Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
Modérateur: modérateurs
Re: Les aventures du Webring sur BatRacer : Vos parties.
J'en rajoute une couche en cartonant dès le départ... Out of race.
Par chance, le premier et le deuxième font de même un peut plus tard, le quatrième marque un seul point et le cinquième est hors des points... Mais comme je ne marquerai certainement pas de points lors de la feature race, le quatrième et le sixième ont de fortes chances de me passer finalement au championnat
.
Par chance, le premier et le deuxième font de même un peut plus tard, le quatrième marque un seul point et le cinquième est hors des points... Mais comme je ne marquerai certainement pas de points lors de la feature race, le quatrième et le sixième ont de fortes chances de me passer finalement au championnat

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1655
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Rooooh ! Voici le module F3 maintenant !!!
Cela signifie sans doute que le F1 1967 ne doit plus être très loin de sa finalisation.
Cela signifie sans doute que le F1 1967 ne doit plus être très loin de sa finalisation.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1350
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ce qui devait arriver arriva : je me suis fait griller ma 3e place dans les ultimes tours
. Je termine 4e, autant dire dernier...
Cela dit c'est mon meilleur résultat en A1GP, puisque je n'avais pas fait mieux que P5. On se console comme on peut.
Je t'attends pour relancer une partie publique Krys Toff.
Cela dit c'est mon meilleur résultat en A1GP, puisque je n'avais pas fait mieux que P5. On se console comme on peut.
Je t'attends pour relancer une partie publique Krys Toff.
-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Je t'attends pour relancer une partie publique Krys Toff.
OK, ma partie d'Indy 500 se termine après-demain. Pour l'instant, je suis bien placé pour jouer la gagne, on verra bien ce que ça va donner. Vais-je avoir un 2è petit logo Indy500 ?
-

Décidément, c'est la profusion de nouveaux modules ces jours-ci : voici maintenant le Ferrari Challenge. 
-

Celui-là ce sera sans moi
.
-

nom2dla - Champion de F1

Krys TOFF a écrit:nom2dla a écrit:Je t'attends pour relancer une partie publique Krys Toff.
OK, ma partie d'Indy 500 se termine après-demain. Pour l'instant, je suis bien placé pour jouer la gagne, on verra bien ce que ça va donner. Vais-je avoir un 2è petit logo Indy500 ?
Ben non, un gars m'est rentré dedans alors que tout allait bien, et maintenant je suis à 4 tours de retard alors qu'il ne reste plus que 40 tours...
-

Perso, je fais une pause en ce qui concerne Batracer. J'aime bien ce jeu, mais ça me gonfle de ne pas être compétitif, je ne suis quasiment jamais dans le coup.
En revanche, je suis prêt à essayer les nouveaux carsets qui viennent de sortir lors des prochaines parties privées.
En revanche, je suis prêt à essayer les nouveaux carsets qui viennent de sortir lors des prochaines parties privées.
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Perso, je fais une pause en ce qui concerne Batracer. J'aime bien ce jeu, mais ça me gonfle de ne pas être compétitif, je ne suis quasiment jamais dans le coup.
Tu sais, il ne faut pas laisser les valeurs de driving style par défaut hein, avec un speed/pace à 50 tu ne gagneras pas.
allezalonso a écrit:En revanche, je suis prêt à essayer les nouveaux carsets qui viennent de sortir lors des prochaines parties privées.
On se fera un petit sondage fin août je pense, là il y a encore pas mal de monde en vacances.
-

Fin de partie pour Nom2dla et moi en TransAm. Je termine 3è et lui 5è, avec une course gagnée pour chacun de nous deux.
Au classement par équipe on termine 2è alors qu'on n'était que 2, face à plusieurs équipes de 3 joueurs, une bonne performance.
A noter : 4 Javelin 1970 aux 5 premières places du classement, mais comme bon nombre de joueurs étaient en équipes solo difficile de juger toutes les voitures. La Mustang Boss 1968 semble aussi une bonne voiture, mais aux performances variables selon les circuits alors que la Javelin semble plus régulière (moins rapide que la Mustang sur quelques circuits, plus rapides sur d'autres).
La saison est courte et chaque course hors des points coûte très cher : j'ai 2 courses (sur 10 au total) hors des points et cela m'a coûté la tête du championnat (je menais au début, ayant commencé la saison par une victoire).
La méthode "ça passe ou ça casse" semble aussi fonctionner : le 2nd du championnat termine avec 3 abandons mais avec 2 victoires et 2 2è places. Le vainqueur toutefois a choisi la régularité aux coups d'éclat (1 seule victoire pour lui aussi).
Au classement par équipe on termine 2è alors qu'on n'était que 2, face à plusieurs équipes de 3 joueurs, une bonne performance.
A noter : 4 Javelin 1970 aux 5 premières places du classement, mais comme bon nombre de joueurs étaient en équipes solo difficile de juger toutes les voitures. La Mustang Boss 1968 semble aussi une bonne voiture, mais aux performances variables selon les circuits alors que la Javelin semble plus régulière (moins rapide que la Mustang sur quelques circuits, plus rapides sur d'autres).
La saison est courte et chaque course hors des points coûte très cher : j'ai 2 courses (sur 10 au total) hors des points et cela m'a coûté la tête du championnat (je menais au début, ayant commencé la saison par une victoire).
La méthode "ça passe ou ça casse" semble aussi fonctionner : le 2nd du championnat termine avec 3 abandons mais avec 2 victoires et 2 2è places. Le vainqueur toutefois a choisi la régularité aux coups d'éclat (1 seule victoire pour lui aussi).
-

Et un nouveau titre de champion pour moi, en LMES-GT. J'ai gagné un championnat en Endurance dans chacune des catégories désormais. Bon, OK, je termine 2è pour quelques points après une mauvaise course au Mans (pb mécanique, arrêt imprévu assez long) mais le vainqueur est mon équipier qui est arrivé en cours de saison, donc le vrai champion, c'est bibi.
Me voici passé à la 2è place du classement des Frenchies, et je devrais demain être dans le bas du classement du top 100 mondial.
Y'a plus qu'à choper la 1ère place du classement Français maintenant, 1 championnat gagné de plus et ça devrait être bon. Je suis en belle bagarre dans un championnat Indycar actuellement, en équipe solo face à 4 autres coureurs qui, eux, ont des équipiers pour aider pour le setup. Mais je résiste bien, il reste encore 3 courses et on est tous les 5 en 34 points. C'est plutôt serré.
Me voici passé à la 2è place du classement des Frenchies, et je devrais demain être dans le bas du classement du top 100 mondial.
Y'a plus qu'à choper la 1ère place du classement Français maintenant, 1 championnat gagné de plus et ça devrait être bon. Je suis en belle bagarre dans un championnat Indycar actuellement, en équipe solo face à 4 autres coureurs qui, eux, ont des équipiers pour aider pour le setup. Mais je résiste bien, il reste encore 3 courses et on est tous les 5 en 34 points. C'est plutôt serré.
-

Krys TOFF a écrit:Y'a plus qu'à choper la 1ère place du classement Français maintenant, 1 championnat gagné de plus et ça devrait être bon.
Petite mise-à-jour : à partir du 11è titre de champion gagné, les points gagnés au batscore sont réduits drastiquement. Plus de 100 points pour mon 10è titre mais à peine plus de 10 points pour le 11è et c'est pareil pour le 12è que je viens de remporter (en F3).
Résultat, je grimpe seulement d'une dizaine de places à chaque fois. 92è mondial aujourd'hui, je devrais passer 83è demain. C'est pas gagné pour aller dépasser le 1er Français du classement mondial qui est 51è et vient lui aussi de gagner un championnat il y a quelques jours.
Quand je pense qu'au début 10 points au batscore c'était une victoire en course et que maintenant c'est un championnat complet de gagné...!
Et à chaque nouveau championnat démarré je perds quelques points (4 ou 5) au batscore, vu que le ratio nb de championnats publics gagné / nb de championnats publics démarrés compte.
Vu qu'une victoire en course ne me rapporte plus désormais qu'un demi-point au batscore, je dois absolument continuer à gagner des championnats sinon à chaque nouvelle partie je vais baisser au classement mondial en fait.
Je comprends mieux pourquoi les leaders du classement mondial ne font qu'une partie publique à la fois : pour éviter de perdre des places au classement en fait. Bon, moi, je m'en fous un peu, j'aime le jeu donc je vais continuer quand même à me faire autant de parties que possible à la fois, et tant pis si je régresse un peu au classement mondial.
Pour finir, juste la preuve que la régularité est souvent plus payante que les coups d'éclats avec mon dernier championnat gagné ce matin en F3 (22 courses) :
- 2 meilleurs tours en course, 16 places dans le top 5 dont 11 podiums avec seulement 2 victoires pour moi, pour 4 abandons.
- 7 meilleurs tours en course, 9 podiums dont 6 victoires mais seulement 11 fois dans le top 5 et 6 abandons pour ma coéquipière qui termine 15 points derrière moi au championnat.
Elle était souvent devant moi en piste durant la course, mais ses réglages élevés lui ont causé souvent des problèmes et au final je termine plus souvent les courses devant elle.
Point important : la course longue de Macau nécessite vraiment des réglages de conduite plus prudents que les autres courses. Sur mon championnat privé (gagné lui aussi) j'avais abandonné donc là j'avais joué la prudence (d'autant que j'avais une bonne avance au championnat) mais ça n'a pas été suffisant et je me suis encore crashé. Heureusement, ma coéquipière n'a pas vraiment fait mieux (elle n'avait pas le choix, elle devait terminer 1ère ou 2è pour espérer remporter le championnat), mais bon, c'est à savoir.

-

J'hallucine :
Ils se foutent pas un peu du monde chez BatRacer ?
The perfect setup lies 56 points beyond the capabilities of the car.

-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:J'hallucine :The perfect setup lies 56 points beyond the capabilities of the car.
Ca sent le champcar sous la pluie ça, pas vrai ?
-

Ça aurait en effet été logique... mais non : F1 2009 avec une McLaren !! (oui, oui, sous la pluie
)

-

nom2dla - Champion de F1