Les belles italiennes
Modérateur: modérateurs
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les belles italiennes
Vu le succèe du Topic " Maserati, sur les traces de la FXX ", une idée de topic est née... le titre est assez explicite...donc...lequelles vous font vibrer le plus....de belles italiennes...
je sens qu'il y aura une belle collection
Moi, chaque fois que je la vois, elle me fait tourner la tête, au point d'en avoir le torti-colis... je parle de la F355...ça explique l'avatar n'es point....
si en plus cabrio...aaahhhh

je sens qu'il y aura une belle collection
Moi, chaque fois que je la vois, elle me fait tourner la tête, au point d'en avoir le torti-colis... je parle de la F355...ça explique l'avatar n'es point....
si en plus cabrio...aaahhhh

-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je sens que l'on va bientôt pouvoir changer le nom du topic!
Ce ne sera plus "les belles italiennes", mais "les belles Ferrari"!
Ok je
mais ces voitures ont tout simplements des beautés. Personne n'en a une à m'offrir?
Désolé là je
pour de bon.
Ce ne sera plus "les belles italiennes", mais "les belles Ferrari"!
Ok je
Désolé là je

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Pour ma part ca reste la Enzo Ferrari la plus belle voiture :

Puis sa version race la FXX : http://forum.webringf1.com/viewtopic.ph ... c&start=15
La 250 GTO :
La MC12* :
Lamborgini* :
*photo perso

Puis sa version race la FXX : http://forum.webringf1.com/viewtopic.ph ... c&start=15
La 250 GTO :
La MC12* :
Lamborgini* :

*photo perso
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
je crois bien que allezalonso aura raison dans peu de temps, qu'il faudra peut-etre le renommer
, et avec mes choix je ne vais pas inverser ll'idée
Pour commencer je dirai la reine mère et sa jumelle body buildée
La 333 SP
Dans les anciennes, la 250 GTO et la Testarossa de 1957 (mais en rouge même si cette couleur lui va bien)
La F355 F1 Berlinetta
La bestiale F40
Maintenant la 456 GT, une des seules FERRARI que je trouve spécialement très belle autrement que rouge (bleu nuit ou gris)
Quoi qu'il arrive, une FERRARI pour moi doit etre ROUGE, pourtant il n'est pas faut que le jaune leur va bien, mais ça reste pas pareil.
Ensuite je suis beaucoup plus attiré par une FERRARI qui est non Spyder ou Cabriolet, ou alors il faut que celle ci soit conçu de la sorte à l'origine (Ex:Testarosse de 57)
Pour ce qui est des autres Italiennes, Lamborgini reste pour moi un fabricant de tracteurs ou de chaudières
(vielle gueguerre entre ces deux marques
), et Maserati a la classe sans aucun doutes, mais le charme opère bien moins qu'avec une ROSSA.
Pour commencer je dirai la reine mère et sa jumelle body buildée
La 333 SP
Dans les anciennes, la 250 GTO et la Testarossa de 1957 (mais en rouge même si cette couleur lui va bien)
La F355 F1 Berlinetta
La bestiale F40
Maintenant la 456 GT, une des seules FERRARI que je trouve spécialement très belle autrement que rouge (bleu nuit ou gris)
Quoi qu'il arrive, une FERRARI pour moi doit etre ROUGE, pourtant il n'est pas faut que le jaune leur va bien, mais ça reste pas pareil.
Ensuite je suis beaucoup plus attiré par une FERRARI qui est non Spyder ou Cabriolet, ou alors il faut que celle ci soit conçu de la sorte à l'origine (Ex:Testarosse de 57)
Pour ce qui est des autres Italiennes, Lamborgini reste pour moi un fabricant de tracteurs ou de chaudières
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Je me lance, j'ai envie de commenter certaines italiennes qui vaut le détour...
Ferrari F40, lorsque l'on parle de course, on ne passe pas à côté, c'est la première Ferrari que j'ai vu de mes yeux à l'âge de 8 ans... je me rappele du modèle car on voyait clairement le F-40 sur l'aileron arrière...
(aussi parce que mon papa m'avait dit que cette chose, on ne pouvait l'acheter...
)
On voit clairement que ce n,est pas une voiture neuve, mais un classique signé Ferrari, elle est belle, j'en ai pas vu celle là car elles deviennent rares, celles qui roulent encores sur les routes...Habituellement, on se pavane dans les salons d'auto avec...
L'ancètre de la Enzo, on voit très bien que l'aéro est travaillé à fond, chaque trapes sert à aéré une partie de la voiture...
OUA!!! merveille de la part de Lambo, l'habitacle séparé fait vachement Futuriste... j'adore...
Ouais, vous avez oubliez un truc, les italiennes ont besoins de quelque choses de plus consistant et de ferme...Un camion Lamboghini que dire de mieux...
Ferrari F40, lorsque l'on parle de course, on ne passe pas à côté, c'est la première Ferrari que j'ai vu de mes yeux à l'âge de 8 ans... je me rappele du modèle car on voyait clairement le F-40 sur l'aileron arrière...
(aussi parce que mon papa m'avait dit que cette chose, on ne pouvait l'acheter...
On voit clairement que ce n,est pas une voiture neuve, mais un classique signé Ferrari, elle est belle, j'en ai pas vu celle là car elles deviennent rares, celles qui roulent encores sur les routes...Habituellement, on se pavane dans les salons d'auto avec...
L'ancètre de la Enzo, on voit très bien que l'aéro est travaillé à fond, chaque trapes sert à aéré une partie de la voiture...
OUA!!! merveille de la part de Lambo, l'habitacle séparé fait vachement Futuriste... j'adore...
Ouais, vous avez oubliez un truc, les italiennes ont besoins de quelque choses de plus consistant et de ferme...Un camion Lamboghini que dire de mieux...
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
La plus belle italienne de tout les temps est bien sure une Ferrari, et c'est l'Enzo bien sur ! Non seulement elle est belle, mais en plus c'est un V12 atmo de 660 chevaux qui vous propulsent...
Certains diront que ce n'est pas raisonable, et d'autres comme moi qui n'attendent que ca ! Un autre bel exemple de Ferrari, la récente 599 GTB, même V12 que l'Enzo, moins puissant, mais tout aussi performant, 620 chevaux à 7600tr/min...
Que du bonheur ...... il n'y a que Ferrari pour faire ca !
Sans oublier la superbe 575 M MARANELLO ... en noir elle est sublime !
La F430 avec les jantes antracites est à tomber

Certains diront que ce n'est pas raisonable, et d'autres comme moi qui n'attendent que ca ! Un autre bel exemple de Ferrari, la récente 599 GTB, même V12 que l'Enzo, moins puissant, mais tout aussi performant, 620 chevaux à 7600tr/min...
Que du bonheur ...... il n'y a que Ferrari pour faire ca !
Sans oublier la superbe 575 M MARANELLO ... en noir elle est sublime !
La F430 avec les jantes antracites est à tomber

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Vidéo de la Bugatti Veyron...à couper le souffle tout simplement...
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=Bugatti
écoutez le son de ce bijou de moteur
Le monstre en action
écoutez le son de ce bijou de moteur
Le monstre en action
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:allé mention spéciale, à l'une des voitures de tourisme, les plus efficaces jamais construite, mais la plus fragile aussi...
je veux parler de la lancia integrale Evo 2
hhhhuuuuummmmm...mon carrossier à la même en rouge...entièrement refaite...quel son...quand elle ronronne
j'addore cette caisse
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
voilà l'une que je considere comme proto assez réussi...mais malheureusement oublié... c'est la Ferrary Mythos...en hommage au dieu grec de la force...apparue en 1986 ...mais qui a cédé sa place dirons nous malheureusement / heureusement pour une sacrée bête de course de route ... une certaine F40
PPPPHHHHOOOOOTTTTTOOOOO

PPPPHHHHOOOOOTTTTTOOOOO

-

bigdoc - Champion de F1

La vvvvvvvaaaaaaaaaaaccccccchhhhhhhhheeeeeee!!!
Comme est trop belle!!!
Une Ferrari Mythos... je ne connaissais pas ce modèle-là.
Quelle est sa vitesse maxi? Combien de chevaux a-t-elle?
Comme est trop belle!!!
Quelle est sa vitesse maxi? Combien de chevaux a-t-elle?

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3