Les blagues de ouf !
Modérateur: modérateurs
Re: Les blagues de ouf !
T'as jamais bû un whisky limé?

-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Une femme se rend chez son médecin avec un bras en écharpe;elle patiente dans la salle d'attente en laissant paraitre une certaine "souffrance"au bras.
Son tour vient et le médecin lui prit de bien vouloir entrer dans le cabinet.
Le médecin:"que puis je pour vous madame?"
Elle: "ben voilà docteur,je crois que je me suis fait une déchire au coude"
Lui: "et qu'est ce qui vous fait dire cela?"
Elle: "ça me lance affreusement lorsque je j'essaie de tendre le bras"
Lui: "déshabillez vous que j'examine cela"
Elle : "me déshabiller pour examiner mon coude???"
Lui : "qui c'est le médecin?? vous ou moi"???
La femme s'exécute et se met complètement nue pudiquement.
Le médecin s'approche ,lui demande de se retourner,lui prend le bras pour lui faire faire quelques mouvements et ...Là....la pénètre d'un coup violemment!!!
La femme femme crie de douleur et le médecin lui dit:
"vous voyez...là c'est une déchirure....votre coude c'est juste une tendinite!!!!!"

Son tour vient et le médecin lui prit de bien vouloir entrer dans le cabinet.
Le médecin:"que puis je pour vous madame?"
Elle: "ben voilà docteur,je crois que je me suis fait une déchire au coude"
Lui: "et qu'est ce qui vous fait dire cela?"
Elle: "ça me lance affreusement lorsque je j'essaie de tendre le bras"
Lui: "déshabillez vous que j'examine cela"
Elle : "me déshabiller pour examiner mon coude???"
Lui : "qui c'est le médecin?? vous ou moi"???
La femme s'exécute et se met complètement nue pudiquement.
Le médecin s'approche ,lui demande de se retourner,lui prend le bras pour lui faire faire quelques mouvements et ...Là....la pénètre d'un coup violemment!!!
La femme femme crie de douleur et le médecin lui dit:
"vous voyez...là c'est une déchirure....votre coude c'est juste une tendinite!!!!!"
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
C'est Nico qui rencontre Catherine qui lui plait pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. Catherine prend un cocktail maison.
Nico regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit: " C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix".
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée....
Catherine choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.
Là encore, après avoir consulté la carte, Nico se dit : " *****, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire. "
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Nico commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le moment de commander le dessert et Catherine demande un assortiment de desserts.
C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre Nico n'en revient pas.
Il se dit : " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " Mais quand même, intrigué par son appétit, il demande à Catherine d'une manière très habile :
" Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?"
" Non, seulement quand j'ai mes règles...
Nico regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit: " C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix".
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée....
Catherine choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.
Là encore, après avoir consulté la carte, Nico se dit : " *****, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire. "
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Nico commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le moment de commander le dessert et Catherine demande un assortiment de desserts.
C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre Nico n'en revient pas.
Il se dit : " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " Mais quand même, intrigué par son appétit, il demande à Catherine d'une manière très habile :
" Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?"
" Non, seulement quand j'ai mes règles...
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
-

Kartman - Modérateur

Pôv nico. Il existe pourtant des solutions : génuflexion gourmandine, rosette attendrie, senestre et dextre agiteuses, cravate de notaire...
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15
En voilà une autre bien sympathique également 
C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres.
Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.
Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur :
- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus...
Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif.
Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie :
- Je viens d'être victime d'une agression sexuelle!
Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles.
Il inspecte les travées à la recherche du pervers.
Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.
Il l'empoigne par la veste et lui demande :
- Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider ?
Le vieux le regarde et il lui répond :
- Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté…
C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres.
Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.
Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur :
- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus...
Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif.
Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie :
- Je viens d'être victime d'une agression sexuelle!
Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles.
Il inspecte les travées à la recherche du pervers.
Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.
Il l'empoigne par la veste et lui demande :
- Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider ?
Le vieux le regarde et il lui répond :
- Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté…
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
http://www.dailymotion.com/video/x272ph ... er_animals
C'est un fait divers réel qui a eu lieu en 2007.
Même si c'est triste pour le pauvre petit hamster,j'ai pas pu m'empêcher de rire.
C'est un fait divers réel qui a eu lieu en 2007.
Même si c'est triste pour le pauvre petit hamster,j'ai pas pu m'empêcher de rire.
- Johnp77
- Champion de F1

Si c'est triste pour le ti hamster, je ne regarderai pas.
Il s'est fait bouffer par une moumoutte avec la raie au milieu ? C'est ça ?

Il s'est fait bouffer par une moumoutte avec la raie au milieu ? C'est ça ?
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15
InfraMonde a écrit:Si c'est triste pour le ti hamster, je ne regarderai pas.
Il n'y a rien à voir, faut juste écouter. J'en pisse de rire encore.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ca fait plusieurs fois que j'entends cette anecdote depuis qu'elle est arrivée, et j'en ris encore 
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:Ca fait plusieurs fois que j'entends cette anecdote depuis qu'elle est arrivée, et j'en ris encore
je suis que tu as déja essayé avec un hamster
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Comment tu sais?????? 
-

Kartman - Modérateur

Deux amies discutent
As –tu eu du bon sexe hier ?
Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé a la maison, a mangé son souper en 4 minutes, a grimpé sur moi, a joui en 3 minutes, s’est retourné sur le coté et s’est endormi en 2 minutes. Et toi ?
Oh c’était incroyable ! Mon mari est arrivé à la maison et m’a sortie pour un souper romantique. De retour à la maison nous avons marché pendant une heure, bras dessus- bras dessous. De retour a
La maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant encore une heure ! Et après on a papoté pendant une autre heure
C’était merveilleux !!!!
Au même moment, leurs maris parlent
As – tu eu du bon sexe hier !!
Oui ! C’était fantastique ! Je suis arrivé et mon souper était prés j’ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi !!!
L’enfer ! Je suis arrivé et il n’y avait pas de souper parce-que j’ai oublié de payer la facture d’électricité. Il a donc fallu que je sorte ma femme au restaurant pour souper .Ca a couté tellement cher que je n’avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour .Il a fallu marcher une heure ! De retour a la maison ; Toujours pas d’électricité ; j’ai du allumer des bougies dans la maison pour voir un peu clair ;
J’étais tellement contrarié que ca m’a pris une heure pour bander et après ca m’a pris une autre heure pour jouir .Finalement encore soucieux ca m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant
Ce temps la, ma femme n’a pas arrêtée de jacter !!!!!
As –tu eu du bon sexe hier ?
Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé a la maison, a mangé son souper en 4 minutes, a grimpé sur moi, a joui en 3 minutes, s’est retourné sur le coté et s’est endormi en 2 minutes. Et toi ?
Oh c’était incroyable ! Mon mari est arrivé à la maison et m’a sortie pour un souper romantique. De retour à la maison nous avons marché pendant une heure, bras dessus- bras dessous. De retour a
La maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant encore une heure ! Et après on a papoté pendant une autre heure
C’était merveilleux !!!!
Au même moment, leurs maris parlent
As – tu eu du bon sexe hier !!
Oui ! C’était fantastique ! Je suis arrivé et mon souper était prés j’ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi !!!
L’enfer ! Je suis arrivé et il n’y avait pas de souper parce-que j’ai oublié de payer la facture d’électricité. Il a donc fallu que je sorte ma femme au restaurant pour souper .Ca a couté tellement cher que je n’avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour .Il a fallu marcher une heure ! De retour a la maison ; Toujours pas d’électricité ; j’ai du allumer des bougies dans la maison pour voir un peu clair ;
J’étais tellement contrarié que ca m’a pris une heure pour bander et après ca m’a pris une autre heure pour jouir .Finalement encore soucieux ca m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant
Ce temps la, ma femme n’a pas arrêtée de jacter !!!!!
- Johnp77
- Champion de F1

Aaaaah, les relations hommes-femmes et leurs différences de points de vue. Vaste sujet. 
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06