Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Re: Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Krys TOFF a écrit:RenaultF1Fan a écrit:Mon championnat F1 2009 et terminé et je suis champion avec une BGP, mais dans "My Wolrd Ranking" championnat Won reste sur 1 alors qu'il devrait être à deux c'est normal ?
Oui. Il faut en général attendre le lendemain pour voir l'impact sur ton classement.
Mmmm, tu es toujours au même classement mondial, ça ne serait pas une mid-season que tu as gagné des fois ? Parce que tu ne peux être champion en tant que joueur de remplacement, ça ne marche qu'avec les parties publiques commencées dès le début.
Dernière édition par Krys TOFF le Ven Mai 08, 2009 22:13, édité 1 fois.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1349
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Oui c'était une Mid ! je savais pas que sa compté pas ! je suis trop degouté !
Sinon je viens de prendre une partie publique avec une Fuorce India f1 2009, passe => webring !
Sinon je viens de prendre une partie publique avec une Fuorce India f1 2009, passe => webring !
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2898
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Je viens de rejoindre une partie publique avec une Ferrari F1 2009, pass : webring
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2898
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Sic a intéresse quelqu'un, partie privée F1 2006, je suis sur McLaren, ID: 41328 ; code: 2006 .
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1464
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Il faudrait vraiment faire quelque chose contre les personnes qui abandonnent un championnat en cours juste parce qu'elles sont mal placées. Ça devient insupportable. Je n'ai pas dû faire une seule mid season complète avec le même coéquipier.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1655
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
nom2dla a écrit:Il faudrait vraiment faire quelque chose contre les personnes qui abandonnent un championnat en cours juste parce qu'elles sont mal placées. Ça devient insupportable. Je n'ai pas dû faire une seule mid season complète avec le même coéquipier.
Avant de rejoindre un équipier, jette un oeil à son profil. Moi j'évite de rejoindre de mecs qui ont été sackés ou absents (AWOL) sans raison.
Ceci dit, faudra se faire une partie ensemble un de ces 4, je ne te laisserai pas tomber.
-

Bon sang, 2 courses, 2 abandons. Sur toyota en F1 09, stratégie lourde, et évidemment, un autre pilote me rentre dedans quand il me double, abandon. Et sur Penske en indycar, Stratégie également lourde, SC au premier tour, ça repart, puis abandon sur erreur de pilotage au 10ème tour... dernier abandon de la course d'ailleurs. Je suis frustré...
-

Han - Champion des pronos 2009
- Messages sur les Forums F1: 730
Sam Sep 15, 2007 11:03
Quant à moi, je fais que de la merde, et ça commence à me saoûler... 
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Quant à moi, je fais que de la merde, et ça commence à me saoûler...
Il y a toujours des moments comme ça, où rien ne fonctionne. Et puis ça revient. C'est statistique.
-

Et d'ailleurs c'est cyclique et mal grès le fait que les réglages soit exactement les mêmes... Je veux donne des moments, forts et des moments pourris. Le tout est d'arriver à gerer les moments pourris pour tout exploser pendant les moment fort (moi j'y arrives pas...).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1464
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Achram a écrit:Et d'ailleurs c'est cyclique et mal grès le fait que les réglages soit exactement les mêmes... Je veux donne des moments, forts et des moments pourris. Le tout est d'arriver à gerer les moments pourris pour tout exploser pendant les moment fort (moi j'y arrives pas...).
C'est vrai qu'on est à la peine dans notre championnat commun actuel. C'est pas faute d'essayer, mais on n'arrive pas à grand-chose de génial.
De mon côté je constate une chose : je suis, quel que soit le championnat, lent. Impossible de faire avancer ma caisse à savon, et si je parviens au final à n'être pas trop trop mal classé, c'est uniquement en gérant et en étant aussi régulier que possible.

-

nom2dla - Champion de F1

Je suis... VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !
LMES, catégorie GT, toujours leader ou 2nd (derrière mon équipier) du championnat depuis la 1ère course (que j'avais gagné). Hélas, trois fois hélas, ni lui ni moi n'avons été sacré champion pilote (bien que nous ayant aisément emporté le titre par équipe). Le gars champion n'a pas mené une seule fois de la saison le championnat auparavant.
Je termine 2nd au Mans derrière le champion, et je perds le championnat pour... 5 points !!!!!
quand je pense que j'ai abandonné sur erreur pilotage à Spa, au DERNIER TOUR, alors que je menais la course avec 25 secondes d'avance sur le 2nd (le futur champion en l'occurence), j'ai les boules. Cet abandon au dernier tour à Spa me coûte au final le championnat que j'aurais pu, sans cela, gagner tranquillement.
Franchement, ça énerve.

LMES, catégorie GT, toujours leader ou 2nd (derrière mon équipier) du championnat depuis la 1ère course (que j'avais gagné). Hélas, trois fois hélas, ni lui ni moi n'avons été sacré champion pilote (bien que nous ayant aisément emporté le titre par équipe). Le gars champion n'a pas mené une seule fois de la saison le championnat auparavant.
Je termine 2nd au Mans derrière le champion, et je perds le championnat pour... 5 points !!!!!
quand je pense que j'ai abandonné sur erreur pilotage à Spa, au DERNIER TOUR, alors que je menais la course avec 25 secondes d'avance sur le 2nd (le futur champion en l'occurence), j'ai les boules. Cet abandon au dernier tour à Spa me coûte au final le championnat que j'aurais pu, sans cela, gagner tranquillement.
Franchement, ça énerve.
-

Je viens de créer une partie publique en MR2, si ça dit à l'un de vous, le pass est "webring" (sans les guill évidemment)
MR2 World Series #41663
MR2 World Series #41663

-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Je viens de créer une partie publique en MR2, si ça dit à l'un de vous, le pass est "webring" (sans les guill évidemment)
MR2 World Series #41663
Ca m'aurait bien tenté, mais ma partie publique d'indycar se termine dans 11 heures tandis que celle de F1 2009 se termine dans 7 heures. On verra demain matin si tu as trouvé un équipier dans cette partie ou pas. Si ce n'est pas le cas, je te rejoindrai.
Et on verra également demain si j'ai gagné un nouveau titre de champion d'indycar ou si je ne termine que 2nd. J'ai 26 points d'avance seulement suite à plusieurs incidents ces dernières courses (j'avais plus de 70 points d'avance il y a une semaine...
Ma partie de F1 2009 s'est moins bien passée par contre. La Williams est clairement une machine à qualif, mais pas une machine de course : j'ai très souvent été en Q3, mais j'ai aussi très souvent manqué de vitesse et de fiabilité en course. Un seul podium de la saison, franchement pas terrible.
-

Arf, dommage, j'aurais dû commencer par poster ici, on se serait coordonnés : la place a été prise. Tant pis ce sera pour une prochaine. Bonne chance pour le titre d'indycar, je suis sûr que ça va le faire.

-

nom2dla - Champion de F1