Les blagues de ouf !
Modérateur: modérateurs
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur lautoroute lorsquil arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelquun frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Quest-ce qui se passe?
Lautre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils larrosent dessence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
Lautre gars dit:
- Environ 5 litres
À un moment donné, quelquun frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Quest-ce qui se passe?
Lautre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils larrosent dessence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
Lautre gars dit:
- Environ 5 litres
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Un père cherche sa fille en rentrant du travail... Il finit par entrer subitement dans sa chambre et oh ! horreur ! il la découvre en train de se masturber avec un concombre à la main !
" Mais ma fille tu es complètement cinglée ! que t arrive t il ?!
La fille : " Oh ça va ! Au moins avec cela je ne risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper ni même d'attraper une maladie vénérienne.
Pas même besoin de porter un préservatif !"
Le père sort de la chambre outré par l'attitude sa fille.
Le lendemain, en rentrant de l'école, c'est la jeune fille qui cherche son père . Et oh surprise : elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le cul !
La fille : " Mais papa, t'es devenu complètement barjot ! qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le cul ?!"
Le père " He bien, je prends l'apéro avec mon gendre !
------------
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
> Réponse :
> " le string", car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu
> et il y a toujours un maquereau qui tourne autour
" Mais ma fille tu es complètement cinglée ! que t arrive t il ?!
La fille : " Oh ça va ! Au moins avec cela je ne risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper ni même d'attraper une maladie vénérienne.
Pas même besoin de porter un préservatif !"
Le père sort de la chambre outré par l'attitude sa fille.
Le lendemain, en rentrant de l'école, c'est la jeune fille qui cherche son père . Et oh surprise : elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le cul !
La fille : " Mais papa, t'es devenu complètement barjot ! qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le cul ?!"
Le père " He bien, je prends l'apéro avec mon gendre !
------------
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
> Réponse :
> " le string", car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu
> et il y a toujours un maquereau qui tourne autour
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
-

Kartman - Modérateur

Chimo a écrit:Kartman a écrit:Enorme le coup du concombre![]()
je sens bien que tu vas essayer![]()
moi je sent surtout que ça va encore partir en couille ct'histoire !!
heureusement que y a rupture de certains produit
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
-

Kartman - Modérateur

Voici quelques "perles de JCVD":
Si Jean Claude Van Damme n'existait pas, il faudrait peut être l'inventer... ou pas
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . En même temps, l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim . It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Si Jean Claude Van Damme n'existait pas, il faudrait peut être l'inventer... ou pas
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . En même temps, l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim . It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
steph f1 a écrit:"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
Heuuuuuuuuuu.....
Chimo en fait partie non?
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:steph f1 a écrit:"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
Heuuuuuuuuuu.....
Chimo en fait partie non?
- steph f1
- Champion de F1

Allez une petite devinette assez marrante:
Connaissez vous la différence entre un 51 et un 69 (je dis pas ça pour toi Chimo hein...)???
Connaissez vous la différence entre un 51 et un 69 (je dis pas ça pour toi Chimo hein...)???
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:Allez une petite devinette assez marrante:
- steph f1
- Champion de F1

steph f1 a écrit:Kartman a écrit:Allez une petite devinette assez marrante:
..... Il y en a un tu as le nez dans l 'anis et l'autre le nez dans l'anus.....
comment tu fais tes 69 toi ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
-

Kartman - Modérateur