Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
moi je galère quand même un peu, pour les poles ça va mais en course je me fait manger par les renault (je suis sur mc). je vais essayer en pneus dur avec stratégies a 2 arrêts. je pars de la pole demain, on verra 
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
allezalonso a écrit:La prochaine fois que j'ai une partie LMES en mid-season, je la prendrai, ça a l'air d'être un bon module.
Ce n'est pas moi qui t'encouragerai dans cette voie
Ma partie public en LMP2 est la plus pourrie que j'aie connu. Alors que je suis presque systématiquement bon en qualif (dans les 3 premiers), mes courses sont systématiquement détruites. Je pointe aujourd'hui à la 10e place, et je ne sais absolument plus quoi faire, alors je ne fais plus rien, j'attends que le massacre se termine
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
je fais fort aujourd'hui, je pars de la pôle sur 3 parties (2 f1 2008 et 1 f1997) et 3 bad starts avec 65 en risque. 

-

Moi aussi, trois courses bien placé en qualifs et trois départs de m****! Sur ma partie F12007 sur Mc Laren, cela fait trois courses que çà part en sucette malgré des ajustements de réglages avec baisse de prise de risque.... heureusement mon principal adversaire merde aussi! du coup c'est mon coéquipier qui mène la danse sans victoires à quatre courses de la fin.
Nous sommes trois en 2 points!!

Nous sommes trois en 2 points!!
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
312T a écrit:Moi aussi, trois courses bien placé en qualifs et trois départs de m****! Sur ma partie F12007 sur Mc Laren, cela fait trois courses que çà part en sucette malgré des ajustements de réglages avec baisse de prise de risque.... heureusement mon principal adversaire merde aussi! du coup c'est mon coéquipier qui mène la danse sans victoires à quatre courses de la fin.
Nous sommes trois en 2 points!!![]()
gagner un champ sans victoire ça peut être un nouveau record
regarde bien tes stats

-

he bien imagine gagner un championnat sans gagner la moindre course ç'est peut être un record.
enfin c'était une blague quoi
enfin c'était une blague quoi

-

J'ai gagné ma 3ème course dans mon championnat F1 05 sur renault avec tarod. Mais ça n'a pas été chose aisée. Nous étions à Hockenheim, j'étais sur une stratégie à 3 arrêts et lui à 2, nous partions 6 et 7. Grâce à mon freak control, je gagne 3 places au départ et suis 2ème derrière une mac laren (oui, 2ème car le pole-man sur minardi avait un tour d'essence) et tarod est 6ème. Je suis un peu plus lent que ceux derrière moi et je perds 2 place au 5ème tour. Une toy habituée aux premiers relais super courts ravitaille au 7ème tour, moment où le temps commence à se dégrader. Une bonne chose pour moi qui règle toujours ma voiture pour mettre rapidement des pneus pluie. Malgré la perte d'une place, je suis 2ème au 12ème tour, la mac laren et une ferrari s'arrêtent et mettent des soft. La seconde ferrari les imite au tour suivant, et nous voilà 1&2, tarod et moi. Je rentre aux stands au 16ème tour, et malgré une petite erreur qui me fait perdre une seconde, je repars juste devant la mac laren (qui est en tête du championnat, à un point devant moi). Je mets des wet, c'est de bonne augure.
Derrière, ça commence à mettre des wet, mais j'ai l'avantage de les avoir déjà. Tarod s'arrête au 22ème tour mais perd 11 secondes dans les stands et repart seulement 7ème, heureusement chaussé de wet. Je suis premier et poursuivi par 3 voitures chaussées de soft, et je prends de l'avance, les soft deviennent inefficaces. Je gagne une seconde au tour sur le suivant, tandis que tarod, avec beaucoup d'essence, a plus de mal. Puis arrive le malheur. Au 30ème tour, une panne d'électronique détruit sa voiture à moitié. Puis au 31ème tour, c'est une erreur de pilotage qui détruit la mienne à moitié également, alors que j'avais 11 secondes d'avance et course quasi gagnée sans soucis. Il va falloir tenir...
Nos temps au tour chutent très vite. Heureusement, je m'arrête peu après et chaussent des full wet au 33ème tour, choix judicieux car à présent, ce sont les plus efficaces. Je repars second mais le premier s'arrête au 35ème tour. Je suis alors premier avec 10 secondes d'avance, tandis que tarod ne gagnent pas de places dans le peloton, malgré les arrêts des concurrents devant lui. L'avance que j'ai sur le second se réduit à 8 secondes, mais la pluie s'intensifiant, ses wet sont bien moins efficaces que mes full wet et l'écart se stabilise puis augmente à nouveau. Quand je m'arrête une 3ème fois, au 50ème tour, j'ai 12 secondes d'avance. Le premier s'arrête au tour suivant et repart 16 secondes derrière moi, mais cette fois avec des full wet, et il reste 16 tours. Je suis alors entre 1 et 1,5 secondes plus lent au tour, donc ce sera juste... d'autant que le 3ème, dont c'est la home race, revient encore plus vite.
Tarod perd place après place, son lapping slower lui a gâché toute sa course. Moi, je tente de résister en tête, comme je peux. A 15 tours de la fin, j'ai 14 et 20 secondes d'avance. A 10 tour, alors que le temps empire, je n'ai que 9 et 13,5 secondes d'avance. A 5 tours du but, plus que 4 et 6 secondes... c'est extrêmement tangent. Au 53ème tour, 3 et 4 secondes. Au 54ème tour, 1,8 et 2,3 secondes. Au 55ème tour, 0,9 et 1 seconde. Au 66ème et avant-dernier tour, seulement 0,2 et 1,2 seconde... mais au dernier tour, je réussis à bloquer le 2ème malgré un différentiel d'une seconde et la pluie, et le 3ème en profite pour lui chiper la 2ème place durant ce tour et finir à un dixième de moi, l'autre étant à seulement 35 centièmes... tarod finit seulement 10ème.
Voilà le lien de la course : http://trendell-studios.net/batracer/do ... 75104.html
Au championnat, j'ai 67 points, contre 60 pour le second et 48 pour tarod (qui est 5ème). Au championnat constructeur, on mène largement avec 115 points contre 78 seulement à mac laren.
Derrière, ça commence à mettre des wet, mais j'ai l'avantage de les avoir déjà. Tarod s'arrête au 22ème tour mais perd 11 secondes dans les stands et repart seulement 7ème, heureusement chaussé de wet. Je suis premier et poursuivi par 3 voitures chaussées de soft, et je prends de l'avance, les soft deviennent inefficaces. Je gagne une seconde au tour sur le suivant, tandis que tarod, avec beaucoup d'essence, a plus de mal. Puis arrive le malheur. Au 30ème tour, une panne d'électronique détruit sa voiture à moitié. Puis au 31ème tour, c'est une erreur de pilotage qui détruit la mienne à moitié également, alors que j'avais 11 secondes d'avance et course quasi gagnée sans soucis. Il va falloir tenir...
Nos temps au tour chutent très vite. Heureusement, je m'arrête peu après et chaussent des full wet au 33ème tour, choix judicieux car à présent, ce sont les plus efficaces. Je repars second mais le premier s'arrête au 35ème tour. Je suis alors premier avec 10 secondes d'avance, tandis que tarod ne gagnent pas de places dans le peloton, malgré les arrêts des concurrents devant lui. L'avance que j'ai sur le second se réduit à 8 secondes, mais la pluie s'intensifiant, ses wet sont bien moins efficaces que mes full wet et l'écart se stabilise puis augmente à nouveau. Quand je m'arrête une 3ème fois, au 50ème tour, j'ai 12 secondes d'avance. Le premier s'arrête au tour suivant et repart 16 secondes derrière moi, mais cette fois avec des full wet, et il reste 16 tours. Je suis alors entre 1 et 1,5 secondes plus lent au tour, donc ce sera juste... d'autant que le 3ème, dont c'est la home race, revient encore plus vite.
Tarod perd place après place, son lapping slower lui a gâché toute sa course. Moi, je tente de résister en tête, comme je peux. A 15 tours de la fin, j'ai 14 et 20 secondes d'avance. A 10 tour, alors que le temps empire, je n'ai que 9 et 13,5 secondes d'avance. A 5 tours du but, plus que 4 et 6 secondes... c'est extrêmement tangent. Au 53ème tour, 3 et 4 secondes. Au 54ème tour, 1,8 et 2,3 secondes. Au 55ème tour, 0,9 et 1 seconde. Au 66ème et avant-dernier tour, seulement 0,2 et 1,2 seconde... mais au dernier tour, je réussis à bloquer le 2ème malgré un différentiel d'une seconde et la pluie, et le 3ème en profite pour lui chiper la 2ème place durant ce tour et finir à un dixième de moi, l'autre étant à seulement 35 centièmes... tarod finit seulement 10ème.
Voilà le lien de la course : http://trendell-studios.net/batracer/do ... 75104.html
Au championnat, j'ai 67 points, contre 60 pour le second et 48 pour tarod (qui est 5ème). Au championnat constructeur, on mène largement avec 115 points contre 78 seulement à mac laren.
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03
Et voilà, je suis passé dernier de ma série en LMES suite à une belle rupture de boîte... Je suis méga-soûlé par cette partie
. Et il reste necore 6 courses ? naaaannnn, arrêtez tout de suite le massacre svp.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !