Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede Dorius » Mer Nov 07, 2007 18:17

Ayant loupé mes qualifs et n'ayant quasi pas eu d'esais, je trouve ça plutot encouragent pour la suite. Joli travail d'équipe surtout :wink:

Je me console avec le meilleur tour en course, le meilleur set up, et je crois la plus grosse remontée.

Affaire à suivre :wink:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Kartman » Mer Nov 07, 2007 18:48

RenaultF1fan!!!

Regarde dans tes rétros bon sang :evil:
Dommage pour moi, c'est la course... et puis je vous laisse un peu d'avance :lol:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede RenaultF1Fan » Mer Nov 07, 2007 18:56

LOL ! Je voulais de dépasser, tu ma fermé la porte alors y a eu da la casse. :wink:
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede winas » Mer Nov 07, 2007 19:00

crushf a écrit:Allez Winas, je t'avais bien dit que c'est derrière moi qu tu arrêterais :lol:

bravo je m'incline
j'avais tres mal au cou et a la tete suite a une soirée arrosée pour feter mon super warm up, tu me dira ce n'est pas tres pro , mais je suis comme ca , ingerable
je vais me remettre au boulot pour sepang et là gare !! 8)
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede Kartman » Mer Nov 07, 2007 19:08

Allez Jojo, fais moi peter le temps de Dorius stp..... 0.770sec facile :wink:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messagede Stephane » Mer Nov 07, 2007 19:18

on ne peut plus mal commencer, crash en libre pas de setup pour les qualifs, crash au warmup pas de setup pour la course et abandon sur casse de boite de vitesse après une belle lutte avec Jojo et Winas :?

Bon, on ne peut que faire mieux pour la prochaine course :lol:

Bravo Crushf :wink:
Dernière édition par Stephane le Mer Nov 07, 2007 21:12, édité 1 fois.
Kalla
Stephane
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 279
Mar Mar 14, 2006 13:06

Messagede Kirin Wilder » Mer Nov 07, 2007 20:40

Parti 10eme, 6eme place, avec une belle course^^

Bravo à tous !
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede crushf » Jeu Nov 08, 2007 02:51

L'armé rouge marche au pas

Selon des sources sures, Jean Todt n'y va pas de main morte pour diriger la Scuderia, les pilotes interrogés à ce sujet réponde qu'ils ne voient pas de quoi ils devraient se plaindre. "Notre objectif est de gagner". À commenter le jeune Canadien, son coéquipier à ajouter "Ce n'est pas dans l'esprit de Ferrari que d'abandonné!", puis d'un commentaire à l'autre, le natif du petit village de Granby à simplement ajouter: "Le travail d'équipe paye, regardez les résultats.".

Derrière les deux Ferraris se positionnaient Julien Fontaine, qui semblait nerveux et qui a dut faire face à une opposition plutôt féroce, bloquant une tentative osé du vainqueur, mais qui a joué sportivement et a finit par laisser passer le jeunôt qui était visiblement plus rapide. "Anthony a voulut tenté un dépassement par l'extérieur plutôt opportuniste, mais j'ai réussi à le contenir, jusqu'à ce qu'il passe dans une ligne droite où la Ferrari n'avait pas d'égal.".

Derrière la McLaren de Serge Winas qui avait fêter durement la veille et qui n'avait probablement pas toute sa tête en affirmant que personne ne pourrait l'arrêter, se trouvaient les deux renaults en tir groupé, Flavio a avoué "Ma vous savez, Fernando il est plus là, la voiture n'est pas aussi performante que l'an dernier, mais nos pilotes font leur jobs.".

Les commentaires des autres écuries se ressemblent, exploitation de la gomme tendre defficiente, accomodement aux nouveaux pneus Bridgestones difficile, Setup mal règlé... Bloqué par des retardataires, qualifications manqués.

Ils pourront se reprende en fin de semaine prochaine, où, sous le soleil ardant de la Malaisie, ils devront faire face à une chaleur ardente selon la météo.

BMW promet vouloir occuper les premières lignes, voilà une course qui risque d'être enlevante, rendez vous comme toujours même cannal, même heure pour un autre grand-prix sans interruption de F1W.

C'est un truc que je vais faire pendant la saison, un genre de journal pour donner de l'ambiance... :wink:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede Dorius » Jeu Nov 08, 2007 09:19

Sympa l'idée du résumé. Partager votre avis sur la course qu'on puisse en garnir le texte :wink:

moins de 7 dixièmes d'écart aux libres, ça ce réduit :D
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Stephane » Jeu Nov 08, 2007 09:26

excellente idée :wink:
Kalla
Stephane
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 279
Mar Mar 14, 2006 13:06

Messagede Kartman » Jeu Nov 08, 2007 12:46

Un vrai journaliste ce Crushf. Même si on sent quand même un coeur rouge entre les lignes...
Le BATjournal est sorti!! (ça fait un peu chauve souris non?)
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messagede crushf » Jeu Nov 08, 2007 14:49

Kartman a écrit:Un vrai journaliste ce Crushf. Même si on sent quand même un coeur rouge entre les lignes...
Le BATjournal est sorti!! (ça fait un peu chauve souris non?)

Ouais je me suis déja posé la question (j'allais écrire souris :lol: ) Je me demande qu'est-ce que BAT signifit... :?
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede Kartman » Jeu Nov 08, 2007 19:07

Peut etre une abréviation de battle?
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messagede winas » Jeu Nov 08, 2007 20:05

crushf a écrit:
L'armé rouge marche au pas

Selon des sources sures, Jean Todt n'y va pas de main morte pour diriger la Scuderia, les pilotes interrogés à ce sujet réponde qu'ils ne voient pas de quoi ils devraient se plaindre. "Notre objectif est de gagner". À commenter le jeune Canadien, son coéquipier à ajouter "Ce n'est pas dans l'esprit de Ferrari que d'abandonné!", puis d'un commentaire à l'autre, le natif du petit village de Granby à simplement ajouter: "Le travail d'équipe paye, regardez les résultats.".

Derrière les deux Ferraris se positionnaient Julien Fontaine, qui semblait nerveux et qui a dut faire face à une opposition plutôt féroce, bloquant une tentative osé du vainqueur, mais qui a joué sportivement et a finit par laisser passer le jeunôt qui était visiblement plus rapide. "Anthony a voulut tenté un dépassement par l'extérieur plutôt opportuniste, mais j'ai réussi à le contenir, jusqu'à ce qu'il passe dans une ligne droite où la Ferrari n'avait pas d'égal.".

Derrière la McLaren de Serge Winas qui avait fêter durement la veille et qui n'avait probablement pas toute sa tête en affirmant que personne ne pourrait l'arrêter, se trouvaient les deux renaults en tir groupé, Flavio a avoué "Ma vous savez, Fernando il est plus là, la voiture n'est pas aussi performante que l'an dernier, mais nos pilotes font leur jobs.".

Les commentaires des autres écuries se ressemblent, exploitation de la gomme tendre defficiente, accomodement aux nouveaux pneus Bridgestones difficile, Setup mal règlé... Bloqué par des retardataires, qualifications manqués.

Ils pourront se reprende en fin de semaine prochaine, où, sous le soleil ardant de la Malaisie, ils devront faire face à une chaleur ardente selon la météo.

BMW promet vouloir occuper les premières lignes, voilà une course qui risque d'être enlevante, rendez vous comme toujours même cannal, même heure pour un autre grand-prix sans interruption de F1W.

C'est un truc que je vais faire pendant la saison, un genre de journal pour donner de l'ambiance... :wink:

pas mal mais tu n'as pas precisé que certaines modfications seraient apportés a la mclaren qui sera donc bien plus efficace en malaisie
et puis le championnat ne fait que commencer ron dennis nous a fixé un objectif a plus long terme si tu vois ce que je veux dire 8)

ps mathieu mclaren 05 regarde tes messages privés dans batracer :wink:
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede Dorius » Ven Nov 09, 2007 14:12

Enfin ma première pole :wink:

Pourtant je ne partais pas sur une stratégie aggressive. Mais le talent à parler (à même pas 1 dixième lol).

Rendez vous en course pour finaliser ça :twisted:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stand