Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Re: Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Comme d'hab c'est moi qui est le moin de chance puisque TOUTES mes parties ont avancés sans que j'ai fait un seul run 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2891
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
non non, t'es pas le seul, moi aussi. Et puis ia la partie du webring ou il reste 24H33 avant la prochaine qualif donc logiquement on aurai pu faire le warm up pour la course, pas de chance, on ne peu pas, la course à déjà été faite... Autant ne pas décaler les heures si ca ne chane rien....
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1457
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Ah oui, il y a la partie webring qui a tourné aussi. J'avoue avoir surtout regardé les partie publiques et mid-season en premier, j'ai un world ranking à tenir moi.

-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1341
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Là j'avoue : je n'ai rien compris du tout à ce qui s'est passé : dans le chat avec mon coéquipier (hum. Ca me fait mal de l'appeler comme ça) j'ai bien mon setup qui date d'hier 17h, pour la session qui devait avoir lieu à 20h et quelques. Session qui était la course Rockingham Long Endurance.
Or, en regardant ce soir, je constate que non seulement cette course a eu lieu, mais en plus que les qualifs de la prochaine se sont déroulées aussi.
Déjà que je n'arrive à rien dans ce ****** de championnat...
Or, en regardant ce soir, je constate que non seulement cette course a eu lieu, mais en plus que les qualifs de la prochaine se sont déroulées aussi.
Déjà que je n'arrive à rien dans ce ****** de championnat...

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1647
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Le site n'était pas encore hors ligne hier soir à 20H, au vu des parties qui ont tournées ou qui se sont décalées, il s'est planté vers 20H30-21H et est revenu disponible après minuit. Normal que la course ai eu lieu donc puisque ça s'est passé avant le plantage du site.
Par contre, il est étrange que le tour de jeu suivant ai été avancé à ce matin au lieu d'être à son moment normal, vu que le site est revenu avant le tour de jeu. J'ai pu me connecter tôt ce matin et faire mes tours et ma coéquipière aussi (mais elle s'était hier soir car elle est aux USA, pour elle le site était en plan dans l'après-midi).
Par contre, il est étrange que le tour de jeu suivant ai été avancé à ce matin au lieu d'être à son moment normal, vu que le site est revenu avant le tour de jeu. J'ai pu me connecter tôt ce matin et faire mes tours et ma coéquipière aussi (mais elle s'était hier soir car elle est aux USA, pour elle le site était en plan dans l'après-midi).
-

Je suis affirmatif : à 16h42 très exactement, hier jeudi, je faisais mes tours pour la course.
Ce soir, à 19h, je constatais que ladite course était passée, ainsi que les qualifs de la course suivante.
Ce soir, à 19h, je constatais que ladite course était passée, ainsi que les qualifs de la course suivante.
-

nom2dla - Champion de F1

J'hallucine : je décroche un baquet de BrownGP dans une mid-season, je fais un warmup à partir de zéro qui se rapproche assez du setup parfait (on débute la course avec 98%), mais mon coéquipier, devinez quoi ? Il ne fait pas ses runs de warmup...
Je le répète : les sanctions ne sont vraiment pas assez incitatives contre les abandons de parties. C'est super lourd.
Je le répète : les sanctions ne sont vraiment pas assez incitatives contre les abandons de parties. C'est super lourd.
-

nom2dla - Champion de F1

Tu viens de prendre une mid-season, peu être que ton coéquipier n'a pas vu le changement de joueur et qu'il est aussi dégouté de toi avoir une super voiture et un coéquipier innexistant. S'il ne reviens pas pour la prochaine course, tu pourra dire qu'il est mauvais mais pour l'instant, attends qu'il voie que tu viens d'arriver 
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1457
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Avoir un coéquipier fantôme ne m'a jamais empêché de faire mes tours.
Si tu baisses les bras au bout d'une course et demie, c'est que tu n'es quand même pas très assidu au jeu non plus...
Si tu baisses les bras au bout d'une course et demie, c'est que tu n'es quand même pas très assidu au jeu non plus...
-

nom2dla - Champion de F1

Encore une fois, je suis maudit dans un championnat de MR2.
Je domine la saison de la 1ère course à 5 courses de la fin du championnat. Il reste 2 courses à Oran Park, la course d'enduro à Suzuka, puis 2 courses à Fuji.
A votre avis, que se passe-t'il ? Abandon stupide aux 2 courses sprint d'Oran Park et de Fuji, me faisant perdre mon avance et en plus rendant difficile de marquer de gros points dans les 2 courses longues qui suivent.
Bref, encore un championnat MR2 perdu sur le fil peu avant la fin de saison. Dommage, mais c'était bien fun avec mon équipière en team talk par contre.
Maintenant, j'attends les qualifs (demain) puis la course (samedi) du Mans pour savoir si, enfin, je vais avoir un titre de champion en catégorie GTS. Avant la course du Mans, mon principal adversaire et moi sommes à seulement 2 points d'écart !
Je domine la saison de la 1ère course à 5 courses de la fin du championnat. Il reste 2 courses à Oran Park, la course d'enduro à Suzuka, puis 2 courses à Fuji.
A votre avis, que se passe-t'il ? Abandon stupide aux 2 courses sprint d'Oran Park et de Fuji, me faisant perdre mon avance et en plus rendant difficile de marquer de gros points dans les 2 courses longues qui suivent.
Bref, encore un championnat MR2 perdu sur le fil peu avant la fin de saison. Dommage, mais c'était bien fun avec mon équipière en team talk par contre.
Maintenant, j'attends les qualifs (demain) puis la course (samedi) du Mans pour savoir si, enfin, je vais avoir un titre de champion en catégorie GTS. Avant la course du Mans, mon principal adversaire et moi sommes à seulement 2 points d'écart !
-

C'est vrai, finir 3e c'est pas de bol.
Moi ça a été beaucoup plus cool puisque grâce à mes deux coéquipiers fantômes (si, si, les deux mêmes courants d'air successivement) je finis 15e et avant dernier avec 42 points (mon coéquipier en comptant en tout 8, preuve de sa grande assiduité)...
Je note d'ailleurs que notre ami Michael Genesco termine 1er avec 7 abandons sur 19 courses. Donc dans ce championnat, tenter le tout pour le tout, ça paye...
Moi ça a été beaucoup plus cool puisque grâce à mes deux coéquipiers fantômes (si, si, les deux mêmes courants d'air successivement) je finis 15e et avant dernier avec 42 points (mon coéquipier en comptant en tout 8, preuve de sa grande assiduité)...
Je note d'ailleurs que notre ami Michael Genesco termine 1er avec 7 abandons sur 19 courses. Donc dans ce championnat, tenter le tout pour le tout, ça paye...

-

nom2dla - Champion de F1

Naaaaannnn
.
Je viens de perdre toute chance de gagner ma saison d'A1GP qui n'était pourtant vraiment pas loin. À deux courses de la fin, je pointe 3e à 4 points du premier, qui ne fait rien de génial depuis quelques courses. Et boum : première fois que je me crashe en qualif. Je pars dernier de la course courte, je vais très probablement me faire doubler par les 4e et 5e, voire le 6e
. Plutre, flutre, merdre.
Je viens de perdre toute chance de gagner ma saison d'A1GP qui n'était pourtant vraiment pas loin. À deux courses de la fin, je pointe 3e à 4 points du premier, qui ne fait rien de génial depuis quelques courses. Et boum : première fois que je me crashe en qualif. Je pars dernier de la course courte, je vais très probablement me faire doubler par les 4e et 5e, voire le 6e

-

nom2dla - Champion de F1

J'ai eu le même il y a quelques temps. Mais j'étais leader et j'ai finalement terminé 2è au général...
Là je tente un défi pour mon retour de congés : gagner en Indycar en équipe solo. J'ai gagné 2 fois déjà un championnat Indycar en équipe duo mais là je vais me faire une saison en solo dans l'équipe Rahal Letterman. Pas de problème d'équipier fantôme là, je sais tout de suite à quoi m'en tenir.
Nom2dla, j'ai une partie d'Indy500 qui se termine samedi, si tu veux on peut se faire une partie ensemble puisque ta partie sera finie aussi. Pas en LMES ni en Indycar car j'ai déjà une partie active et c'est limité à 1 par profil, mais n'importe quel autre module de ton choix.
Là je tente un défi pour mon retour de congés : gagner en Indycar en équipe solo. J'ai gagné 2 fois déjà un championnat Indycar en équipe duo mais là je vais me faire une saison en solo dans l'équipe Rahal Letterman. Pas de problème d'équipier fantôme là, je sais tout de suite à quoi m'en tenir.
Nom2dla, j'ai une partie d'Indy500 qui se termine samedi, si tu veux on peut se faire une partie ensemble puisque ta partie sera finie aussi. Pas en LMES ni en Indycar car j'ai déjà une partie active et c'est limité à 1 par profil, mais n'importe quel autre module de ton choix.
-

Krys TOFF a écrit:Nom2dla, j'ai une partie d'Indy500 qui se termine samedi, si tu veux on peut se faire une partie ensemble puisque ta partie sera finie aussi. Pas en LMES ni en Indycar car j'ai déjà une partie active et c'est limité à 1 par profil, mais n'importe quel autre module de ton choix.
Comme par exemple le GP2 qui vient de sortir.
-

Bien sûr, avec plaisir ! Et en GP2 si tu veux, pas de problème.
En revanche, je ne serai pas complètement libre de me connecter quand je le souhaiterai, mais sauf cas très exceptionnel je le ferai tous les jours.
En revanche, je ne serai pas complètement libre de me connecter quand je le souhaiterai, mais sauf cas très exceptionnel je le ferai tous les jours.
-

nom2dla - Champion de F1