Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Lapin compris.
Sinon, l'avantage du A1, c'est que tout le monde est sur la même ligne, et surtout, pas de problème d'équipier absent tout ça...
Pas de problème pour les débutants ou pour ceux qui posent des questions, le champion répondra volontiers.
En fait, chacun part avec la même monoplace, et je crois une seule caractéristique.
Pas d'excuses....
En tout cas, ma seule volonté, c'est de varier un peu et de pas refaire un F1 2007.
J'ai pas envie de m'essayer au BTCC, ce qui fait que tous mes championnats sont déjà estampillés "F12007"
J'en suis a 4 ca fait pas mal...
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
J'ai jamais fait A1 Gp, l'occasion parfaite d'essayer^^
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
jojo la patate a écrit::?:
Pas de problème pour les débutants ou pour ceux qui posent des questions, le champion répondra volontiers.![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est toi qui le dit, je débute et c'est hard pour paufiner les réglages et trouver les astuces
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Bah, la chance va bien finir par tourner (enfin, on l'espère tous, tu scores beaucoup trop régulièrement, kartman^^)
Pour les réglages, j'ai trouvé une bonne stratégie, encore faut-il que je ne me crashe pas et que je ne fasse pas de tours surnuméraires pour obtenir assez de "datas". Pour la course... je peaufine en permanence^^
Pour les réglages, j'ai trouvé une bonne stratégie, encore faut-il que je ne me crashe pas et que je ne fasse pas de tours surnuméraires pour obtenir assez de "datas". Pour la course... je peaufine en permanence^^
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 926
Sam Sep 15, 2007 11:03
Concernant batracer en lui-même, je trouve que les "over-enthusiasm" sont beaucoup trop nombreux; et apparemment le réglage "risque" n'influe pas des masses voire pas du tout!
Enfin, c'est quand même ultra-chiant de devoir à chaque fois perdre deux tours en moyenne (pour une tentative vous perdez trois tours!). Un tour de perdu ca devrait largement suffire et de plus ce serait plus "réaliste".
Exemple, lors d'une manche A1, en deux tentatives, deux "over" et plus de tours à tenter. Des chronos pourris par conséquent!
Frustrant!
Enfin, c'est quand même ultra-chiant de devoir à chaque fois perdre deux tours en moyenne (pour une tentative vous perdez trois tours!). Un tour de perdu ca devrait largement suffire et de plus ce serait plus "réaliste".
Exemple, lors d'une manche A1, en deux tentatives, deux "over" et plus de tours à tenter. Des chronos pourris par conséquent!
Frustrant!
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
M'en parlez pas. J'ai fait une sortie de piste qui a endomagé la voiture lors de mon tour de qualif, résultat : 22e position. Alors que mes réglages de vitesse pour ce tour était à 75, ce qui n'est quand même pas exagéré ce me semble. Prout BATracer
.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Perso, c'est assez convenable a ce sujet.
Je mets la barre entrre 60 et 65 et je perds disons 4 tours en 3 GP en moyenne.
Je mets la barre entrre 60 et 65 et je perds disons 4 tours en 3 GP en moyenne.
-

Moi j'ai quand même remaqué que ça dépend et des caractéristiques pilote qu'on choisit en début de saison, et de la voiture quand même. Entre une MacLaren 2007 et une Williams par exemple, l'écart, à paramètres identiques, est incroyableme. C'est archi frustrant avec la Williams. Rater ses essais fait rater les qulifs et pour peu qu'on perde encore quelques tours en warmup, ça fait un weekend "bulle"...
Mais ça va pour le moment, jmen sors bien de ce coté. En Champcar, j'ai l'impression qu'on peut aussi prendre des choix plus risqués qui s'avèrent payants.
Mais ça va pour le moment, jmen sors bien de ce coté. En Champcar, j'ai l'impression qu'on peut aussi prendre des choix plus risqués qui s'avèrent payants.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
ChampCar, perso, pour le moment j'aime bien.
On peut prendre des risques, les différents types der circuits changent la hiérarchie d'un GP sur l'autre...ca laisse une part a l'improvisation avec les SC....c'est cool.
Sinon, je viens de remporter cette nuit mon 1er GP pro, en A1, sur la course sprint de Durban.
27 tours, j'étais parti en pole (ma 1e en pro également), je termine avec 23 secondes d'avance.
Ma saison était jusque là moyenne, mais là, c'était splendide.
Esperons le même sort pour mon équipier en ChampCar, qui se trouveêtre un membre du forum...

On peut prendre des risques, les différents types der circuits changent la hiérarchie d'un GP sur l'autre...ca laisse une part a l'improvisation avec les SC....c'est cool.
Sinon, je viens de remporter cette nuit mon 1er GP pro, en A1, sur la course sprint de Durban.
27 tours, j'étais parti en pole (ma 1e en pro également), je termine avec 23 secondes d'avance.
Ma saison était jusque là moyenne, mais là, c'était splendide.
Esperons le même sort pour mon équipier en ChampCar, qui se trouveêtre un membre du forum...
-