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
OK, je me garde une partie publique libre pour ça quand tu veux, j'ai une partie de LMES qui se termine dans 8 jours. 
-

Coïncidence, ma partie se termine dans 8 jours aussi
.
Là je viens de bien me rater mais c'est entièrement de ma faute : partie en 8e position, j'ai oublié de faire mes runs de warmup. J'ai voulu les faire au dernier moment mais comme par hasard, après des qualifs en bone dry, le warmup était sous une pluie battante. J'ai eu le temps de faire mes runs, j'avais un setup parfait pour Treacherous and rain, mais je n'ai pas eu le temps de refaire la conversion pour une course en bone dry. Donc là, évidemment, avec un setup à 50%...
Je viens de rejoindre une partie de F1 2009 en mid sesaon qui devrait être particulièrement frustrante : dès le warmup de la première course, il n'y avait plus que... 5 pilotes à faire leurs runs ! Je n'avais jamais vu ça. Pour la 2e course, seuls 12 pilotes ont fait les essais.
Encore plus drôle : lors de la première course, ils sont 16
à être partis en pneus slicks alors que la météo était à Heavy rain.
Là je viens de bien me rater mais c'est entièrement de ma faute : partie en 8e position, j'ai oublié de faire mes runs de warmup. J'ai voulu les faire au dernier moment mais comme par hasard, après des qualifs en bone dry, le warmup était sous une pluie battante. J'ai eu le temps de faire mes runs, j'avais un setup parfait pour Treacherous and rain, mais je n'ai pas eu le temps de refaire la conversion pour une course en bone dry. Donc là, évidemment, avec un setup à 50%...
Je viens de rejoindre une partie de F1 2009 en mid sesaon qui devrait être particulièrement frustrante : dès le warmup de la première course, il n'y avait plus que... 5 pilotes à faire leurs runs ! Je n'avais jamais vu ça. Pour la 2e course, seuls 12 pilotes ont fait les essais.
Encore plus drôle : lors de la première course, ils sont 16

-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Je viens de rejoindre une partie de F1 2009 en mid sesaon qui devrait être particulièrement frustrante : dès le warmup de la première course, il n'y avait plus que... 5 pilotes à faire leurs runs ! Je n'avais jamais vu ça. Pour la 2e course, seuls 12 pilotes ont fait les essais.
Encore plus drôle : lors de la première course, ils sont 16à être partis en pneus slicks alors que la météo était à Heavy rain.
Mouarf ! C'est une partie Academy dans laquelle tu es instructeur ?
-

Oui, j'en avais marre d'attendre une mid-season en pro. Ça fait deux semaines que je poireautais, j'ai craqué.
PS : je viens d'aller voir le profil de mon coéquipier... 1 seule partie achevée, 12 AWOL... Un vrai champion du monde celui-là.
PS : je viens d'aller voir le profil de mon coéquipier... 1 seule partie achevée, 12 AWOL... Un vrai champion du monde celui-là.

-

nom2dla - Champion de F1

A deux courses de la fin, je suis toujours bon dernier de mon championnat en German tourers, sans le moindre point marqué...
Bon, le fait d'oublier une nouvelle fois la séance d'essai ne pouvait pas m'aider
.
Edit : plus qu'une course, et toujours aucun point. Ce sera la première fois que je rendrai ma copie blanche et je n'en suis pas fier
. Il faut croire que je n'ai rien, mais alors rien compris du tout à ce carset.
Bon, le fait d'oublier une nouvelle fois la séance d'essai ne pouvait pas m'aider
Edit : plus qu'une course, et toujours aucun point. Ce sera la première fois que je rendrai ma copie blanche et je n'en suis pas fier
-

nom2dla - Champion de F1

Bon, on se la fait cette partie Nom2dla ?
Quel carset ?
Quel carset ?
-

Ma dernière course à lieu ce matin.
Pour le carset, je te laisse choisir tu les connais mieux que moi, sachant qu'il faut, pour une vraie comparaison, que nous puissions faire nos ravitos en même temps, et avoir la ou les mêmes caractéristiques cette fois
.
Pour le carset, je te laisse choisir tu les connais mieux que moi, sachant qu'il faut, pour une vraie comparaison, que nous puissions faire nos ravitos en même temps, et avoir la ou les mêmes caractéristiques cette fois

-

nom2dla - Champion de F1

Ravitos en même temps possibles (chacun son stand) sur les carsets suivants : LMES, ChampCar (v1 et v2), IndyCar et Indy500 megarace. Vu que la WCoN est sur les rails on va peut être éviter de faire doublon de ChampCar, non ? Donc, au choix : LMES (et dans ce cas, quelle catégorie ?) ou IndyCar. Que préfères-tu ?
-

Pas de préférence, la première partie dispo
.

-

nom2dla - Champion de F1

Et moi je viens de gagner un AWOL count en plus parce que je n'avais plus de connection pendant 1 semaine
(à l'exception de mercredi).
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Voilà, c'est plié, dernier sans le moindre point, alors que je partais second et que j'étais en bonne place pour faire un podium, mais à 12 tours de la fin un problème mécanique me contraint à rentrer une troisième fois au stand.
Krys Toff, pour info : j'ai fait cette course, n'ayant rien à perdre, avec strictement les valeurs que tu avais indiqué (dont 84 en speed/pace). Avec un setup à 100% je ne parviens toujours pas à faire mieux que 9e en termes de tour le plus rapide. La plupart du temps, j'avais un déficit d'une seconde pleine sur le devant de la tête, ne maintenant ma 2e place un bon moment que parce que les autres ne parvenaient pas à me doubler.
Je viens de mettre fin au championnat le plus frustrant depuis je joue à ce jeu, il était temps.
PS : apparemment il y a une LMES qui va bientôt commencer. On se donne une heure pour se retrouver en même temps ?
Krys Toff, pour info : j'ai fait cette course, n'ayant rien à perdre, avec strictement les valeurs que tu avais indiqué (dont 84 en speed/pace). Avec un setup à 100% je ne parviens toujours pas à faire mieux que 9e en termes de tour le plus rapide. La plupart du temps, j'avais un déficit d'une seconde pleine sur le devant de la tête, ne maintenant ma 2e place un bon moment que parce que les autres ne parvenaient pas à me doubler.
Je viens de mettre fin au championnat le plus frustrant depuis je joue à ce jeu, il était temps.
PS : apparemment il y a une LMES qui va bientôt commencer. On se donne une heure pour se retrouver en même temps ?

-

nom2dla - Champion de F1

Je suis tombé sur un tel enfoiré en mid-season que je trouve que ça mérite d'être succinctement narré : si vous tombez sur Peter Choma, fuyez en courant. Ce triste sire fait ses runs de practice le plus tard possible, juste avant les qualifs (c'est de la F1 2009, donc les seuls vraiment importants), profitant de mon setup, puis, après les qualifs, change ses valeurs pour mettre n'importe quoi, afin que je ne puisse pas charger son setup amélioré !
C'est pas beau l'esprit d'équipe ?
C'est pas beau l'esprit d'équipe ?

-

nom2dla - Champion de F1

C'est aussi parce qu'il y a des mecs comme ça que j'ai pris les Kool Tools : tu sackes le chieur et tu es tranquille pour le reste de la saison. Tu sais ce qui te reste à faire.
PS : j'aime beaucoup ton commentaire sur son profil.
Simple, court et efficace.
PS : j'aime beaucoup ton commentaire sur son profil.
-