Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Parti 13e, fini 5e, pas si mal, mais j'aurais pu faire mieux sans cette qualification de *$^:;
A noter que sur mes 3 parties en course que je dispute actuellement, j'ai eu 3 problèmes en qualifications me faisant partir dernier.

A noter que sur mes 3 parties en course que je dispute actuellement, j'ai eu 3 problèmes en qualifications me faisant partir dernier.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Wé ben moi c'est le contraire, je pars 7ièmè, j'arrive 8ième, ma chance légendaire me permet de sauver 1 point puisque mon coéquipier est quand a lui victime de malchance.
Mais sa commence bien a Bahrein, pour l'instant les Renault 1 et 2, j'espere que sa va rester comme sa et qu'on pourra faire de bonne quaif et une bonne course.
Je félicite le vainqueur, on voit qu'il partage toutes les infos chez Ferrari et chez BMW.
Mais sa commence bien a Bahrein, pour l'instant les Renault 1 et 2, j'espere que sa va rester comme sa et qu'on pourra faire de bonne quaif et une bonne course.
Je félicite le vainqueur, on voit qu'il partage toutes les infos chez Ferrari et chez BMW.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Un deuxième doublé!
Pour Ferrari, la saison commence drolement bien, deux doublés de suite, Anthony Fontaine nous confit: "Jamais deux sans trois..", un sourire en coin, la concurence ne croit pas que Ferrari soit intouchable en ce début de saison, seulement, ils ont profités d'une voiture aux capacités plutôt élevé, la F2007A est bien née, il ne fait aucun doute.
Du coté BMW, on nous promet de se ressaisir et de travailler davantage en équipe. La firme au losange promet également de travailler plus fort que jamais pour déloger Ferrari des premiers rangs.
Pour sa part, Super Aguri utilisera un nouveau chassis améliorer, qui devrait améliorer considérablement la voiture nippone, le propriétaire nous avoue qu'ils y ont travaillé durant plusieurs années et que ce sera un progrès notable.
Que faire d'autre que de saliver devant une telle compétition, si ce n'est que de trouver louche la domination rouge. D'ailleurs, on nous rapporte que la FIA a jeté un coup d'oeil sur la voiture de la Scuderia, le tout a été confirmé comme étant rien de plus légale, il n'y aurait donc aucune chance pour qu'une affaire de légalité et de tribunaux n'éclate à nouveau.
Pour conclure, bon Grand-Prix le week-end prochain dans le désert de Bahrein.
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
c 'est rien
pas de chance pour moi
j'ai renversé un mecano au pit et j'ai preferé descendre pour voir si il allait bien ca m'a un peu retardé et je suis resorti dans le traffic
ce qui me coute un podium
les ferraris fanaronnent pour l'instant mais ils ne s'attendent pas a affronter les evolutions apportées a la voiture pour bahrein
ils seront surpris
pas de chance pour moi
j'ai renversé un mecano au pit et j'ai preferé descendre pour voir si il allait bien ca m'a un peu retardé et je suis resorti dans le traffic
ce qui me coute un podium
les ferraris fanaronnent pour l'instant mais ils ne s'attendent pas a affronter les evolutions apportées a la voiture pour bahrein
ils seront surpris
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Les Renault ont aussi apportées une nouvelle évolution mais par manque de temps elle n'a pas été testé dans des conditions de courses, pour l'instant sa porte ses fruits, éspéront que sa tienne jusqu'en qualifs et pendant la course. 
-

course ruinée avec un ravitaillement en pneus soft usés jusqu'à la corde pour terminer le dernier relais en étant p1 avant le ravitaillement
Fellicitation au vainqueur et à Jojo pour sa belle remontée
Fellicitation au vainqueur et à Jojo pour sa belle remontée
Kalla
-

Stephane - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 279
Mar Mar 14, 2006 13:06
RenaultF1Fan a écrit:Wé ben moi c'est le contraire, je pars 7ièmè, j'arrive 8ième, ma chance légendaire me permet de sauver 1 point puisque mon coéquipier est quand a lui victime de malchance.
T'avais oublié les BMW
Malgré son crash mon coéquipier semble avoir un bon setup pour les qualifs
"Nous faisons un travail de mise au point hors pair mais malgré ça sur la longueur d'une course les rossas sont très compétitives. Mais nous préparons des évolutions et nous sommes confiant pour le reste de la saison. Ce n'est que le début, tout peut arriver en F1..."
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
jojo la patate a écrit:Parti 13e, fini 5e, pas si mal, mais j'aurais pu faire mieux sans cette qualification de *$^:;
A noter que sur mes 3 parties en course que je dispute actuellement, j'ai eu 3 problèmes en qualifications me faisant partir dernier.![]()
![]()
La roue tourne.
Parti 21e d'une course disputée sous une tempête a Barcelone, je suis 14e a la fin du 1er tour.
Je finis second.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Kartman a écrit:RenaultF1Fan a écrit:Wé ben moi c'est le contraire, je pars 7ièmè, j'arrive 8ième, ma chance légendaire me permet de sauver 1 point puisque mon coéquipier est quand a lui victime de malchance.
T'avais oublié les BMW![]()
Malgré son crash mon coéquipier semble avoir un bon setup pour les qualifs![]()
"Nous faisons un travail de mise au point hors pair mais malgré ça sur la longueur d'une course les rossas sont très compétitives. Mais nous préparons des évolutions et nous sommes confiant pour le reste de la saison. Ce n'est que le début, tout peut arriver en F1..."
AHHHHHHH !!!!!
Pour une fois que je suis devant tu me double
Fais rien je me vengerait, je vais tous faire pour être le plus possible devant et régler pour faire un départ canon.
Le plus dur c'est de trouver tous les spot on, j'en ai que 5 ou 6 c'est pas assez pour être devant.
-

-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Partez devant, je vous rapelle que j'ai gagné deux fois, mais je n'occupais pas la pôle 
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".