Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Re: Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.

Messagede Krys TOFF » Mer Sep 08, 2010 00:04

nom2dla a écrit:Pas de nouvelles ?

Si, si. Création de la partie d'ici vendredi, BJ a du retard dans le tirage au sort des "poules". :wink:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Han » Mer Sep 08, 2010 11:14

Et hop, Krys a créé l'écurie et je l'ai rejointe. On n'attend plus que toi, nom2dla :wink:

Attention, Krys a pris Detroit et super fit, moi Road America et consistent. Prends une autre home race, de préférence un circuit urbain ou routier pour des raisons évidentes.
Venez lire une page de l'histoire de la F1 (cliquez sur l'image).
Image
Han
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03

Messagede Krys TOFF » Mer Sep 08, 2010 12:41

Krys TOFF a écrit:En ce moment je suis bien parti dans :
- une saison A1GP (18 points d'avance, mais on en n'est qu'à la mi-saison),
- une saison de BAT7 (si, si, les miracles arrivent !)
- et une saison de LMES-LMP1 (v2) (mais c'est le cas dans toutes mes saisons de LMES et ces derniers temps je perds à chaque fois le titre de quelques points : ça m'est déjà arrivé 3 fois en LMES-LMP2 depuis que le carset a été changé en v2 alors que j'aurais été titré 2 des ces 3 fois en v1, quand Le Mans valait des points triplés au lieu des points doublés...)

J'en profite pour donner des infos sur ces 3 parties :
- titre mathématiquement gagné en A1GP 2 courses avant la fin du championnat, moi content :biere:
- seulement 3è en BAT7, l'un de mes équipiers ayant jugé bon de loupé 2 sessions parmis les 4 dernières... Avec un setup pourri, j'ai fait des courses pourries... :(
- LMES-LMP1 : j'étais toujours en course jusqu'à la finale au Mans, bien qu'ayant du retard suite à un abandon à Silverstone alors que je menais la course. Hélas, la fiabilité a fait défaut et j'ai terminé du coup 3è là aussi...
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Sylv » Dim Oct 24, 2010 16:39

J'ai remporté mon 1er titre non-Academy aujourd'hui. :yo: :yo: :yo:
C'était dans une partie privée en LM GTS, avec 16 participants dans ma catégorie. (sur Aston Martin)
Alors que j'étais pendant toute la saison entre la 3ème et la 6ème place au championnat, les 2 qui dominaient, ont craqué dans les 3 dernières courses. Grâce à 2 podiums sur ces 3 courses (dont 1 au Mans) j'ai remporté le championnat pour un petit point. :D :D :D J'aurais même pu remporter la dernière course, mais un SC m'a fait chuter en 3ème position.
Mais en tout cas je suis content. :D :D :D
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 843
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede Krys TOFF » Lun Oct 25, 2010 12:09

Bien joué, avec une grille supérieure à celle d'une partie publique en plus (12 jours par catégorie en partie publique). :)
Dommage pour toi que les parties privées ne comptent pas pour le classement mondial... :?

Moi je suis toujours avec mon objectif de gagner au moins une fois un titre de champion dans chaque carset. Le F1 2009 me pose des problèmes, j'ai fini 2 fois 2è et si je ne gagne pas sur ma saison actuelle je n'aurais ensuite plus que des voitures de milieu de tableau disponibles avant une ou 2 saisons... :|

Pour le moment il me manque un titre en GP2 (ce foutu carset me déteste de toutes façons :P ), F1 2009, F1 1986 (gagné en privé mais pas en public), BTCC production, BAT7 (le pire carset à mon avis :mrgreen: ), ChampCar v2 et F1 2006 et 2007 qui ne sont de toutes façons disponibles qu'en parties privées désormais.
Et puis il y aura F1 2005, 2002 et 1999 lorsqu'ils seront de nouveau disponibles mais ça c'est une autre histoire. :roll:

Nom2dla et moi sommes tous les 2 dans une même partie d'A1GP et ça se passe plutôt pas mal pour nous 2 (lui 1er, moi 4è à 3 points pour le moment), pourvu que ça dure. ;)
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Jeu Oct 28, 2010 09:24

Je vais profiter en vitesse d'avoir repris la tête du championnat après me l'être volée de manière éphémère pour parler de cet championnat d'A1GP :D. Après un tiers de la saison (mais pourquoi c'est pas encore finiiiiiii ??), je compte 6 points d'avance sur... Krys TOFF :). Dommage que le clan Webring soit moribond et que Krys n'en fasse plus partie, ça aurait fait joli sur la page "Clans title" :).
Quoi qu'il en soit, comme je fais deux comptes séparés pour les Kool Tools et non KT, je dirais qu'en réalité je suis premier avec 30 points d'avance sur le second :twisted: .
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Krys TOFF » Jeu Oct 28, 2010 22:20

nom2dla a écrit:Quoi qu'il en soit, comme je fais deux comptes séparés pour les Kool Tools et non KT, je dirais qu'en réalité je suis premier avec 30 points d'avance sur le second :twisted: .

OK, et si au final je gagne la saison avec plus de 30 points d'avance sur toi ? :mrgreen: :P

Et puis si tu veux je peux te faire entrer chez Rook Republic, le 2nd clan de Rook Worsten : il reste 3 places dans le clan (RW est complet avec 60 joueurs, Michael G., qui était dans le clan webringF1, est venu faire le 60è membre de RW il y a quelques jours).
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Ven Oct 29, 2010 08:26

Tu peux gagner avec 300 points d'avance, ça ne comptera pas, puisque nous ne courrons pas dans la même catégorie :p.

Pour le clan... j'envisageais d'être le capitaine du vaisseau Webring, laissé à l'abandon, dérivant sur un océan de vide. Mais c'est finalement assez chiant et pas très motivant.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Mer Nov 03, 2010 09:39

Grr, alors qu'à mi-saison je disposais d'une petite avance pas négligeable, mes connards de mécanos se chient dessus et me font perdre sans doute la victoire de la course longue à Dubai, en tout cas au minimum un podium.
Mes deux concurrents les plus directs finissent 1er et 4e, grappillant bon nombre de points sur moi qui termine 8e.
Je mène toujours les débats, mais désormais avec seulement 3 points d'avance au lieu de 7.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede InfraMonde » Mer Nov 03, 2010 20:59

Chie-leur dans les bottes ! Bande d'incapables. :mrgreen:
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede nom2dla » Jeu Nov 04, 2010 09:41

Voilà, je vais pouvoir tirer un trait sur le leaership : je m'élancerai 20e de la course sprint de Durban, tandis que mes deux adversaires les plus directs partiront 1 et 4, et que c'est leur home race... Et tout ça avec Pole Sitter King... Je me marre doucement.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Krys TOFF » Jeu Nov 04, 2010 15:02

De quoi te plains-tu : j'étais en pole à la course d'avant et un abruti aggressif me vire dès le 1er tour alors que j'avais la possibilité de revenir au classement général... :bonnetdane:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Sam Nov 06, 2010 10:43

Je parviens à limiter les dégâts en remontant de 17 places lors de la course longue, pour finir 5e... mais derrière Face et Hanon qui prenne 7 longueurs d'avance au championnat. Les repasser va être coton.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Mar Nov 09, 2010 16:46

Un mauvais résultat des deux concurrents devant moi au championnat lors de la course courte de Sentul me permet, à l'issue de la course longue où je termine 5e et eux hors de points, de reprendre la tête pour un petit point. Reste 6 courses... ça va être tendu.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Jeu Nov 11, 2010 11:39

Et voilà. Comme d'habitude, un grain de sable vient tout bousiller alors que mes réglages sont toujours les mêmes. Je me promenais tranquillou en 5e position, avec de bonnes chances de doubler mon adversaire le plus coriace, quand une erreur de pilotage (ben tiens) me force à abandonner.
Du coup je partirai dernier de la course longue, ce qui m'assure un mauvais résultat. La victoire finale tend les bras au Mexicain.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stand